[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Przemysl. » 25 févr. 2024, 22:42

sogood a écrit : Boloni n'est pas dupe.
Il sait très bien ce qu'il est possible de lui apporter.
Sinon il aurait claqué la porte.
Mais la soupe est bonne.
Dans ce club, tout le monde mange dans la même gamelle, et la soupe est bonne. Sauf pour les amoureux du FC Metz.
Finalement ce n'est pas très grave. On descendra, on fera ce qu'on peut en L2 avec l'effectif que le président voudra bien donner (ou pas) et au pire on descendra encore plus bas. Comme Sochaux, Nancy et Metz.
Un jour viendra où le président vendra de grès ou de force (eu égard à son age) et à ce moment la on repartira sur une page blanche.

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Carlingeois » 26 févr. 2024, 00:44

Loloavelo a écrit :
fredp57 a écrit :

Totalement, d’ailleurs si l’an passé il n’a pas été nominé aux récompenses de meilleur entraîneur ce n’est pas pour rien!!!

Quand on me dit que c’est lui qui a lancé CR7 ça me fait rigoler, le mec il était juste entraîneur au sporting au moment où un crack était au centre de formation!!! C’est son seul fait de carrière sur lequel il a capitalisé toute sa carrière, un peu comme Al Bundy et son fameux touchdown
T'en as pas marre de réécrire l'histoire à ta sauce ?
Que ce soit là ou quand tu dis (par exemple) qu'on a pas gardé réussi à garder L.Lacroix , ça me fait doucement rire !!!
Un bon entraineur est un entraineur qui gagne !
L'année dernière, avec son effectif ,L.Boloni faisait du bon boulot. Cette année avec ce même effectif (même peut-être affaibli) il n'y arrive pas !
De mémoire (si je ne trompe pas) F.De Taddeo a été nomme entraineur de l'année en 2007. Alors les titres ....

Et comme je poste de moins en moins, certains me fatiguent ici, je veux juste dire que je ne comprends pas la logique du Président. Il nous fallait un joueur en plus . L'équivalent d'un Ph.Vercruysse, pour remettre l'effectif (surtout au milieu, bien jeune) sur de bons rails . Quitte à le payer un peu plus que les autres
Mais je ne suis qu'un simple supporter abonné, qui viendra quand même voir les matchs à venir parce que c'est mon CLUB !!!
100% d’accord et j’y ajouterai l’absence de communication du board.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Przemysl. » 26 févr. 2024, 07:26

Carlingeois a écrit :
Loloavelo a écrit :

T'en as pas marre de réécrire l'histoire à ta sauce ?
Que ce soit là ou quand tu dis (par exemple) qu'on a pas gardé réussi à garder L.Lacroix , ça me fait doucement rire !!!
Un bon entraineur est un entraineur qui gagne !
L'année dernière, avec son effectif ,L.Boloni faisait du bon boulot. Cette année avec ce même effectif (même peut-être affaibli) il n'y arrive pas !
De mémoire (si je ne trompe pas) F.De Taddeo a été nomme entraineur de l'année en 2007. Alors les titres ....

Et comme je poste de moins en moins, certains me fatiguent ici, je veux juste dire que je ne comprends pas la logique du Président. Il nous fallait un joueur en plus . L'équivalent d'un Ph.Vercruysse, pour remettre l'effectif (surtout au milieu, bien jeune) sur de bons rails . Quitte à le payer un peu plus que les autres
Mais je ne suis qu'un simple supporter abonné, qui viendra quand même voir les matchs à venir parce que c'est mon CLUB !!!
100% d’accord et j’y ajouterai l’absence de communication du board.
Il vaut mieux que le board ne communique pas car il ne sait pas faire. Serin devrait demander conseil à un cabinet de communication pour une com de crise.
On se retrouve dans la même situation qu'à l'époque de Hantz. On a régressé incroyablement et ce n'est pas terminé.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar aliosha » 26 févr. 2024, 07:31

Przemysl. a écrit :
Carlingeois a écrit :

100% d’accord et j’y ajouterai l’absence de communication du board.
Il vaut mieux que le board ne communique pas car il ne sait pas faire. Serin devrait demander conseil à un cabinet de communication pour une com de crise.
On se retrouve dans la même situation qu'à l'époque de Hantz. On a régressé incroyablement et ce n'est pas terminé.
Évidemment que ce n'est pas terminé, tant que le responsable principal de ces fiascos sera aux manettes, ça ne se terminera pas !

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar excelsior » 26 févr. 2024, 07:58

aliosha a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il vaut mieux que le board ne communique pas car il ne sait pas faire. Serin devrait demander conseil à un cabinet de communication pour une com de crise.
On se retrouve dans la même situation qu'à l'époque de Hantz. On a régressé incroyablement et ce n'est pas terminé.
Évidemment que ce n'est pas terminé, tant que le responsable principal de ces fiascos sera aux manettes, ça ne se terminera pas !
Après le public continue de venir et de payer, pourquoi changerait il quelque chose.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar alain0157 » 26 févr. 2024, 08:05

excelsior a écrit :
aliosha a écrit :

Évidemment que ce n'est pas terminé, tant que le responsable principal de ces fiascos sera aux manettes, ça ne se terminera pas !
Après le public continue de venir et de payer, pourquoi changerait il quelque chose.
Quel est le poids de la billetterie dans le budget ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar aliosha » 26 févr. 2024, 08:07

excelsior a écrit :
aliosha a écrit :

Évidemment que ce n'est pas terminé, tant que le responsable principal de ces fiascos sera aux manettes, ça ne se terminera pas !
Après le public continue de venir et de payer, pourquoi changerait il quelque chose.
Moi,je n'irai plus tant qu'il sera là !

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7385
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar metz011 » 26 févr. 2024, 08:13

alain0157 a écrit :
excelsior a écrit :

Après le public continue de venir et de payer, pourquoi changerait il quelque chose.
Quel est le poids de la billetterie dans le budget ?
Mine de rien cette année ça doit être pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 226
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Ettorre » 26 févr. 2024, 08:17

Grenat 1985 a écrit : S'il a apprécié l'attitude des Grenats, l'entraîneur a surtout déploré les erreurs de jeunesse de son équipe contre Lyon.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rustrantes
Ce n'est pas en fustigeant journée après journée ses joueurs (erreurs de jeunesse, manque de maturité, manque de combativité, manque de détermination...) que Laszlo va tirer la quintessence de son groupe.

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Carlingeois » 26 févr. 2024, 08:20

alain0157 a écrit :
excelsior a écrit :

Après le public continue de venir et de payer, pourquoi changerait il quelque chose.
Quel est le poids de la billetterie dans le budget ?
Cette année la part abonnés pourrait faire 25% du budget non ? Supputation


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', Grenat 1985, shadowcaser57 et 542 invités