Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de la saison ?

Le sondage est terminé depuis le 05 mars 2024, 12:12

1 OUI au moins un quand même
84
72%
2 NON aucun
32
28%
 
Nombre total de votes : 116

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar sup'demetz » 27 févr. 2024, 18:11

Scoubydoo a écrit :
Sagnol a écrit : Aucun si Boloni reste en place...
Du même avis
Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls. :-)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar Przemysl. » 27 févr. 2024, 18:48

sup'demetz a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Du même avis
Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls. :-)
Autant l'équipe peut gagner un match d'ici la fin de saison, autant elle ne peut en gagner 5 en rencontrant Paris, Rennes, Lens, Lille, Reims, Monaco et Brest.

lafont
Messages : 383
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar lafont » 27 févr. 2024, 18:59

Pourquoi ne pas faire comme à Marseille prendre un coach pour les 3 mois qui reste (un miracle peut arriver) metre Boloni sur le banc .....peut etre qu il démissionnera.......

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar Scoubydoo » 27 févr. 2024, 19:09

sup'demetz a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Du même avis
Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls. :-)
J’ai toujours assumé mes erreurs en toutes circonstances donc je ferai mon mea culpa sans difficulté aucune. Et de toi à moi j’aimerais sincèrement me tromper et qu’il y ait maintien en fin d’année mais je n’y crois absolument plus.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar Jahstrad » 27 févr. 2024, 19:29

sup'demetz a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Du même avis
Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls. :-)
Ah donc quand son ressenti et son opinion se révèle faux il faudrait donc avoir honte et se cacher….concept interessant car il ne faudrait donc partager son ressenti uniquement quand on est sûr d’avoir raison pour ne pas risquer la honte. Vraiment très original ce concept !

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar Glouglou » 27 févr. 2024, 21:13

Je n'ai pas envie de cette hypothétique victoire. Le club ne mérite pas, ses dirigeants ne méritent pas, le staff ne mérite pas, les joueurs ne méritent pas. Qu'on passe un bon coup de balai là-dedans et qu'on reparte enfin sur des fondations saines. Je le dis depuis un bon moment, et ce même lorsque nous sommes montés alors qu'on ne le devait pas, que ce n'était pas prévu.
Que cette fin de saison soit un naufrage pour qu'enfin Serin en tire de vraies leçons et se sépare de D'Onofrio, Dréossi et des autres composantes de l'organigramme qui n'apportent aucun plus au club. Etre un bon Président, c'est aussi prévoir sa succession et lui donner un coup de pouce pour réussir. Ici, ce seront les infrastructures et le partenariat bien ficelé avec Dakar, ainsi que le retour de compétences à la formation (De Taddeo et Marchal qui fat du bon travail avec les jeunes chez les adultes). Le reste, on peut jeter.
Sans cela, Serin loupera sa sortie. Qu'il s'attèle à trouver un successeur qui saura profiter des bonnes choses accomplies et lui enlève les problèmes qu'il s'est lui même imposés.
Cette saison est une catastrophe. Aucune vision, aucune méthode, aucune réaction, aucune remise en question. Rien. Qu'on perde encore et encore. Tant mieux. Notre FC Metz, ce n'est pas celui qu'on vient voir actuellement au stade. Celui qui se présente à nous, là, il ne mérite rien.

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar christophe7 » 27 févr. 2024, 21:31

Pas vaincus seulement 11 sur le terrain :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar sogood » 28 févr. 2024, 08:13

Peut-être dans la dernière ligne droite quand le club sera condamné et jouera des équipes peu motivées.
Avant cela je ne vois pas comment cette équipe peut remporter un match professionnel officiel.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar sup'demetz » 28 févr. 2024, 09:36

Scoubydoo a écrit :
sup'demetz a écrit :

Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls. :-)
J’ai toujours assumé mes erreurs en toutes circonstances donc je ferai mon mea culpa sans difficulté aucune. Et de toi à moi j’aimerais sincèrement me tromper et qu’il y ait maintien en fin d’année mais je n’y crois absolument plus.
Je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus, mais je n'affirme rien. Dans l'absolu tout est encore possible, surtout en sport. Donc à 10 matchs de la fin, affirmer que le FC Metz sera en L2, moi je m'abstiens.
Point final.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar gg67 » 28 févr. 2024, 10:05

En début de saison,mon fiston avait prédit 18 points,on n'en sera pas loin,encore 1 victoire ...peut être d'ici là fin mais rien n'est moins sûr. Ils nous font une strasbourgeoise :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, JD57, Lakota_FFI, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 735 invités