Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Jobas » 22 févr. 2024, 13:19

Cactus a écrit :
excelsior a écrit :
Après c’est un peu ça. Si une personne ne va pas dans la direction du parti on l’a modére ou on l’a bannit.
Combien de messages ont été supprimés parce que trop réalistes de la situation actuelle
Je répète : tout le monde exprime ce qu il veut à condition de rester poli .
Les interventions /sanctions concernent les comportements,( ou les contre vérités manifestes) pas les opinions.

C’est pas clair ?
Faux. On a supprimé un de mes posts sur Luciano d'Onofrio ou je n'insultais personne. Je disais simplement que c'était dérangeant à mes yeux - parce que ça ne correspond pas à l'image du club et son histoire - que le conseiller personnel du président soit un type avec un passé et un présent (il a toujours des affaires judiciaire en cours) aussi sulfureux.

Bilan : censure sans explicitation. Message privé de demande d'explication : aucun retour (excepté Patsup mais qui n'était pas au courant et n'en n’était pas l'auteur. Merci à lui d'avoir pris le temps de répondre d'ailleurs)

Je l'ai toujours à ta disposition si tu veux.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2024, 13:37

Cactus a écrit :
patrick57 a écrit : Faut que tu mérites tes rémunérations
Nous bossons vraiment pour la gloire comme on dit, et encore , ici c'est pour se faire
traiter "d'inutiles" par certains !
Des ingrats il y en a partout, même ici

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 13:54

Jobas a écrit :
Cactus a écrit :

Je répète : tout le monde exprime ce qu il veut à condition de rester poli .
Les interventions /sanctions concernent les comportements,( ou les contre vérités manifestes) pas les opinions.

C’est pas clair ?
Faux. On a supprimé un de mes posts sur Luciano d'Onofrio ou je n'insultais personne. Je disais simplement que c'était dérangeant à mes yeux - parce que ça ne correspond pas à l'image du club et son histoire - que le conseiller personnel du président soit un type avec un passé et un présent (il a toujours des affaires judiciaire en cours) aussi sulfureux.

Bilan : censure sans explicitation. Message privé de demande d'explication : aucun retour (excepté Patsup mais qui n'était pas au courant et n'en n’était pas l'auteur. Merci à lui d'avoir pris le temps de répondre d'ailleurs)

Je l'ai toujours à ta disposition si tu veux.
1/ pour la 1000e fois, nous ne sommes pas tenus de justifier les suppressions de posts (charte)
Toutefois on le fait lorsque c’est demandé en mp ( charte)
2) patsup t’a répondu ( il ne s’est pas fatigué :-P )
3) moi qui n’étais ni l’auteur ni au courant non plus, je te précise donc ici que le modo qui a supprimé ton message l a jugé hors sujet
4) on ne supprime pas ce qui concerne l.d onifrio on laisse quasiment tout passer
alors merci de ne pas nous faire de procès d intension.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar nastasia » 22 févr. 2024, 14:36

Au lieu de faire la grève des encouragements on pourrait imaginer

Siffler sur chaque passe en retrait inutile
Crier a la manière d'un but marqué sur chaque passe offensive

Bref mettre un peu d'animation sur ce qu'on aimerait voir et je pas voir

Je vous laisse imaginer d'autres types d'intervention :-D


PS c'est pour détendre l'atmosphère qui depuis la non réaction du président depuis Montpellier me laisse sans espoir

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar DCD » 22 févr. 2024, 20:06

nastasia a écrit : Au lieu de faire la grève des encouragements on pourrait imaginer

Siffler sur chaque passe en retrait inutile
Crier a la manière d'un but marqué sur chaque passe offensive

Bref mettre un peu d'animation sur ce qu'on aimerait voir et je pas voir

Je vous laisse imaginer d'autres types d'intervention :-D


PS c'est pour détendre l'atmosphère qui depuis la non réaction du président depuis Montpellier me laisse sans espoir
Tous à poil !

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar rf57 » 22 févr. 2024, 20:14

DCD a écrit :
nastasia a écrit : Au lieu de faire la grève des encouragements on pourrait imaginer

Siffler sur chaque passe en retrait inutile
Crier a la manière d'un but marqué sur chaque passe offensive

Bref mettre un peu d'animation sur ce qu'on aimerait voir et je pas voir

Je vous laisse imaginer d'autres types d'intervention :-D


PS c'est pour détendre l'atmosphère qui depuis la non réaction du président depuis Montpellier me laisse sans espoir
Tous à poil !
Les plumes et le goudron pour les 2 têtes pensantes

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 20:29

patrick57 a écrit :
Cactus a écrit :

Nous bossons vraiment pour la gloire comme on dit, et encore , ici c'est pour se faire
traiter "d'inutiles" par certains !
Des ingrats il y en a partout, même ici
La preuve.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2024, 20:33

alain0157 a écrit :
patrick57 a écrit :

Des ingrats il y en a partout, même ici
La preuve.
C'est à dire?

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Sssasasaroyan » 22 févr. 2024, 21:37

rf57 a écrit :
DCD a écrit :

Tous à poil !
Les plumes et le goudron pour les 2 têtes pensantes
Dans le canal !

On va s'arrêter là !
Dernière modification par Amos le 22 févr. 2024, 21:42, modifié 1 fois.
Raison : edit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, Grenasic, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, shadowcaser57 et 652 invités