FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Moreno » 23 févr. 2024, 23:50

Je suis assez partagé ce soir.

Sur le plan des supporters:
L’organisation de l’insatisfaction était parfait ce soir, jusqu’à l’envahissement du terrain.
La grève des encouragements puis le fait de rester dans le stade en guise de mécontentement c était super, mais comme d’hab, il faut qu’une centaine d’abrutis vienne tout foutre en l’air.

Sur le plan sportif:
LB se fait allumer et c’est vrai que l’équipe ne produit rien. Mais il fait aussi avec ce qu’il a. Une équipe limitée, jeune et sans leader.
Le problème, on en revient toujours au même, c est qu il faut un passage de flambeau de Président, et qu on remette de l’ordre et de la compétence à tous les niveaux de ce club.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3254
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Lakota_FFI » 23 févr. 2024, 23:53

Donc un envahissement contre Bastia c'est bon enfant

Mais contre Lyon c'est des abrutis ?

Je n'ai vu aucune violence, des stadiers tout sourire qui pour certains se prêtaient même au jeu

Un gamin de 5ans au milieu de cette foule de dangereux hooligan

Arrêtez un peu

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar TressorMoreno57 » 23 févr. 2024, 23:58

Patsupfcmetz a écrit :
Du coup c’est rien !! :-P
Après le maintien s’est envolé bien avant le match de Lyon … déjà lorsqu’on vendait Mikautadze on se tirait une balle dans le pied (voir la tête ) …
On a des joueurs limités, techniquement et tactiquement qui donnent ce qu’ils peuvent. C’est insuffisant mais les miracles en L1 ça n’a jamais existé. Une équipe de L2 peut faire illusion quelques semaines en L1 mais après c’est retour en L2.
Prendre les matchs un par un, essayer de gagner à Nantes et pourquoi pas enchaîner contre Clermont..
Franchir cette barre des 20 ponts lors des 2 prochains matchs même un 4 sur 6 je prends on serait à 21 points.

Les joueurs ont lâché le coach depuis un moment, ils ont essayé de prendre les choses en main et il faudra continuer à Nantes.

J'y crois plus beaucoup mais vu que depuis les années 2000 90% des équipes avec notre total de points sont descendus en ligue 2 je me dis qu'il reste 10% de chances de maintien :-)
Je rame mais je cherche encore du positif

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Kiara40 » 24 févr. 2024, 00:02

TressorMoreno57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Du coup c’est rien !! :-P
Après le maintien s’est envolé bien avant le match de Lyon … déjà lorsqu’on vendait Mikautadze on se tirait une balle dans le pied (voir la tête ) …
On a des joueurs limités, techniquement et tactiquement qui donnent ce qu’ils peuvent. C’est insuffisant mais les miracles en L1 ça n’a jamais existé. Une équipe de L2 peut faire illusion quelques semaines en L1 mais après c’est retour en L2.
Prendre les matchs un par un, essayer de gagner à Nantes et pourquoi pas enchaîner contre Clermont..
Franchir cette barre des 20 ponts lors des 2 prochains matchs même un 4 sur 6 je prends on serait à 21 points.

Les joueurs ont lâché le coach depuis un moment, ils ont essayé de prendre les choses en main et il faudra continuer à Nantes.

J'y crois plus beaucoup mais vu que depuis les années 2000 90% des équipes avec notre total de points sont descendus en ligue 2 je me dis qu'il reste 10% de chances de maintien :-)
Je rame mais je cherche encore du positif
Mais on peut lui pardonner tressor :-D , c'est un joueur tu le mets dans une équipe qui domine et c est 15 buts en ligue 1...

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar TressorMoreno57 » 24 févr. 2024, 00:07

Kiara40 a écrit :
Mais on peut lui pardonner tressor :-D , c'est un joueur tu le mets dans une équipe qui domine et c est 15 buts en ligue 1...
Je pense comme toi, meme rien qu'en jouant en bloc plus haut il peut encore marquer 4 ou 5 buts d'ici la fin de saison chez nous

Pjan
Messages : 11
Inscription : 09 janv. 2024, 15:25

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Pjan » 24 févr. 2024, 00:27

TressorMoreno57 a écrit :
J'y crois plus beaucoup mais vu que depuis les années 2000 90% des équipes avec notre total de points sont descendus en ligue 2 je me dis qu'il reste 10% de chances de maintien :-)
Je rame mais je cherche encore du positif
Il me semble avoir vu une stat, fin novembre, ou aucune équipe de ligue 1 n'avait été relégué avec 16 points à ce stade de la compétition (13 journées à l'époque).

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar sebastien57950 » 24 févr. 2024, 00:39

Pjan a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :
J'y crois plus beaucoup mais vu que depuis les années 2000 90% des équipes avec notre total de points sont descendus en ligue 2 je me dis qu'il reste 10% de chances de maintien :-)
Je rame mais je cherche encore du positif
Il me semble avoir vu une stat, fin novembre, ou aucune équipe de ligue 1 n'avait été relégué avec 16 points à ce stade de la compétition (13 journées à l'époque).
Tout est possible avec Metz.. la preuve

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar El Pop » 24 févr. 2024, 01:41

Quel est le nom de l'assistant qui donne sortie de but alors qu'il y a corner sur l'action avec Colin en toute fin de 1ère MT ? C'est grave de se tromper à ce point, le mec est à moins de 2 mètres...
Avec le corner, on gagnait du temps, on gardait la balle devant et on finissait la 1ère période à 1-0 et après qui sait?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2024, 07:54

nastasia a écrit : Mais où est notre président ?
Était il au match ? Aucune image sur prime alors qu’en général ils aiment pointer cela

C’est trop facile de se dérober
Il a tout pour plaire notre cher président ...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Przemysl. » 24 févr. 2024, 08:08

Cette équipe joue des moitiés de matchs, les joueurs ont à moitié le niveau et le club a préparé cette remontée à moitié.
Je ne nous pense plus capable de gagner un match jusqu'à la fin de la saison.
Même après le but de Mikautadze j'avais peur et finalement le scénario, qu'on imaginait, est arrivé.
Dans cette équipe, trop peu de joueurs ont et le talent et le mental pour joueur en L1. Vivement que la saison se termine et qu'on redémarre en L2.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Carottes56, concho57, get_up_kids, Grenasic, GronnieDallas, GuidomilanAC, Kiara40, lucabmusic, nerolf55, remelach, Scoubydoo, Sebathan, TressorMoreno57, Vintje et 715 invités