Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2024, 18:20

Cactus a écrit :
GryseL04 a écrit :

Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....
On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.
Alors vivement qu'il vende parce que là il y en a marre et ça ne pourra pas être pire ! :-@

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 févr. 2024, 18:24

Kiara40 a écrit :
Fresh34 a écrit : Marichez qui parle à Oukidja avant son interview “reste calme, ne critique pas trop”
+++1
Marichez parle....on a qu'à le mettre entraineur avec Dréossi pour adjoint: Marichez était bon seulement le plus mauvais gardien qu'on ait jamais eu, mais surtout celui qui a fait régresser tous les jeunes, Delle, Didillion, voire Dietsch en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 févr. 2024, 18:26

TressorMoreno57 a écrit : Aujourd'hui ça ne sert plus à rien de s'énerver..
Je pense qu'aujourd'hui c'est la défaite de trop pour Boloni (je ne le voyais pas partir en cours de saison et j'étais certain qu'il finirait la saison).

J'ai hâte de voir les prochaines 24h ou 48h pour voir s'il va se passer quelques choses :-)
Et j'espère qu'il va se passer quelque chose, ^^
Boloni fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire RIEN! Prisonnier de la cellule dirigeante...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar sup'demetz » 18 févr. 2024, 18:28

Si j'étais méchant, je dirais que monsieur Serin a proprement fait couler le FC Metz sportivement et en plus a fait de saint Symphorien le stade le plus moche de France.
Si j'étais méchant ... :-(

TressorMoreno57
Messages : 5419
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar TressorMoreno57 » 18 févr. 2024, 18:30

Gainsbarre57700 a écrit :
Boloni fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire RIEN! Prisonnier de la cellule dirigeante...
J'aime beaucoup ton second degré :-)

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Fresh34 » 18 févr. 2024, 18:39

sup'demetz a écrit : Si j'étais méchant, je dirais que monsieur Serin a proprement fait couler le FC Metz sportivement et en plus a fait de saint Symphorien le stade le plus moche de France.
Si j'étais méchant ... :-(
Attends la construction de "l'angle" Nord-Ouest. C'est un bâtiment sans tribune.
Mais bon cela n'a pris que 3 ans pour louer quelques parties de la Sud à une société startup, ça rapportera gros, LOL.
Au moins le cercle des paraiges peut accueillir les amis du président dans un endroit privatif élégant, objectif atteint!

françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar françoiscalderaro » 18 févr. 2024, 18:40

Cactus a écrit :Amos ne se couche pas si tot que ça ;-)
et par ailleurs, cette demande doit être confirmée par mp ( a n'importe quel modo. Tu es sur de ta décision ? )
Non je me suis calmé, en partie grâce à ton intervention qui m' a redonné le sourire

Aussi le club soutient financièrement ce forum officiel où ses dirigeants, staff et joueurs (et modos ?) s'en prennent plein la poire. Il faut quand même en souligner le fair play

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Sssasasaroyan » 18 févr. 2024, 18:45

Fresh34 a écrit :
sup'demetz a écrit : Si j'étais méchant, je dirais que monsieur Serin a proprement fait couler le FC Metz sportivement et en plus a fait de saint Symphorien le stade le plus moche de France.
Si j'étais méchant ... :-(
Attends la construction de "l'angle" Nord-Ouest. C'est un bâtiment sans tribune.
Mais bon cela n'a pris que 3 ans pour louer quelques parties de la Sud à une société startup, ça rapportera gros, LOL.
Au moins le cercle des paraiges peut accueillir les amis du président dans un endroit privatif élégant, objectif atteint!
Le cercle des paraiges, une elite dans l'élite.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Montpellier/Metz : le Live !

Messagepar Cactus » 18 févr. 2024, 18:45

françoiscalderaro a écrit :
Cactus a écrit :Amos ne se couche pas si tot que ça ;-)
et par ailleurs, cette demande doit être confirmée par mp ( a n'importe quel modo. Tu es sur de ta décision ? )
Non je me suis calmé, en partie grâce à ton intervention qui m' a redonné le sourire

Aussi le club soutient financièrement ce forum officiel où ses dirigeants, staff et joueurs (et modos ?) s'en prennent plein la poire. Il faut quand même en souligner le fair play
Absolument !
Surtout les modos qui, je le rappelle, s'en prennent parfois plein la poire bénévolement :-D

( et ma foi tant mieux si je t'ai fait sourire ^^)

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0

Messagepar Alain5768 » 18 févr. 2024, 18:56

Les modérateurs n'y peuvent rien si le président de cet ersatz de club de football édité, on n'y est pour rien mais nous sommes néanmoins tenus de faire respecter les pesonnes !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', Grenat 1985, Prophète, shadowcaser57 et 597 invités