Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Wezee » 18 févr. 2024, 17:41

Entendu à l'instant sur France Bleu

Il dit beaucoup de choses intéressantes, il parle de prise de conscience et de "situation dramatique"

On lui a demandé s'il fallait un changement au niveau du staff, il a indiqué que s'il n'y avait pas de changements on y allait tout droit

Il indique également que l'équipe manque de leaders
Dernière modification par Wezee le 18 févr. 2024, 17:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Udol : "On manque de leaders"

Messagepar Taison* » 18 févr. 2024, 17:44

Je l'écoute actuellement... Il est très réaliste, effectivement.

" S'il n'y a pas de changements, on va droit en Ligue 2..." et "Je ne vais rien lâcher."

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar le groupie du pjanic » 18 févr. 2024, 17:46

Il avait parlé avant le début de la saison, et avait insisté sur le fait qu'il fallait absolument renforcer l'équipe.
Au milieu et devant.
C'était sur l'équipe ou l'After, je ne sais plus.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 17:49

le groupie du pjanic a écrit : Il avait parlé avant le début de la saison, et avait insisté sur le fait qu'il fallait absolument renforcer l'équipe.
Au milieu et devant.
C'était sur l'équipe ou l'After, je ne sais plus.
Il l'a redit en janvier. Mais même quand un enfant de la maison est obligé de parler aux médias pour espérer qu'une oreille se tende en haut lieu, ça résonne dans le vide. C'est dire le respect que les dirigeants ont pour leurs joueurs.

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar le groupie du pjanic » 18 févr. 2024, 17:56

champ d'or a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : Il avait parlé avant le début de la saison, et avait insisté sur le fait qu'il fallait absolument renforcer l'équipe.
Au milieu et devant.
C'était sur l'équipe ou l'After, je ne sais plus.
Il l'a redit en janvier. Mais même quand un enfant de la maison est obligé de parler aux médias pour espérer qu'une oreille se tende en haut lieu, ça résonne dans le vide. C'est dire le respect que les dirigeants ont pour leurs joueurs.
Ok, je ne savais pour le mois de janvier.
C'est hallucinant, je ne comprends pas ce qu'ils font de la journée, je parle du recrutement, ils ont des semaines pour voir ce qui ne va pas.
Ils se bougent le dernier jour à minuit. Ils se foutent du monde, c'est incroyable, on dirait qu'ils découvrent le monde du football.
Des dilletantes, incompétents, je ne sais pas quel terme est le plus approprié.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Sebathan » 18 févr. 2024, 17:57

Tu parles, Serin a eu l'ingéniosité de prolonger Boloni en début de saison.
Du coup, je le vois mal allonger la monnaie pour le virer du banc.
Il faudrait espérer qu'il démissionne, mais j'ai du mal à y croire.
Naïvement, j'ai voulu y croire, mais au final, nous supporters, on se fait toujours berner et ça dure depuis trop longtemps.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar aliosha » 18 févr. 2024, 18:02

champ d'or a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : Il avait parlé avant le début de la saison, et avait insisté sur le fait qu'il fallait absolument renforcer l'équipe.
Au milieu et devant.
C'était sur l'équipe ou l'After, je ne sais plus.
Il l'a redit en janvier. Mais même quand un enfant de la maison est obligé de parler aux médias pour espérer qu'une oreille se tende en haut lieu, ça résonne dans le vide. C'est dire le respect que les dirigeants ont pour leurs joueurs.
Les dirigeants n’ont de respect pour personne, ni pour les supporters, ni pour les partenaires, ni pour les éducateurs et oui donc, ni pour les joueurs. Et le principal responsable est le Président qui malgré tout l’amour qu’il porte au club, n’est pas fait pour cette place. J’espère qu’il ne sera plus là la saison prochaine même si nous sommes en L2

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar julmetz95 » 18 févr. 2024, 18:07

de toute façon concernant l'effectif c'est trop tard
il va falloir couler avec l'effectif qu'on a
mais on a besoin de voir cette équipe avec un autre coach voir si certaines choses changent

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Curtis » 18 févr. 2024, 18:08

Matthieu est né quelques jours avant le dernier titre du FC Metz, il y a bientôt 28 ans.

Il a la croix de Lorraine chevillée au corps, en témoigne encore son baiser sur son maillot après son but au Vélodrome.
Il a évidemment ses limites en terme de niveau (bien qu’il ait les meilleures statistiques offensives de l’effectif en étant arrière gauche), mais avec lui, tu peux partir à la guerre. Et tu te rappelles ce qu’est l’identité du Football Club de Metz.

Je le remercie de faire ce qu’il peut, d’alerter dans les médias, d’aller parler avec les ultras énervés comme après le match de Lorient, de se donner sur le terrain.

Il est le dernier héritage d’un FC Metz que j’ai découvert enfant et qui, encore aujourd’hui, détermine mon humeur de la semaine.

Je déteste tellement ce qu’on est devenu. J’ai une grosse pensée pour vous tous, qu’on soit d’accord ou pas au quotidien. On ne méritait pas ça cette saison. On ne mérite pas d’en ***** autant à chaque remontée.

Que Serin parte loin de mon club, qu’importe ce qu’il en coûtera. Je n’en peux plus.

Allez Metz.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar TressorMoreno57 » 18 févr. 2024, 18:17

Merci Mathieu, ça fait du bien de lire et écouter quelqu'un de lucide :love:

Puisses-tu être entendu..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : daedril, Fresh34, Grandest57, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, Nabu, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, wazerty123 et 745 invités