Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 09:44

GaHn a écrit :
Cactus a écrit : Juste en passant ;

les groupes de supporters ont tous des comptes ici
pourquoi ne les utilisent ils pas pour communiquer officiellement ?
Tu sais très bien que tu/vous n'accepterais/iez pas certaines choses qu'ils exprimeraient et/ou qui dérangeraient, bien que ça soit fondé. Pas sûr qu'ils aient l'envie de perdre du temps lorsque qu'un ou une débarquera pour lui écrire : "source svp?'.
Et les personnes lisant sur le forum ça représente quel pourcentage des personnes suivant le FC Metz ? Même pas 1%. Autant le poster là où il y a une plus grande exposition Cactus.
Et oui il y a des personnes des différents groupes, je pense notamment à graouz, mais il y a d'autres.

Ils ont vraiment de la chance d'avoir des groupes si calmes et su fidèles à Metz malgré le contexte, fut un temps ça aurait été l'anarchie dans et autre de St Symphorien.
Nous ne sommes pas là pour être d’accord ou pas avec tout ce qui se dit ici, et je pense que personne ne se gêne pour s’exprimer, notamment en ce moment, que ça vienne des groupes ou des autres .
Ceci dit il faut naturellement être capable de le dire poliment et d’étayer ce qu on dit.
Lorsque graouz a quelque chose à dire il le dit.

Mais si vous estimez que cela n’est pas utile ici, dont acte.
Je ne voudrais simplement pas qu il fut dit qu on empêche les groupes de s’exprimer .

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Glouglou » 22 févr. 2024, 09:47

Cactus a écrit :
patrick57 a écrit :

Ça risquerait d'être chaud avec les modos :-P
Pourquoi donc ?
Les communiqués sont de toutes façons publiés par d’autres
Et d’autre part ils sont tous inscrits ici en plus sous des comptes perso …et je ne pense pas
qu ils se privent de dire ce qu ils pensent ( poliment ^^)
Vous avez viré tellement d'Ultras du forum que ces derniers vous méprisent un peu. C'est ainsi. Chacun aura sa vision de la chose. :-D

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 09:50

Glouglou a écrit :
Cactus a écrit :

Pourquoi donc ?
Les communiqués sont de toutes façons publiés par d’autres
Et d’autre part ils sont tous inscrits ici en plus sous des comptes perso …et je ne pense pas
qu ils se privent de dire ce qu ils pensent ( poliment ^^)
Vous avez viré tellement d'Ultras du forum que ces derniers vous méprisent un peu. C'est ainsi. Chacun aura sa vision de la chose. :-D
Je pense que les gens virés d ici ne le sont pas parce qu ils sont ultras…on ne le sait pas forcément.
Mais pour leur comportement.

Et mépris s il y a, je m’assois dessus :-)

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar excelsior » 22 févr. 2024, 09:50

Cactus a écrit :
GaHn a écrit :

Tu sais très bien que tu/vous n'accepterais/iez pas certaines choses qu'ils exprimeraient et/ou qui dérangeraient, bien que ça soit fondé. Pas sûr qu'ils aient l'envie de perdre du temps lorsque qu'un ou une débarquera pour lui écrire : "source svp?'.
Et les personnes lisant sur le forum ça représente quel pourcentage des personnes suivant le FC Metz ? Même pas 1%. Autant le poster là où il y a une plus grande exposition Cactus.
Et oui il y a des personnes des différents groupes, je pense notamment à graouz, mais il y a d'autres.

Ils ont vraiment de la chance d'avoir des groupes si calmes et su fidèles à Metz malgré le contexte, fut un temps ça aurait été l'anarchie dans et autre de St Symphorien.
Nous ne sommes pas là pour être d’accord ou pas avec tout ce qui se dit ici, et je pense que personne ne se gêne pour s’exprimer, notamment en ce moment, que ça vienne des groupes ou des autres .
Ceci dit il faut naturellement être capable de le dire poliment et d’étayer ce qu on dit.
Lorsque graouz a quelque chose à dire il le dit.

Mais si vous estimez que cela n’est pas utile ici, dont acte.
Je ne voudrais simplement pas qu il fut dit qu on empêche les groupes de s’exprimer .
Après c’est un peu ça. Si une personne ne va pas dans la direction du parti on l’a modére ou on l’a bannit.
Combien de messages ont été supprimés parce que trop réalistes de la situation actuelle

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Lakota_FFI » 22 févr. 2024, 09:52

C'est pas non plus Nuremberg ici :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Glouglou » 22 févr. 2024, 09:53

excelsior a écrit : 15mn de silence ne suffiront pas. Serin en a rien à faire, il ne voit qu’une chose la recette
Je le répète mais on ne m'entend pas. Vendredi, les Messins iront à St Symphorien en espérant un exploit. S'il ne vient pas, ce miracle, et que ça tourne à la correction, on risque d'avoir la manifestation d'un ras-le-bol. Il y aura donc des incidents, des tribunes fermées et... des abonnés qui se sentiront toujours floués. Fallait pas s'abonner, les gars.
Moi, je crois que la solution réside dans le boycott. Certes, les abonnés seront toujours comptabilisés mais un stade qui résonne vide, c'est des recettes en moins pour les sandwichs, les boissons, etc. C'est surtout une aubaine pour les médias. Et donc un coup de projecteur sur les dysfonctionnements. De quoi ridiculiser les dirigeants.
Quittons le navire, regardons-le sombrer et observons ce que la direction est capable de proposer pour la saison prochaine.

Se taire un quart d'heure est totalement inutile. Tu ne divorces pas quinze minutes.
Dernière modification par Glouglou le 22 févr. 2024, 09:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 09:54

excelsior a écrit :
Après c’est un peu ça. Si une personne ne va pas dans la direction du parti on l’a modére ou on l’a bannit.
Combien de messages ont été supprimés parce que trop réalistes de la situation actuelle
Je répète : tout le monde exprime ce qu il veut à condition de rester poli .
Les interventions /sanctions concernent les comportements,( ou les contre vérités manifestes) pas les opinions.

C’est pas clair ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar GaHn » 22 févr. 2024, 09:55

Cactus a écrit : Nous ne sommes pas là pour être d’accord ou pas avec tout ce qui se dit ici, et je pense que personne ne se gêne pour s’exprimer, notamment en ce moment, que ça vienne des groupes ou des autres .
Ceci dit il faut naturellement être capable de le dire poliment et d’étayer ce qu on dit.
Lorsque graouz a quelque chose à dire il le dit.

Mais si vous estimez que cela n’est pas utile ici, dont acte.
Je ne voudrais simplement pas qu il fut dit qu on empêche les groupes de s’exprimer .
Tu démontres en une réponse ce que j'essayais de te dire en partie du pourquoi.
Je ne parlais pas de politesse qui est la base lorsque l'on s'exprime ou débat, je faisais plus référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés... ;-)
Ce ne sont en tout cas pas mes propos quant au fait qu'on empêche les groupes de s'exprimer, juste l'expression de certaines anecdotes ou faits dont ils ont connaissance vis à vis du club et de celles et et ceux qui le composent.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Glouglou » 22 févr. 2024, 09:59

GaHn a écrit :
Cactus a écrit : Nous ne sommes pas là pour être d’accord ou pas avec tout ce qui se dit ici, et je pense que personne ne se gêne pour s’exprimer, notamment en ce moment, que ça vienne des groupes ou des autres .
Ceci dit il faut naturellement être capable de le dire poliment et d’étayer ce qu on dit.
Lorsque graouz a quelque chose à dire il le dit.

Mais si vous estimez que cela n’est pas utile ici, dont acte.
Je ne voudrais simplement pas qu il fut dit qu on empêche les groupes de s’exprimer .
Tu démontres en une réponse ce que j'essayais de te dire en partie du pourquoi.
Je ne parlais pas de politesse qui est la base lorsque l'on s'exprime ou débat, je faisais plus référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés... ;-)
Ce ne sont en tout cas pas mes propos quant au fait qu'on empêche les groupes de s'exprimer, juste l'expression de certaines anecdotes ou faits dont ils ont connaissance vis à vis du club et de celles et et ceux qui le composent.
Ah bah le jour où tu postes ici le pourquoi du comment de l'affaire Skuka, par exemple, tu te feras censurer. C'est certain. Et bien d'autres affaires ne peuvent être exposées ici. Mais, après tout, le forum est un organe officiel du club, qui le met gracieusement à la disposition de ses supporters. Donc...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar GaHn » 22 févr. 2024, 09:59

excelsior a écrit : Après c’est un peu ça. Si une personne ne va pas dans la direction du parti on l’a modére ou on l’a bannit.
Combien de messages ont été supprimés parce que trop réalistes de la situation actuelle
Voilà, entre autre le sens de mes propos et j confirme il y a des messages qui disparaissent même plusieurs jours après leurs mises en lignes. Je ne juge pas, il y a sans doute des bonnes raisons de laisser certains faits sur le forum du club. Il n'y a pas de mal à le reconnaître je ferais sans doute pareil à votre place.
:bieres:


Revenir à « Passion Grenat »