Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Pige Fille » 18 févr. 2024, 17:30

Moreno a écrit : Il a dit quoi Boloni en interview ? J’ai pas compris.
Pas trop compris… il a dit que la frustration des supporters n’était pas plus grande que la sienne… ensuite je n’ai pas compris non plus

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2024, 17:31

Eddie57 a écrit : Encore une équipe avec des joueurs bien plus techniques
Oui toutes les équipes de L1 (même les petits budgets) ont des joueurs bien plus techniques que les nôtres car leurs présidents ont compris qu'il fallait ce type de joueurs pour espérer survivre en L1.
Tous sauf le nôtre qui refait les mêmes erreurs à chaque montée en L1 en espérant que le résultat soit différent ! La définition même de la folie, non ? :-(

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar hotspurdu57 » 18 févr. 2024, 17:31

Wezee a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
On est décroché !
Sauf si on gagne contre Lyon et que Nantes ne gagne pas dans le même temps, dans ce cas en cas de victoire contre Nantes au match suivant, on reviendrait à hauteur de Nantes !
Avec des "si", on mettrait Metz en LDC. 2 victoires de suite avec cette équipe de dépressifs contre un OL en plein renouveau et des nantais qui se battent plus que nous ? C'est de la science-fiction.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar Pige Fille » 18 févr. 2024, 17:32

Wezee a écrit :
Sauf si on gagne contre Lyon et que Nantes ne gagne pas dans le même temps, dans ce cas en cas de victoire contre Nantes au match suivant, on reviendrait à hauteur de Nantes !
lol, Metz n’a pas gagné lors des 9 derniers matchs et tu imagines les voir aligner 2 victoires d’affilées contre l’OL et Nantes ?

On risque surtout de se faire exploser contre l’OL vendredi prochain…

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Backpacker » 18 févr. 2024, 17:33

Bonne itv du coach, c'est là qu'on voit qu'il a de la bouteille

Avatar de l’utilisateur
Lamobilette92
Messages : 412
Inscription : 03 déc. 2012, 12:37

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Lamobilette92 » 18 févr. 2024, 17:34

ludolux a écrit : Je n’ai pas de mots…
3 á 0 mais on a des occasions.
A 2-0 Montpellier ne joue plus… et on n’est pas capable d’en profiter.
Je suis toujours optimiste d’habitude… mais là on n’a juste pas le niveau. Pas besoin de vomir sur les joueurs ni de les défendre. C’est le foot. La seule chose qu’on puisse espérer c’est de changer le système, en pressant plus haut, en allant harceler le porteur… et ça je suis désolé mais c’est Boloni qui doit l’imposer!
Comme j’ai dit, je ne pense pas qu’il sera dégagé mais pourtant je pense qu’il faudrait le faire… faut tenter un truc…avant le fin de toute espérance
Pas le niveau comme beaucoup d‘équipes qui ne changent rien alors qu’il y a une spirale ultra négative. Ce mercato d‘hiver est une honte absolue. Et il fallait faire sauter l‘entraineur après 3/4 défaites ou a on bien vu qu‘il n‘y avait rien sur le terrain, absolument rien.

Avoir Mikaudatze en ligue 1 après notre saison miraculeuse en ligue 2 c‘était le minimum pour espèrer je dis bien „espèrer“ un maintien. On le fait revenir en hiver comme si on avait acheter cr7 et que c‘était le mercato de la décennie.
On a un président qui est un bon gestionnaire, qui aime son club mais qui ne connait rien au football et n‘a aucun flair. Pour rappel, Il a fait ramener des joueurs comme Ikaunieks .. Amenez de la compétence football au club par pitié, regardons un „Bodmer“ au Havre.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Fresh34 » 18 févr. 2024, 17:36

Là, aujourd'hui, Bölöni, son staff, Dréossi peuvent démissionner.
Ils devraient le faire.

Mais quel employé se prive de son salaire assuré jusque fin 2025. Ont-ils une clause en cas de descente?

Au final c'est toujours au boss de prendre des décisions fortes.
C'est trop tard pour cette saison, je ne vois aucun entraîneur nous maintenir.
Mais il y aurait le temps pour préparer efficacement la saison 2024-2025.

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Kiara40 » 18 févr. 2024, 17:36

Backpacker a écrit : Bonne itv du coach, c'est là qu'on voit qu'il a de la bouteille
Il a dit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2024, 17:36

Wezee a écrit : On est à 5 pts du barragiste. Si on avait gagné, on aurait été barragistes.
Apparemment les montpelliérains mouillent le maillot pour sauver leur club, ce qui n'est pas le cas de nos joueurs.
Comment expliquer qu'une équipe qui au bout de 13 journées était au milieu de tableau avec 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites puisse s'écrouler à ce point ensuite ?
e plus ce n'est pas la première fois que ce type de scénario se produit chez nous ! :-@
Dernière modification par Billou Grenat le 18 févr. 2024, 18:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar Evargalo » 18 févr. 2024, 17:36

Sssasasaroyan a écrit :
Wezee a écrit :
Sauf si on gagne contre Lyon et que Nantes ne gagne pas dans le même temps, dans ce cas en cas de victoire contre Nantes au match suivant, on reviendrait à hauteur de Nantes !
C'est le dernier match que le FC Metz a gagné contre Nantes.
On a aussi gagné à Lorient après.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, wazerty123 et 694 invités