[RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar pirate57 » 11 févr. 2024, 13:13

Etre moins minable , oui ce doit etre possible.

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 355
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar jeffreeze » 11 févr. 2024, 13:50

curioni a écrit :
patrick57 a écrit : Pourquoi on aurait?
Vous ne voulez pas faire plus?
Vous ne pouvez pas ?
Vous êtes incapables?
Vous boycottez?
Vous n'êtes pas contents?
Vous n'êtes pas écoutés ?
Alors faites comme les médicaux
Une pancarte dans le dos " En grève" pour montrer votre désaccord avec l'instance dirigeante alors peut-être que.......
Quelle sinistrose...

La plupart des forumistes avaient prévu que l'on se prendrait une bouillabaisse à Marseille et on a ramené 1 point et stoppé la série de 7 défaites consécutives.

Metz n'a rien à perdre lors du prochain match à Montpellier puisque là aussi la majorité des forumistes voient une défaite.

Au contraire.

On peut espérer que les joueurs sauront montrer leurs qualités.

Allez Metz.
Le maintien reste possible mais il faut avouer qu’ils manquent beaucoup d’éléments.

Si le groupe sait réagir tant mieux mais évoluer apparemment non.

Mais l’ensemble des forumistes jugés pessimistes espèrent tous une agréable surprise à Montpellier.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar ludolux » 11 févr. 2024, 14:09

On aurait du faire mieux? Sûrement car à 10 contre 11, on aurait pu espérer au moins se mettre en situation pour aller de l’avant, se créer des occas et prendre les 3 points.
On ne gagne pas assez de duels au milieu, on ne ratisse pas assez. On est trop bas.
La question du milieu se pose. Je suis de ceux qui pensent qu’il faut donner sa chance à Atta.
La blessure de N doram peut être un mal pour un bien. On verra.

Cette frilosité me dépasse surtout que comme je l’ai fait remarquer à plusieurs forumistes dans la sinistroses, il y a certains matchs où on a joué plus haut, et pris le jeu au moins un petit peu à notre compte. ( Reims, Nantes)
Alors prendre un point au vel dans un contexte normal, c’eût été remarquable, mais dans les conditions qu’on sait, c’est juste un minimum.
Je n’arrive pas à me satisfaire de ce résultat.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar Scoubydoo » 11 févr. 2024, 14:20

ludolux a écrit : On aurait du faire mieux? Sûrement car à 10 contre 11, on aurait pu espérer au moins se mettre en situation pour aller de l’avant, se créer des occas et prendre les 3 points.
On ne gagne pas assez de duels au milieu, on ne ratisse pas assez. On est trop bas.
La question du milieu se pose. Je suis de ceux qui pensent qu’il faut donner sa chance à Atta.
La blessure de N doram peut être un mal pour un bien. On verra.

Cette frilosité me dépasse surtout que comme je l’ai fait remarquer à plusieurs forumistes dans la sinistroses, il y a certains matchs où on a joué plus haut, et pris le jeu au moins un petit peu à notre compte. ( Reims, Nantes)
Alors prendre un point au vel dans un contexte normal, c’eût été remarquable, mais dans les conditions qu’on sait, c’est juste un minimum.
Je n’arrive pas à me satisfaire de ce résultat.
Entièrement d’accord avec toi ! Mais quand on entend le discours du coach on comprend l’absence d’initiative et d’allant de l’équipe.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar ludolux » 11 févr. 2024, 14:45

Scoubydoo a écrit :
ludolux a écrit : On aurait du faire mieux? Sûrement car à 10 contre 11, on aurait pu espérer au moins se mettre en situation pour aller de l’avant, se créer des occas et prendre les 3 points.
On ne gagne pas assez de duels au milieu, on ne ratisse pas assez. On est trop bas.
La question du milieu se pose. Je suis de ceux qui pensent qu’il faut donner sa chance à Atta.
La blessure de N doram peut être un mal pour un bien. On verra.

Cette frilosité me dépasse surtout que comme je l’ai fait remarquer à plusieurs forumistes dans la sinistroses, il y a certains matchs où on a joué plus haut, et pris le jeu au moins un petit peu à notre compte. ( Reims, Nantes)
Alors prendre un point au vel dans un contexte normal, c’eût été remarquable, mais dans les conditions qu’on sait, c’est juste un minimum.
Je n’arrive pas à me satisfaire de ce résultat.
Entièrement d’accord avec toi ! Mais quand on entend le discours du coach on comprend l’absence d’initiative et d’allant de l’équipe.
Je suis assez dubitatif quant à ce coach en fait.
Je n’étais vraiment pas emballé lors qu’il est venu suppléer FA.
Puis il y a eu cette fabuleuse série en L2 après une début de saison difficile… je me suis dit bravo! Il fallut le faire car on était vraiment mal embarqué. Sa prolongation ne m’a pas choqué.
Puis cette saison en L1! Avec un début honorable malgré nos insuffisances. Puis une série négative dont j’espère nous nous en extirperons, qui an mis en lumière pour moi plus les choix tactiques frileuse que le niveau des joueurs.
Donc ceci m’amène à dire que peut être faut il le remplacer au moins par une solution un interne.
Je lui souhaite de réussir et peut être que par default on sera plus haut ou au moins plus technique au milieu avec l’absence de N doram

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar Sauzee » 11 févr. 2024, 22:00

le but marseillais il est pour lui à 10 contre 11, c'est des erreurs qui coutent cher en fin de saison. Pour une fois que la VAR nous est favorable...

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar oliviercréhange » 11 févr. 2024, 22:36

Mais quand L. Bölöni est venu, c'était pour deux ans(contrat)?
Alors pourquoi l'avoir déjà prolongé au bout d'un an?
Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de cette saison ou pendant la saison(vers la fin) pour le prolonger ou pas?
Je pense qu'il n'y a qu'à Metz ou ça se passe comme ça....

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2387
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar grizzlygrenat » 12 févr. 2024, 08:33

Faut voir la réalité en face…malheureusement même à 11 contre 10 on n’a même pas su rivaliser face à un OM en panne de confiance. Même à 11 contre 10, nos adversaires continuaient à trouver des solutions, des intervalles et on a péniblement réussi à tenir le ballon malgré une supériorité numérique de 60 minutes. Cette équipe n’a tout simplement pas le niveau pour se maintenir et ne le mérite pas sur le terrain

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [RL] Christophe Hérelle après le nul du FC Metz à Marseille : « On aurait pu faire mieux ! »

Messagepar Sauzee » 19 févr. 2024, 09:21

le 2e but hier aprem il est pour lui... comme à Marseille
L'équipe manque de leaders ; à 32ans il devrait tirer le groupe vers le haut ; apporter son expérience


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Goldorak, Grenat 1985, JayBabo, julmetz95, LeTib, pilch, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 684 invités