[Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar KipstaFamily » 20 févr. 2024, 02:30

patrick57 a écrit :
aliosha a écrit : Ligue 1, ligue 2, là n'est pas la question, si le FC Metz veut évoluer, il faut une véritable révolution et cela passe par un changement à la Présidence du club. Serin est totalement dépassé et cela fait trop longtemps que ça dure, moi perso j'en peux plus !
Ce n'est pas Serin le vrai problème,c'est toute cette mafia belge qui conseille et gravite autour
non mais faut arrêter!
edite
Oui en effet il faudrait arrêter les propos irrespectueux. Quoique vous pensiez du président de notre club.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1642
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Deki » 20 févr. 2024, 11:57

Frayel a écrit : Non le FC Metz n est pas mieux en Ligue 2 , stop au misérabilisme, au manque d ambition , à se penser faible .
Nous sommes mauvais car les choix qui sont fait sont mauvais, problème de compétence, volonté de céder le club , gestion mafieuse, club comme organisme de trading ....peut importe la ou les raisons .

Se dire , on est mieux en Ligue 2 c est avoir intégré les discours de victime passive du club .

Si cela vous fait rêver, moi non et ce n est pas mon état d esprit.
Il y a une différence entre parler de manque d’ambition ou de misérabilisme et les constater. Le club n’y arrive pas en Ligue 1 depuis quelques années et c’est factuel. Une fois ce problème posé, on peut soit dire « mais non, c’est pas vrai, stop aux discours de losers » ou essayer d’imaginer ce qui pourrait être le mieux pour le club. Pour moi, la véritable ambition est de faire grandir le club dans un environnement peut-être moins glamour pour le supporter que je suis mais plus adapté au FC Metz d’aujourd’hui.
Un seul des problèmes que tu as mentionnés suffirait à plomber n’importe quel club alors imagine les 4 en même temps… il est impossible de se maintenir dans ces conditions.
Concernant ta dernière phrase, il y a ce que l’on veut et ce que l’on peut. Dans mes rêves, on joue l’Europe tous les ans et on sort des tas de gamins du CDF. Dans la réalité, je t’invite à regarder les scores et les stats des 9 derniers matchs joués par l’équipe.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Cris John Deere » 20 févr. 2024, 16:48

Frayel a écrit : Non le FC Metz n est pas mieux en Ligue 2 , stop au misérabilisme, au manque d ambition , à se penser faible .
Nous sommes mauvais car les choix qui sont fait sont mauvais, problème de compétence, volonté de céder le club , gestion mafieuse, club comme organisme de trading ....peut importe la ou les raisons .

Se dire , on est mieux en Ligue 2 c est avoir intégré les discours de victime passive du club .

Si cela vous fait rêver, moi non et ce n est pas mon état d esprit.
Je suis d'accord avec toi Frayel,un bon coup de ménage à tous les étages du club ça m'irait bien.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar rf57 » 20 févr. 2024, 18:55

Cris John Deere a écrit :
Frayel a écrit : Non le FC Metz n est pas mieux en Ligue 2 , stop au misérabilisme, au manque d ambition , à se penser faible .
Nous sommes mauvais car les choix qui sont fait sont mauvais, problème de compétence, volonté de céder le club , gestion mafieuse, club comme organisme de trading ....peut importe la ou les raisons .

Se dire , on est mieux en Ligue 2 c est avoir intégré les discours de victime passive du club .

Si cela vous fait rêver, moi non et ce n est pas mon état d esprit.
Je suis d'accord avec toi Frayel,un bon coup de ménage à tous les étages du club ça m'irait bien.
Comme à chaque descente

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Sssasasaroyan » 20 févr. 2024, 20:23

Taison* a écrit :
christophe7 a écrit : Certains pensent L2, au moins on aurait des victoires…une idée de fusion avec Nancy serait-elle possible ?
Mais il est fou, lui ! :hein?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela avait été évoqué un temps entre Carlo et Claude Cuny son ami de toujours.

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Carlingeois » 20 févr. 2024, 23:10

La série Netflix Sunderland nous correspond bien

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar KipstaFamily » 21 févr. 2024, 00:19

KipstaFamily a écrit :
patrick57 a écrit :

Ce n'est pas Serin le vrai problème,c'est toute cette mafia belge qui conseille et gravite autour
non mais faut arrêter!
edite
Oui en effet il faudrait arrêter les propos irrespectueux. Quoique vous pensiez du président de notre club.
Ici ce n’est pas un forum si on ose dire du mal du club on est censuré…Ou est l’irrespect? serin à entubé 18000 amoureux du club à grand coup de mensonges et dans le seul but d’avoir les comptes dans le vert! il n’y qu à écouter renouard dans le graoully mag il a tout dit et je soutiens à 100% ses paroles, y’en a marre… la coupe est pleine! On est supporters d’une équipe de foot pas d’une entreprise!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar DCD » 21 févr. 2024, 08:30

KipstaFamily a écrit :
KipstaFamily a écrit :

non mais faut arrêter!
edite
Oui en effet il faudrait arrêter les propos irrespectueux. Quoique vous pensiez du président de notre club.
Ici ce n’est pas un forum si on ose dire du mal du club on est censuré…Ou est l’irrespect? serin à entubé 18000 amoureux du club à grand coup de mensonges et dans le seul but d’avoir les comptes dans le vert! il n’y qu à écouter renouard dans le graoully mag il a tout dit et je soutiens à 100% ses paroles, y’en a marre… la coupe est pleine! On est supporters d’une équipe de foot pas d’une entreprise!
Si tu t'abonnes suite aux paroles de M. SERIN et non pour ton amour du club, c'est que t'as tout faux.

De plus M. SERIN, n'a jamais dit qu'il allait casser la tirelire et mettre les finances dans le rouge pour assurer du spectacle (terme lu hier sur ce forum) à Saint-Symphorien.

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Kiara40 » 21 févr. 2024, 08:43

DCD a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Ici ce n’est pas un forum si on ose dire du mal du club on est censuré…Ou est l’irrespect? serin à entubé 18000 amoureux du club à grand coup de mensonges et dans le seul but d’avoir les comptes dans le vert! il n’y qu à écouter renouard dans le graoully mag il a tout dit et je soutiens à 100% ses paroles, y’en a marre… la coupe est pleine! On est supporters d’une équipe de foot pas d’une entreprise!
Si tu t'abonnes suite aux paroles de M. SERIN et non pour ton amour du club, c'est que t'as tout faux.

De plus M. SERIN, n'a jamais dit qu'il allait casser la tirelire et mettre les finances dans le rouge pour assurer du spectacle (terme lu hier sur ce forum) à Saint-Symphorien.
Je suis d'accord avec ta première réponse... Par contre pas pour la deuxième réponse, on ne dit pas de se mettre dans le rouge, mais avoir un minimum de recrues pour exister en ligue 1 , on passe toujours pour des looses quand on est en ligue 1...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Cactus » 21 févr. 2024, 09:00

KipstaFamily a écrit :
KipstaFamily a écrit :

non mais faut arrêter!
edite
Oui en effet il faudrait arrêter les propos irrespectueux. Quoique vous pensiez du président de notre club.
Ici ce n’est pas un forum si on ose dire du mal du club on est censuré…Ou est l’irrespect?
Vous avez parfaitement le droit de critiquer. Personne n'a interdit ni sanctionné cela.
Mais il y a une différence entre la critique, la colère, et les insultes et les propos injurieux.
SI tu ne saisis pas cette différence, tu risques d'avoir des ennuis ;-) !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grandest57, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli, shadowcaser57, Vixxens et 710 invités