4ème dimension au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

4ème dimension au FC METZ

Messagepar oliviercréhange » 26 févr. 2024, 22:13

Je pense que le club devrait jouer en grenat à domicile, et surtout en ce moment.
Ce maillot mélange beige/jaune, je suis déjà dégouté que les clubs ne jouent pas à l'extérieur avec leur maillot officiel, (je peux comprendre quand les couleurs des deux maillots se ressemble, mais ce n'est quand même pas souvent), alors faudrait pas en rajouter en jouant avec ce maillot.

Je ne pense pas que ce soit le moment de faire comme si tout allait bien, ça me rappelle les 90 ans du club y a deux ans, on fait la fête, on organise des matchs exibitions alors qu'un match hyper important se jouait l'après midi(Metz -Brest).
Mais c'est quoi ces anneries ?
Parodies du jeu de la boîte avec Didier Lamkazé....
L'idée de changement de nom du stade dès que les travaux seront terminés...
On se sépare de presque toutes les recrues de mercato de l'été dernier...
Interviews étrange de L.Bölöni
J'ai peur des prochaines idées...
Ils feraient peut être mieux d'essayer de trouver des solutions pour sortir de cette crise...

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar excelsior » 26 févr. 2024, 22:34

C’est pour mieux noyer le poisson et quand on voit tous les gens qui continuent d’y croire on se dit que ça marche encore bien les enfumades

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar sup'demetz » 26 févr. 2024, 22:46

Moi qui ai connu le vrai FC Metz , j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment de les voir jouer en grenat avec la croix de Lorraine.
Ces deux piliers de notre club sont un peu bafoués depuis quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1041
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar Fresh34 » 27 févr. 2024, 00:46

Je comprends ces sujets autour du club, de ses valeurs, logo, maillot. Je suis d'accord avec beaucoup des critiques.

Mais c'est tellement anecdotique. Jouons dans les maillots les plus moches du monde avec le logo le plus moche au monde.

C'est l'équipe et ses résultats qui font vibrer, et ça ne date pas d'hier.

Le FC Metz est un club de foot. Le seul truc qui compte vraiment, c'est le SPORTIF, le niveau de notre équipe.
Le sportif a créé l'enthousiasme. La fin de saison dernière n'en est que l'exemple le plus récent.

Et ça a toujours été le cas. Molinari a su privilégier le sportif pendant des décennies. Attirer des joueurs, en proposant un salaire adéquat pour la Ligue 1. Les Meyrieu, Boffin, Blanchard comme dernière génération à succès dans les années '90 ne sont pas venus parce qu'on était un club sympa de sidérurgistes avec un maillot sympa. La compétivité financière et surtout la perspective sportive ont joué un rôle primordial.

La rénovation de la Ouest et Est, sont-ils de moments qui ont fait avancer ce club?

Actuellement, les (non-)réactions des décideurs me rappellent la descente en National.

Tellement dépassés, incapables de réagir. Surtout le Conseil d'administration. Il sert à quoi?

Les salaires que Metz peut proposer aujourd'hui sont largement plus bas qu'il y a 5 ans. Alors que toute l'économie, tout salarié sait que son salaire n'a pas évolué vers le bas pour le même poste sur cette période.

Dans les circonstances actuelles le club n'arrivera pas à proposer une équipe qui tienne la route en Ligue 2.

Serin est dépassé sur tous les fronts. Le logo, les mailots comme samedi, cet incompréhensible désir à bâtir l'angle Nord-Ouest ne sont que les preuves les plus récentes de son incapacité à agir à poser les bons jalons pour l'avenir de notre club.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar Przemysl. » 27 févr. 2024, 06:58

HS

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar patrick57 » 27 févr. 2024, 09:28

HS

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar Lakota_FFI » 27 févr. 2024, 10:17

HS

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar Sagnol » 27 févr. 2024, 10:42

. HS

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar gigi57 » 27 févr. 2024, 10:58

HS

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: 4ème dimension au FC METZ

Messagepar Przemysl. » 27 févr. 2024, 11:10

HS


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], LeTib et 614 invités