[RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Kiara40 » 20 févr. 2024, 15:40

J'habite dans les landes a plus de 1000 kilomètres de Metz, j'aimerais prendre du recul... mais je peux pas l'amour du FC Metz est plus fort que ça, alor oui je suis dégoûté de la direction, du jeu proposé, de la non réaction des hautes sphères, mais malgré tout je continuerai a supporter mon club de coeur :metzch:

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar TressorMoreno57 » 20 févr. 2024, 15:47

Kiara40 a écrit : J'habite dans les landes a plus de 1000 kilomètres de Metz, j'aimerais prendre du recul... mais je peux pas l'amour du FC Metz est plus fort que ça, alor oui je suis dégoûté de la direction, du jeu proposé, de la non réaction des hautes sphères, mais malgré tout je continuerai a supporter mon club de coeur :metzch:
On continuera tous à les supporter en tout cas en France ça sera toujours le FC Metz en numéro 1 :mrgreen:
Les déconvenues et les déceptions on en a connu à Metz depuis plusieurs années et malgré tout j'arrive pas à m'y habituer...

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar pirate57 » 20 févr. 2024, 16:45

Lorange a écrit :
pirate57 a écrit :

Sérieusement , les présidents de L1 doivent penser de lui que c'est un vrai loser.

De plus , il n'est pas respecté par les médias. Ses rares interventions nous ont ridiculisé.
Rassure-moi, tu ne te sens personnellement ridiculisé par une interview de B.Serin ?
Pas respecté car c'est le président qui donne l'image du club , en grande partie.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Whiteganda81 » 20 févr. 2024, 17:01

Même si beaucoup de choses dépendent des coulisses, comment est il possible, quand t'es joueur pro et que t'as une once d'amour propre, de pas te rebeller en équipe ??

Moi j'aime bien Udol pour ce qu'il représente (enfants du club, ses retours incroyables après tous ses croisés,etc etc), mais ce n'est pas un meneur d'hommes ni un grognard (y a juste à regarder comment il se comporte avec les arbitres), et pourtant j'aimerais que les joueurs, dans le sillage de 2-3 grognards, aillent au front contre leur coach et lui disent qu'ils en ont marre de ces schémas de jeu qui ne proposent aucun plaisir footballistique.

La révolte ne peut maintenant que venir du terrain, aux joueurs de se regarder droit dans les yeux aussi (quand bien même ils soient limités globalement) !!!

Pour le reste, la montée tenait sur des individualités (n'oublions pas Maziz qui faisait une belle doublette avec Mikau), et le contenu des matchs du debut de saison était et est toujours aussi faible malgré quelques résultats trop flatteurs.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar patrick57 » 20 févr. 2024, 17:31

Whiteganda81 a écrit : Même si beaucoup de choses dépendent des coulisses, comment est il possible, quand t'es joueur pro et que t'as une once d'amour propre, de pas te rebeller en équipe ??

Moi j'aime bien Udol pour ce qu'il représente (enfants du club, ses retours incroyables après tous ses croisés,etc etc), mais ce n'est pas un meneur d'hommes ni un grognard (y a juste à regarder comment il se comporte avec les arbitres), et pourtant j'aimerais que les joueurs, dans le sillage de 2-3 grognards, aillent au front contre leur coach et lui disent qu'ils en ont marre de ces schémas de jeu qui ne proposent aucun plaisir footballistique.

La révolte ne peut maintenant que venir du terrain, aux joueurs de se regarder droit dans les yeux aussi (quand bien même ils soient limités globalement) !!!

Pour le reste, la montée tenait sur des individualités (n'oublions pas Maziz qui faisait une belle doublette avec Mikau), et le contenu des matchs du debut de saison était et est toujours aussi faible malgré quelques résultats trop flatteurs.
Tu as tout à fait raison,les 3/4 des joueurs sont justes là de passage de toute manière mais même avec 2 ou 3 grognards qui se rebellent ,ça ne sera pas suffisant si ça ne suit pas derrière.Je ne vois pas un Camara ,Sabaly ou Jean jacques s'opposer aux prérogatives de l'entraîneur..
En gros faudrait une mutinerie style
Bunty mais là.....

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Alinsky » 20 févr. 2024, 18:12

Il a raison et il signera ailleurs en juin prochain tout comme mikaudatze camara lamkel ze

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Divo » 20 févr. 2024, 18:30

patrick57 a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Même si beaucoup de choses dépendent des coulisses, comment est il possible, quand t'es joueur pro et que t'as une once d'amour propre, de pas te rebeller en équipe ??

Moi j'aime bien Udol pour ce qu'il représente (enfants du club, ses retours incroyables après tous ses croisés,etc etc), mais ce n'est pas un meneur d'hommes ni un grognard (y a juste à regarder comment il se comporte avec les arbitres), et pourtant j'aimerais que les joueurs, dans le sillage de 2-3 grognards, aillent au front contre leur coach et lui disent qu'ils en ont marre de ces schémas de jeu qui ne proposent aucun plaisir footballistique.

La révolte ne peut maintenant que venir du terrain, aux joueurs de se regarder droit dans les yeux aussi (quand bien même ils soient limités globalement) !!!

Pour le reste, la montée tenait sur des individualités (n'oublions pas Maziz qui faisait une belle doublette avec Mikau), et le contenu des matchs du debut de saison était et est toujours aussi faible malgré quelques résultats trop flatteurs.
Tu as tout à fait raison,les 3/4 des joueurs sont justes là de passage de toute manière mais même avec 2 ou 3 grognards qui se rebellent ,ça ne sera pas suffisant si ça ne suit pas derrière.Je ne vois pas un Camara ,Sabaly ou Jean jacques s'opposer aux prérogatives de l'entraîneur..
En gros faudrait une mutinerie style
Bunty mais là.....
Même en se rebellant ils ont pas le niveau déjà et la direction se conteefous d'eux. Udol a parlé au debut de saison. Il n'y avait pas encore un seul match joué qu'il alertait sur la difficulté de la L1 et le besoin de recrues. Mais tout grognard ou porte parole qu'il puisse être, Serin s'en fout.

Et depuis que la série de defaites devient légendaire, chacun y va de son petit mot, Oukidja, Udol, Traoré, ...
Mais il ne transformeront pas la citrouille en carosse.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar DCD » 21 févr. 2024, 08:26

Alinsky a écrit : Il a raison et il signera ailleurs en juin prochain tout comme mikaudatze camara lamkel ze
Je serai triste si UDOL partait, mais d'un autre côté, il était déjà annoncé partant il y a deux ans.

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Vieux CA Messin » 21 févr. 2024, 10:03

Vu que rien ne bouge.. on peut donc en déduire sereinement et vivre la fin de saison (encore longue malgré tout) sans stress... Puisque LB est maintenu après 10 matchs officiels (cdf incluse) pour seulement 2 nuls et 8 défaites..
Après Lyon nous serons à une série de 10 matchs de championnat pour 1 pt sur 30.. et je pense qu'il sera encore conforté....

depuis 2008 ce club est devenu une fumisterie, une escroquerie pour ses "valeureux supporters"... même pas une petite saison où l'on a pu kiffer en tutoyant les places européennes en fin de saison, même pas un parcours honorable dans une coupe nationale...

Bref..... courage aux téméraires ....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bing [Bot], Carottes56, concho57, GronnieDallas, JD57, Kiara40, lucabmusic, remelach, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 710 invités