Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 10 févr. 2024, 00:16

Pas vu le match.
Le gros - c'est d'avoir écoute la fin du match, et on était toujours aussi peu dangereux. Ça parlait de hold-up en infériorité numérique.
Honteux.
Le + c'est que Boloni est content, il est en kiff des matchs nuls, les victoires c'est pas pour lui, il se croit dans un jeu de carte ou l'as est supérieur au 3 (points).

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 355
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar jeffreeze » 10 févr. 2024, 00:22

lalorrainégrena a écrit :
jeffreeze a écrit :

C’est ton avis mais pas celui des journalistes sportif
Et ni le mien
Les journalistes sportifs n'ont pas dit ça ;-) ils ont simplement repris la composition que Boloni et son staff ont transmis pour le match. Mais c'était simplement une tentative de bluff à mon avis. Parce que sinon, Mikau et Ze auraient joué le pressing sur les défenseurs centraux et nos 3 milieux et les pistons auraient récupéré les milieux marseillais et leurs latéraux.

Au final, c'est Camara qui était en soutien de Mikau au pressing et Ze tout à gauche comme VDK à droite.

Si vous y voyez un changement tactique, c'est un beau coup de comm de notre coach :mrgreen: (que j'adore par ailleurs et ne considère pas comme le principal responsable de nos résultats. Lui aussi, comme nous, comme Hérelle, aimerait que nous jouions plus haut)

En tout cas, les journalistes et toi avez raison sur le papier mais pas concrètement sur ce qui a été fait eg demandé sur le terrain.
Réponse lunaire hâte de te voir à la place de journaliste ou de Bölöni , je suis ébloui …

fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar fredp57 » 10 févr. 2024, 00:42

Tout d’abord un petit qualificatif pour l’équipe de joueurs et l’équipe dirigeante :!FAUSSOYEURS

Dans les +
Le point miraculeux

La clémence de l’arbitre qui après avoir vu 7 tirs marseillais en 24min a décidé de rééquilibrer les débat !!

On a évité de peu le record !!!

L’embrouille Boloni Udol sur le bord du terrain où les 2 ne semblaient pas en accord sur le plan de jeu


Dans les -
Oukidja (quand c’est pas sur lui c’est but) , 2% de dégagements touchent un messin, est parti à la pêche (comme sur le corner Lorientais la semaine dernière, a failli causer un peno

On ne parle plus de faiblesse tactique et technique c’est le néant, y a rien, 2 passes de suite impossible, y a pas de rythme rien c’est nul, ça ce sont des professionnels ???? Des emplois fictifs (jusque dans la hiérarchie)

Boloni, fidèle à son néant tactique, alors que t’es en supériorité tu nous propose cette bouse !!! T’as essayé de refourguer Tetteh jusqu’à la dernière seconde du mercato et tu fais rentrer cet escroquerie à 1.8M? A virer au plus vite

VDK méconnaissable depuis son retour des centres catastrophiques, aucune envie aucun pressing.

Le tir centre de Tetteh

NDoram -Danley c’est plus possible cette doublette est tout le temps dépassé et avec le ballon on voit que ce n’est pas leur truc

édité HS

Boloni n’a pas fait un coaching pour être virer ce soir, il faut absolument qu’il consulte

On creuse on creuse

Avatar de l’utilisateur
Graoully
Messages : 252
Inscription : 31 mai 2010, 17:33

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Graoully » 10 févr. 2024, 00:43

À 11 contre 10, on joue bas. Admettons, on les attire pour les contrer.
Mais alors, pourquoi faire entrer Teteh qui n’a aucune pointe de vitesse pour contrer, et qui nous offre à la dernière seconde un centre digne d’un remplaçant en DHR…
Voilà mon -
Le +: Udol, Mikau qui provoque le rouge, et la fin des défaites, qui va faire du bien au moral.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Glouglou » 10 févr. 2024, 01:19

le plus : pas vu le match
le moins : tout ce que je lis, c'est du moins. Bien content de mon plus.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 10 févr. 2024, 02:22

Graoully a écrit : À 11 contre 10, on joue bas. Admettons, on les attire pour les contrer.
Mais alors, pourquoi faire entrer Teteh qui n’a aucune pointe de vitesse pour contrer, et qui nous offre à la dernière seconde un centre digne d’un remplaçant en DHR…
Voilà mon -
Le +: Udol, Mikau qui provoque le rouge, et la fin des défaites, qui va faire du bien au moral.
C'est que chaque fois que Tetteh rentre on recule de 15m. Je pense que l'idée avec un joueur comme cela est qu'il arrive à conserver le ballon pour faire remonter le bloc, ou qu'on le trouve en point d'appui pour créer des espaces dans le dos ou sur les côtés avec VDK et Sabaly.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar verlainenco » 10 févr. 2024, 02:35

Petit rajout a mon precedent post:


Le +
. tous ceux qui nous voyaient défaits avant le match comprennent qu'un match n'est jamais joué d'avance.


Le gros -
. on reste a portée de tir de la lanterne rouge malgres notre point pris.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 10 févr. 2024, 02:39

Les +
1 pt
Udol le soit disant capitaine qui n'en a rien à foutre selon certains, qui égalise.
Lamkel Ze et sa vista (sauf sur sa première action)
Sadibou Sané une bonne première
Boloni qui tente un semblant de changement (en 5-3-2 , Sané titulaire, udol Vdk en piston et doublette mikau ze) on se dira que c'est un début, on s'en contentera en attendant beaucoup mieux.
Gigot mystifié

Les -
La facilité avec laquelle nos adversaires s'approchent du but et trouvent des joueurs dans les intervalles, comment on se fait prendre sur des une deux parce qu'on suit pas notre joueur, et qu'on laisse des joueurs libres dans la surface.
Herelle et Udol réalistes qui disent qu'on est pas au point tactiquement, c'est grave qd même est-ce une pique envoyé à leur coach ?
L'interview de Boloni sur Amazon ou on comprend rien à ce qu'il dit,
Notre milieu qui je dois l'avouer est en grande souffrance et manque de confiance, inexistant ce soir.
Les sorties d'oukidja. Je serai curieux de savoir si il existe en Europe voire dans le monde, un gardien qui fait autant des victimes à chaque sortie, coéquipiers ou adversaires.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ala1255 » 10 févr. 2024, 06:25

un point c'est inespéré même après le match car à 11 contre 10 Metz n'a pas pu mettre en avant cet avantage.
les + (je dirais les moins mauvais)
Oukdija, Traoré ,
Lamkel Ze : mais dommage qu'il ne puisse jouer qu'un mi-temps manque de physique
Udol son but mais sans plus

les +/-
Sané qui n' pas démérité mais quand même quelques oublis mais il doit apprendre
Mikau il ne fait pas grand chose et ce qu'il fait c'est moyen placement défectueux
VDK : depuis qu'il est revenu de la CAN il est très moyen
Lamine Gueye presque dans les moins car on attends beaucoup de lui, depuis la CAN il est perdu
Nduquidi le manque de gabarit et des replacements l'empêche d'être dans les + il peut y arriver mais il lui faut beaucoup travailler

Les -
Danley N 'Doram Herelle n'ont pas démérité mais il n'y a plus de progression ils sont sur la pente descendante démotivés ?
Sabaly : le roi du plongeon il est bon mais son gabarit n'est pas pour la L1
Tetteh bof on connait mais sur 1/4 H bloquer les montée des marseillais pas très réussite

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar KipstaFamily » 10 févr. 2024, 07:20

LorraineGrenat a écrit : Pas vu le match.
Le gros - c'est d'avoir écoute la fin du match, et on était toujours aussi peu dangereux. Ça parlait de hold-up en infériorité numérique.
Honteux.
Le + c'est que Boloni est content, il est en kiff des matchs nuls, les victoires c'est pas pour lui, il se croit dans un jeu de carte ou l'as est supérieur au 3 (points).
Il est juste lucide sur la faiblesse abyssale des joueurs à sa disposition et préfère en faire de l’ironie! Qui a le niveau L1 dans cette équipe à part Lamkel Ze?! Personne!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, friuli, Grenasic, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, redted, Soren, tPe57777, TressorMoreno57 et 668 invités