Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Glouglou » 19 févr. 2024, 14:34

alain0157 a écrit :
Glouglou a écrit : tous ceux qui seront au stade pour accueillir Lyon seront complices de tout ce dysfonctionnement. Moi, je n'irai pas et je pense qu'on doit tous boycotter ce match.
Donc selon toi, tous ceux qui seront présents vendredi soir sont d'ores et déjà, arbitrairement et selon ton jugement impartial accusés et condamnés (à je ne sais quoi d'ailleurs) pour intelligence avec l'ennemi.

Mais tu leur laisses tout de même une chance de rachat en rejoignant ta bannière de boycott.

Moi, vois tu, en restant sur ton terrain, j'apparenterais plutôt ça à de la désertion.
Ça me ferait presque penser à une fameuse pub pour une rillette.
Ouais mais, toi, t'es un grand guerrier. Pour la reste, la désertion, parle pas d'un domaine que tu maîtrises lorsqu'il s'agit d'argumenter, mon vieux.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar alain0157 » 19 févr. 2024, 15:47

Glouglou a écrit :
alain0157 a écrit :

Donc selon toi, tous ceux qui seront présents vendredi soir sont d'ores et déjà, arbitrairement et selon ton jugement impartial accusés et condamnés (à je ne sais quoi d'ailleurs) pour intelligence avec l'ennemi.

Mais tu leur laisses tout de même une chance de rachat en rejoignant ta bannière de boycott.

Moi, vois tu, en restant sur ton terrain, j'apparenterais plutôt ça à de la désertion.
Ça me ferait presque penser à une fameuse pub pour une rillette.
Ouais mais, toi, t'es un grand guerrier. Pour la reste, la désertion, parle pas d'un domaine que tu maîtrises lorsqu'il s'agit d'argumenter, mon vieux.
Et que pourrait on argumenter face à des âneries ?

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Cris John Deere » 19 févr. 2024, 15:54

Cactus a écrit :
Lorange a écrit : Évidemment que la direction du club et le staff ont des responsabilités. Mais juste une question et les joueurs ?!

Vous avez été ou vous allez au boulot chaque jour ? Je ne sais pas vous mais moi, je n'ai jamais eu besoin que chaque matin mon boss me motive ou me fasse des papouilles pour avancer un minimum. Là t'as des hommes payés comme des patrons du Cac40 pour cavaler derrière un bout de plastique et qui pour la majorité ne montrent aucune dignité, aucun élan, aucune motivation. Il va faire quoi, Boloni, si ses joueurs ne suivent pas son plan et décident juste de jouer à un jeu qui ressemble au football plus qu'à de la bouillie ? Les balancer tous en réserve ?
+ 1 comme vous dites tous
et bien souvent, les torts sont partagés. Car les comportements des uns entrainent
celui des autres
Bien sûr que les joueurs sont les premiers responsables, quand tu vois leurs motivations.
Après le Président a le droit de pousser une gueulante et remettre un peu d'ordre quand même.
Mais quand tu vois son entourage et ce qu'est devenu le FC Metz,moi ça m'attriste un peu.
Il avait dit il y a 3 ans de mettre le FC Metz dans le top 10 de ligue 1,on en est loin.
Je comprends pas serin de s'entourer de donofrio, quand tu vois les gamelles qu'il traîne celui là,je pense que les joueurs n'ont pas envie de venir.
Toute façon pour moi, c'est toute la politique sportive qui est mauvaise au FC Metz depuis deux décennies.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Glouglou » 22 févr. 2024, 09:36

alain0157 a écrit :
Glouglou a écrit :

Ouais mais, toi, t'es un grand guerrier. Pour la reste, la désertion, parle pas d'un domaine que tu maîtrises lorsqu'il s'agit d'argumenter, mon vieux.
Et que pourrait on argumenter face à des âneries ?
On attend toujours tes arguments. Certains s'opposent à ma vision et savent débattre. J'entends leur argumentation et la respecte parce qu'elle est construite et fait sens. Au contraire de tes pots qui sont vides. Tu ne fais que ça, poster pour tenter de piquer sans jamais faire mouche. T'as zéro cape au FC Zorro. Arrête de nous embêter.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 09:47

Glouglou a écrit :
alain0157 a écrit :

Et que pourrait on argumenter face à des âneries ?
On attend toujours tes arguments. Certains s'opposent à ma vision et savent débattre. J'entends leur argumentation et la respecte parce qu'elle est construite et fait sens. Au contraire de tes pots qui sont vides. Tu ne fais que ça, poster pour tenter de piquer sans jamais faire mouche. T'as zéro cape au FC Zorro. Arrête de nous embêter.
Ben ta vision consiste à faire barrage à ceux qui veulent se rendre au stade sous peine de les clouer au pilori.
Mon argument est de te dire que, finalement, je n'arrive que difficilement à imaginer pour qui tu te prends à vociférer de telles inepties.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Lakota_FFI » 22 févr. 2024, 09:49

En tout cas Udol prend ces responsabilités en interne

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Glouglou » 22 févr. 2024, 09:56

alain0157 a écrit :
Glouglou a écrit :

On attend toujours tes arguments. Certains s'opposent à ma vision et savent débattre. J'entends leur argumentation et la respecte parce qu'elle est construite et fait sens. Au contraire de tes pots qui sont vides. Tu ne fais que ça, poster pour tenter de piquer sans jamais faire mouche. T'as zéro cape au FC Zorro. Arrête de nous embêter.
Ben ta vision consiste à faire barrage à ceux qui veulent se rendre au stade sous peine de les clouer au pilori.
Mon argument est de te dire que, finalement, je n'arrive que difficilement à imaginer pour qui tu te prends à vociférer de telles inepties.
N'importe quoi. Je respecte la vision et les actes de tout le monde. Et j'ai tout à fait le droit de défendre ma vision. Tu es l'unique personne à écrire des inepties et à travestir les propos d'autrui. C'est super triste.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 10:05

Glouglou a écrit :
alain0157 a écrit :

Ben ta vision consiste à faire barrage à ceux qui veulent se rendre au stade sous peine de les clouer au pilori.
Mon argument est de te dire que, finalement, je n'arrive que difficilement à imaginer pour qui tu te prends à vociférer de telles inepties.
N'importe quoi. Je respecte la vision et les actes de tout le monde. Et j'ai tout à fait le droit de défendre ma vision. Tu es l'unique personne à écrire des inepties et à travestir les propos d'autrui. C'est super triste.
Tu es vraiment le seul ici à renier le "mardi' ce que tu as écrit le "lundi"...... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Glouglou » 22 févr. 2024, 10:07

alain0157 a écrit :
Glouglou a écrit :

N'importe quoi. Je respecte la vision et les actes de tout le monde. Et j'ai tout à fait le droit de défendre ma vision. Tu es l'unique personne à écrire des inepties et à travestir les propos d'autrui. C'est super triste.
Tu es vraiment le seul ici à renier le "mardi' ce que tu as écrit le "lundi"...... :bravo:
Mais, vas-y, avance tes arguments. On attend tous. Tu peux continuer de mentir pour donner un tout petit peu de poids à tes écrits. Sinon, chut. Tu fatigues tout le monde, mon grand.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 10:09

Voilà le genre d échanges que je n’aime pas voir ici.

Vous êtes en désaccord ok.
Soit vous discutez courtoisement soit vous vous ignorez.

C’est si difficile que ça de ne pas répondre à qqqun ?
Ou de le faire sans s insulter ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carlingeois, Carrass', Grenat 1985, shadowcaser57 et 541 invités