Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 09:59

GaHn a écrit :
Tu démontres en une réponse ce que j'essayais de te dire en partie du pourquoi.
Je ne parlais pas de politesse qui est la base lorsque l'on s'exprime ou débat, je faisais plus référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés... ;-)
Ce ne sont en tout cas pas mes propos quant au fait qu'on empêche les groupes de s'exprimer, juste l'expression de certaines anecdotes ou faits dont ils ont connaissance vis à vis du club et de celles et et ceux qui le composent.
« référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés... ;-)»

Oui…alors si tout est dit de cette façon la, en effet, nous pas comprendre :-D

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar GaHn » 22 févr. 2024, 10:08

Cactus a écrit :
« référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés... ;-)»

Oui…alors si tout est dit de cette façon la, en effet, nous pas comprendre :-D
Excuses moi de faire deux choses en même temps, surtout quand je ne suis pas sensé être en train de te répondre.
Si tu n'as que ca comme arguments plutôt que répondre sur le fond, ça en dit long et ça rejoint ce que j'essayais en partie de te dire...
Pluisque le français à travers l'orthographe, la conjugaison, et la syntaxe te tient tant à cœur, je t'invite à corriger les articles mis en ligne par le club tu te rendras utiles pour le club autrement qu'à faire la Bernard Pivot du forum. Sans rancunes.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 10:14

GaHn a écrit :
Cactus a écrit :
« référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés... ;-)»

Oui…alors si tout est dit de cette façon la, en effet, nous pas comprendre :-D
Excuses moi de faire deux choses en même temps, surtout quand je ne suis pas sensé être en train de te répondre.
Si tu n'as que ca comme arguments plutôt que répondre sur le fond, ça en dit long et ça rejoint ce que j'essayais en partie de te dire...
Pluisque le français à travers l'orthographe, la conjugaison, et la syntaxe te tient tant à cœur, je t'invite à corriger les articles mis en ligne par le club tu te rendras utiles pour le club autrement qu'à faire la Bernard Pivot du forum. Sans rancunes.
Parfait.

Si tu n’es pas suffisamment ouvert pour répondre sur le fond toi même ,
Tu peux compter sur moi, je ne te répondrai plus .

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2024, 10:17

J'ai toujours peur ce forum soit fermé et vendu aux nancéiens pour rentabiliser une buvette pour la saison prochaine puisque les finances seront exsangues. :mrgreen:

Rapport avec le sujet ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar GaHn » 22 févr. 2024, 10:35

GaHn a écrit : Excuses moi de faire deux choses en même temps, surtout quand je ne suis pas sensé être en train de te répondre.
Si tu n'as que ca comme arguments plutôt que répondre sur le fond, ça en dit long et ça rejoint ce que j'essayais en partie de te dire...
Pluisque le français à travers l'orthographe, la conjugaison, et la syntaxe te tient tant à cœur, je t'invite à corriger les articles mis en ligne par le club tu te rendras utiles pour le club autrement qu'à faire la Bernard Pivot du forum. Sans rancunes.
Cactus a écrit : Si tu n’es pas suffisamment ouvert pour répondre sur le fond toi même ,
Tu peux compter sur moi, je ne te répondrai plus .
Moi pas suffisamment ouvert d'esprit ? Ok :-D
J'en attendais pas moins, j'espérais cependant... Mon côté éternel optimiste certainement mais pas envie de perdre du temps la dessus seul le FCM m'intéresse ici...
Dommage cette pirouette pour s'éloigner du fond. ;)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar DCD » 22 févr. 2024, 11:37

Glouglou a écrit :
GaHn a écrit :

Tu démontres en une réponse ce que j'essayais de te dire en partie du pourquoi.
Je ne parlais pas de politesse qui est la base lorsque l'on s'exprime ou débat, je faisais plus référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés... ;-)
Ce ne sont en tout cas pas mes propos quant au fait qu'on empêche les groupes de s'exprimer, juste l'expression de certaines anecdotes ou faits dont ils ont connaissance vis à vis du club et de celles et et ceux qui le composent.
Ah bah le jour où tu postes ici le pourquoi du comment de l'affaire Skuka, par exemple, tu te feras censurer. C'est certain. Et bien d'autres affaires ne peuvent être exposées ici. Mais, après tout, le forum est un organe officiel du club, qui le met gracieusement à la disposition de ses supporters. Donc...
Sans vouloir prendre la défense de modécratie, par exemple sur l'affaire SKUKA, quelles preuves avez-vous réellement ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Taison* » 22 févr. 2024, 11:47

Mon Dieu... que de discutions stériles !!! Revenez en donc au sujet, merci. ;-)

Dans le R.L du jour il est écrit que Boloni aurait rencontré des groupes de supporters mardi... si quelqu'un en saurait plus ?

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 11:57

DCD a écrit :
Glouglou a écrit :

Ah bah le jour où tu postes ici le pourquoi du comment de l'affaire Skuka, par exemple, tu te feras censurer. C'est certain. Et bien d'autres affaires ne peuvent être exposées ici. Mais, après tout, le forum est un organe officiel du club, qui le met gracieusement à la disposition de ses supporters. Donc...
Sans vouloir prendre la défense de modécratie, par exemple sur l'affaire SKUKA, quelles preuves avez-vous réellement ?
Il y a simplement des adeptes du "je ne sais rien mais je dirai tout" ....

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Taison* » 22 févr. 2024, 12:12

Entendu sur FBLN à l'instant : "La Gruppa annonce une grève des encouragements durant les 15 premières minutes du match, en référence aux 15 années de présidence de Bernard Serin. "

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Y a t il des discussions avec les groupes de supporters après 10 matchs sans victoire?

Messagepar Cactus » 22 févr. 2024, 12:18

Taison* a écrit : Entendu sur FBLN à l'instant : "La Gruppa annonce une grève des encouragements durant les 15 premières minutes du match, en référence aux 15 années de présidence de Bernard Serin. "
doublon
déja dit ici ce matin
viewtopic.php?f=2&t=31261&start=10#p1640130


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bricooo, concho57, Curtis, daedril, Grenasic, Koko1973, le groupie du pjanic, shadowcaser57, sogood, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 701 invités