[Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 16:23

JD57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Peut être parce que le stade n'est pas le forum ..... :-D

Aussi parce qu'il y a déjà 17000 qui se sont bien fait berner en prenant un abonnement en croyant dur comme fer qu'on allait avoir une belle équipe de L1 alors qu'on était monté par miracle avec une équipe qui était loin d'avoir survolé la L2 et en sachant que Mikautadze serait vendu ... Ils ont cru qu'il serait remplacé par un attaquant niveau L1 et que de bons joueurs de L1 allaient arriver ils les attendent encore :mrgreen: :mrgreen:
Personne ne s'est fait berner.
En plus des réabonnement, sont venus se rajouter des supporters qui restaient sur l'enthousiasme d'une remontée obtenue sur le fil après 25 journées sans defaites ce qui, n'en déplaise à certains, ne tient pas au hasard ni à quelque soit disant miracle.

Cette campagne d'abonnement n'a jamais été conditionnée à des promesses d'un mercato d'été spectaculaire sauf si ma mémoire me joue des tours.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2471
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar fle3fois » 22 févr. 2024, 16:24

Dans la gazette du match Metz - Lyon, l'édito , comme la majeure partie de la gazette, est consacré à Del Vecchio, le dessinateur de maillots. On voit que les perfs de l'équipe sont passées dans les pertes et profits et que ce n'est plus une priorité, je pense que tout le monde a compris que l'avenir proche du FC Metz est la ligue 2.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 16:26

fle3fois a écrit : Dans la gazette du match Metz - Lyon, l'édito , comme la majeure partie de la gazette, est consacré à Del Vecchio, le dessinateur de maillots. On voit que les perfs de l'équipe sont passées dans les pertes et profits et que ce n'est plus une priorité, je pense que tout le monde a compris que l'avenir proche du FC Metz est la ligue 2.
....... c'est bien pour ça que cela s'appelle une gazette.

Ça n'a jamais été un organe de commentaires et encore moins d'analyses.

TressorMoreno57
Messages : 5419
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar TressorMoreno57 » 22 févr. 2024, 16:42

Le public de Metz est un public merveilleux.
Loin d'être des abrutis c'est un public de connaisseurs qui est juste conscient de voir ses derniers matchs de ligue 1 (sauf miracle).

Il y aura aussi quelques supporters lorrains de Lyon (ça reste bien inférieur à ceux de Marseille).

Dommage pour la grève des 15 premières minutes mais c'est compréhensible. Déjà que l'équipe a dû mal en général à se mettre en route j'espère que ça ne sera pas plus difficile encore.

Grenat un jour et pour toujours allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Mr Sven » 22 févr. 2024, 16:50

Le problème c'est qu'il n'y a presque plus aucun lieu de commentaires contradictoires ou d'analyses sur le club : le RL et Graoully Mag ne disent que 20% de ce qu'ils pensent réellement sinon il n'auront plus d'accès aisé au club, les remarques sur les réseaux sociaux sont bien souvent ignorées (souvent d'un niveau affligeant mais traduisent pourtant une pensée de fond des supporters), les ultras souvent bridés au stade, etc.

De toute façon on savait déjà BS sourd face aux réclamations, muet face au média, le voilà aveugle depuis le plan caméra bien senti lors du Match contre Montpellier

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2024, 17:00

A lire les commentaires j'ai bien l'impression que certains souhaitent qu'il y ait des incidents pendant ce match.
Ce serait la pire des choses pour le club qui n'a vraiment pas besoin de çà, encore que je comprends la colère des certains supporters mais de là à créer des incidents, c'est juste pas possible.

Jo57
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2013, 18:12

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Jo57 » 22 févr. 2024, 17:08

Quand le club parle de guichets fermés, je suppose qu'ils prennent en compte les 17 000 abonnés ?

Dans ce cas le stade ne sera certainement pas rempli. Moi par exemple, mon abonnement va rester dans ma veste pour quelques mois, et ce sera le cas pour un paquet d'abonnés que je côtoie...

Merci aux dirigeants d'avoir réussi à dégoûter un supporter qui est derrière le club depuis 1996...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2024, 17:22

Jo57 a écrit : Quand le club parle de guichets fermés, je suppose qu'ils prennent en compte les 17 000 abonnés ?

Dans ce cas le stade ne sera certainement pas rempli. Moi par exemple, mon abonnement va rester dans ma veste pour quelques mois, et ce sera le cas pour un paquet d'abonnés que je côtoie...

Merci aux dirigeants d'avoir réussi à dégoûter un supporter qui est derrière le club depuis 1996...
Demain soir devant ma télé, je serais en tête à tête devant ma place vide en tribune.C'est merveilleux.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar Cris John Deere » 22 févr. 2024, 17:28

patrick57 a écrit :
Jo57 a écrit : Quand le club parle de guichets fermés, je suppose qu'ils prennent en compte les 17 000 abonnés ?

Dans ce cas le stade ne sera certainement pas rempli. Moi par exemple, mon abonnement va rester dans ma veste pour quelques mois, et ce sera le cas pour un paquet d'abonnés que je côtoie...

Merci aux dirigeants d'avoir réussi à dégoûter un supporter qui est derrière le club depuis 1996...
Demain soir devant ma télé, je serais en tête à tête devant ma place vide en tribune.C'est merveilleux.
Moi je dirais c'est moche :-D , mais je vous comprends car se sera de même pour moi.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 17:32

Jo57 a écrit : Quand le club parle de guichets fermés, je suppose qu'ils prennent en compte les 17 000 abonnés ?

Dans ce cas le stade ne sera certainement pas rempli. Moi par exemple, mon abonnement va rester dans ma veste pour quelques mois, et ce sera le cas pour un paquet d'abonnés que je côtoie...

Merci aux dirigeants d'avoir réussi à dégoûter un supporter qui est derrière le club depuis 1996...
Guichets fermés supposent qu'il n'y a plus de billets disponibles.
Donc les places d'abonnés sont des places vendues et par conséquent comptabilisées comme telles.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Clem, Grenat 1985, Jimi, Prophète, titi_lorraine, wazerty123 et 635 invités