[Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Taison* » 22 févr. 2024, 11:56

alain0157 a écrit :
Taison* a écrit : Tout va pour le mieux... le public est content, puisqu'il viendra en nombre ! Guichets fermés alors qu'on est reléguables... je n'y comprends plus rien : On marche sur la tête. :-@
Peut être parce que le stade n'est pas le forum ..... :-D
Alors, peut t'on en déduire que les gens qui fréquentent le forum sont plus censés ?

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Lutin57. » 22 févr. 2024, 11:56

alain0157 a écrit :
Taison* a écrit : Tout va pour le mieux... le public est content, puisqu'il viendra en nombre ! Guichets fermés alors qu'on est reléguables... je n'y comprends plus rien : On marche sur la tête. :-@
Peut être parce que le stade n'est pas le forum ..... :-D
l'avantage de ce guichet ferme, c'est que cela va permettre de voir le réel de "désertification" des abonnés puisqu'on peut considérer que les sièges qui seront vides seront des abonnés absents.(et en plus lyon faisait partie d'un pack si je ne me trompe pas)

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Taison* » 22 févr. 2024, 11:58

Lutin57. a écrit :

l'avantage de ce guichet ferme, c'est que cela va permettre de voir le réel de "désertification" des abonnés puisqu'on peut considérer que les sièges qui seront vides seront des abonnés absents.(et en plus lyon faisait partie d'un pack si je ne me trompe pas)
Oui : il s'agit de ne pas oublier que sur 27 000, il y a 17 000 abonnés...

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Sagnol » 22 févr. 2024, 11:59

Mr Sven a écrit : Ben ils vont être sympas les sifflets à la mi-temps...
On a le droit à la présentation des équipes...?
pour moi ça sera Boloni...

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 12:03

Taison* a écrit :
alain0157 a écrit :

Peut être parce que le stade n'est pas le forum ..... :-D
Alors, peut t'on en déduire que les gens qui fréquentent le forum sont plus censés ?
Pas sûr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Oliiviier57 » 22 févr. 2024, 12:03

C’est ça qui m’énerve , les supporters sont toujours là . Depuis l’année dernière il y’a de la ferveur que je n’avais encore jamais vu et même lors de nos déplacements . Résultat on assiste à des prestations indigne et c’est du à l’incompétence du staff .

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Taison* » 22 févr. 2024, 12:08

Oliiviier57 a écrit : C’est ça qui m’énerve , les supporters sont toujours là . Depuis l’année dernière il y’a de la ferveur que je n’avais encore jamais vu et même lors de nos déplacements .
Et c'est même assez incompréhensible, Olivier.

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Sssasasaroyan » 22 févr. 2024, 12:45

Il se passe souvent des choses lors de certains matchs avec certaines équipes les Metz -Lyon ne dérogeant pas à la règle.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Patsupfcmetz » 22 févr. 2024, 12:47

Quel gâchis cette saison …. On avait une ferveur inégalée depuis une décennie.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar ludolux » 22 févr. 2024, 14:58

Taison* a écrit : Tout va pour le mieux... le public est content, puisqu'il viendra en nombre ! Guichets fermés alors qu'on est reléguables... je n'y comprends plus rien : On marche sur la tête. :-@
Et tu voudrais quoi au juste?
Pour toi, nombre de spectateurs = Classement de l'équipe? Bonjour la mentalité!

Le foot c'est pas le cinéma, tu ne viens pas seulement pour voir un spectacle, mais pour encourager ton équipe dans les bons moments comme dans les mauvais. Etre fier de ce qu'on represente, ce qu'on est!

C'est toute à notre honneur au contraire. Ca ne peut qu'apporter un plus à l'équipe et constitue une invitation à se transcender.
De toute façon, on ne tient pas les rennes du club, une fois que tu as vomi sur le prési, le staff et les joueurs, tu veux faire quoi? Boycotter? Et ca changera quoi? Dejà qu'il y aura pas de chant coté Gruppa pendant les 15 eres minutes... Tiens tu devrais etre content...

Ca me fait penser aux abstentionistes pendent les élections! Qu'ils soient 50, 60 , 80 %, un candidat sera quand meme élu et le fait de s'en désinteresser ne fera pas en sorte de remettre en cause son élection et sa légitimité.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Clem, Grenat 1985, Prophète, titi_lorraine, wazerty123 et 627 invités