[Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar tonyfc » 01 mars 2024, 17:57

GaHn a écrit :
Je me souviens effectivement avec Hinsberger, mais j'avoue ne plus me souvenir avec Muller...
FDT était sur le banc un match aux début des années 2000 suite à une suspension ou maladie de JM. On avait gagné le match à l'époque. FDT n'a rien trouvé de mieux que de critiquer la façon de gérer le groupe (à la dure) de JM à Razurel si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar Chriss200 » 01 mars 2024, 18:21

TressorMoreno57 a écrit :
Chriss200 a écrit :
La blague, quand on avait Gaillot et Arpinon aux manettes pour le recrutement tout le monde leur crachait dessus. C'est vrai qu'avec FA, Dreossi, D'onofrio, Bob et compagnie c'est mieux
Je me rappelle quand beaucoup de monde ici se réjouissait du départ de Gaillot, moi j'étais partagé car on sait qui on perd mais ça peut toujours être pire..

Concernant Bob, il n'a pas des pistes inintéressantes loin de là, le truc que c'est des pistes trop onéreuse pour nous, pas adapté et qu'il tape (souvent) trop haut. Il serait dans un club comme Rennes où Lens par exemple il s'éclaterait mais là il est à Metz.. Quand j'ai vu certaines pistes cet été où cet hiver, je n'avais pas besoin d'attendre la presse ou les sites internet pour savoir que c'était des pistes trop hautes pour nous. Après comme tout le monde j'ai espéré..
Il y a des pistes intéressantes certes mais il y a aussi beaucoup de noms qui sortent. Et prenons l'exemple d'Asoro, t'as un joueur bien connu des amateurs data qui s'appelle Mohamed Amoura qui jouait au même poste dans un petit club Suisse, l'Union St Gilloise (qui travaille super bien) le fait pour un tarif abordable. L'un explose aux yeux de l'Europe l'autre est un quasi flop

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar Frayel » 01 mars 2024, 18:36

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Je me rappelle quand beaucoup de monde ici se réjouissait du départ de Gaillot, moi j'étais partagé car on sait qui on perd mais ça peut toujours être pire..

Concernant Bob, il n'a pas des pistes inintéressantes loin de là, le truc que c'est des pistes trop onéreuse pour nous, pas adapté et qu'il tape (souvent) trop haut. Il serait dans un club comme Rennes où Lens par exemple il s'éclaterait mais là il est à Metz.. Quand j'ai vu certaines pistes cet été où cet hiver, je n'avais pas besoin d'attendre la presse ou les sites internet pour savoir que c'était des pistes trop hautes pour nous. Après comme tout le monde j'ai espéré..
Il y a des pistes intéressantes certes mais il y a aussi beaucoup de noms qui sortent. Et prenons l'exemple d'Asoro, t'as un joueur bien connu des amateurs data qui s'appelle Mohamed Amoura qui jouait au même poste dans un petit club Suisse, l'Union St Gilloise (qui travaille super bien) le fait pour un tarif abordable. L'un explose aux yeux de l'Europe l'autre est un quasi flop
Pas les mêmes conditions ni le même niveau de championnat .
Amoura ne ressortait pas à la data car ses stats étaient mauvaises avant St Gilles, par contre il avait déjà du ballon et savait tout faire , dribble , passe , adresse devant le but , juste il n.avait pas enchaîné les matchs et n a jamais eu la confiance .
Le mental joue beaucoup et à St Gilles il a tout .

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar GaHn » 01 mars 2024, 18:42

belobog a écrit :
GaHn a écrit :
Le seul que je me souvienne, c'est avec les moules de chez Robert à Bousse. Pour avoir la frite qu'il disait.;)
:love: J'associe aussi ce sponsor et cette annonce - déjà surannée à l'époque - aux grandes heures du FCMetz

Est-ce qu'il existe encore ce Robert ? Dans l'affirmative, voila un repreneur local potentiel qu'il conviendrait de sonder :mrgreen:

Edit : vérification faite, c'est définitivement fermé :-(
Mais nonnnn, j'ignorais qu'il avait fermé.
Je me souviens encore de sa voix au père Vuillaume (?).
tonyfc a écrit :
GaHn a écrit :
Je me souviens effectivement avec Hinsberger, mais j'avoue ne plus me souvenir avec Muller...
FDT était sur le banc un match aux début des années 2000 suite à une suspension ou maladie de JM. On avait gagné le match à l'époque. FDT n'a rien trouvé de mieux que de critiquer la façon de gérer le groupe (à la dure) de JM à Razurel si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Ah ok Tony, je pensais que tu parlais d'une période moins récente que les années 2000 : fin 80'/début 90'.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar Chriss200 » 01 mars 2024, 19:22

Frayel a écrit :
Chriss200 a écrit :

Il y a des pistes intéressantes certes mais il y a aussi beaucoup de noms qui sortent. Et prenons l'exemple d'Asoro, t'as un joueur bien connu des amateurs data qui s'appelle Mohamed Amoura qui jouait au même poste dans un petit club Suisse, l'Union St Gilloise (qui travaille super bien) le fait pour un tarif abordable. L'un explose aux yeux de l'Europe l'autre est un quasi flop
Pas les mêmes conditions ni le même niveau de championnat .
Amoura ne ressortait pas à la data car ses stats étaient mauvaises avant St Gilles, par contre il avait déjà du ballon et savait tout faire , dribble , passe , adresse devant le but , juste il n.avait pas enchaîné les matchs et n a jamais eu la confiance .
Le mental joue beaucoup et à St Gilles il a tout .
Ben justement ses stats était déjà largement au dessous du lot en Suisse, je ne parle pas des passes et buts. Bref on va pas refaire le match mais pour le moment Bob car à encore beaucoup à prouver pour moi

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar Metz68 » 01 mars 2024, 22:06

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Je me rappelle quand beaucoup de monde ici se réjouissait du départ de Gaillot, moi j'étais partagé car on sait qui on perd mais ça peut toujours être pire..

Concernant Bob, il n'a pas des pistes inintéressantes loin de là, le truc que c'est des pistes trop onéreuse pour nous, pas adapté et qu'il tape (souvent) trop haut. Il serait dans un club comme Rennes où Lens par exemple il s'éclaterait mais là il est à Metz.. Quand j'ai vu certaines pistes cet été où cet hiver, je n'avais pas besoin d'attendre la presse ou les sites internet pour savoir que c'était des pistes trop hautes pour nous. Après comme tout le monde j'ai espéré..
Il y a des pistes intéressantes certes mais il y a aussi beaucoup de noms qui sortent. Et prenons l'exemple d'Asoro, t'as un joueur bien connu des amateurs data qui s'appelle Mohamed Amoura qui jouait au même poste dans un petit club Suisse, l'Union St Gilloise (qui travaille super bien) le fait pour un tarif abordable. L'un explose aux yeux de l'Europe l'autre est un quasi flop
Ben on était dessus, je m'en souviens très bien. Il hésitait entre Metz et Lugano (Suisse). Il a opté pour Lugano... :gne:
Perso, ça fait belle lurette que je ne comprends vraiment plus rien à notre "politique de recrutement" et à notre incapacité à réussir dans ce domaine.

Nortongrenat
Messages : 213
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar Nortongrenat » 02 mars 2024, 02:37

Et pendant qu'on se plaint, Clermont prépare déjà l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar Glouglou » 02 mars 2024, 05:00

Metz68 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Il y a des pistes intéressantes certes mais il y a aussi beaucoup de noms qui sortent. Et prenons l'exemple d'Asoro, t'as un joueur bien connu des amateurs data qui s'appelle Mohamed Amoura qui jouait au même poste dans un petit club Suisse, l'Union St Gilloise (qui travaille super bien) le fait pour un tarif abordable. L'un explose aux yeux de l'Europe l'autre est un quasi flop
Ben on était dessus, je m'en souviens très bien. Il hésitait entre Metz et Lugano (Suisse). Il a opté pour Lugano... :gne:
Perso, ça fait belle lurette que je ne comprends vraiment plus rien à notre "politique de recrutement" et à notre incapacité à réussir dans ce domaine.
Le club empile des joueurs au niveau très moyen et entassent des salaires bien trop élevés pour le niveau réel des profils recrutés. Conséquence : saison après saison, ta masse salariale est déjà à bloc et tu galères pour libérer de quoi engager des types qui, eux, auraient le niveau pour aider le club à se maintenir.
Les erreurs ne s'effacent pas, elles s'accumulent. En juin, NDoram ne sera plus sous contrat. Devinez ce que va faire le club ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar GaHn » 02 mars 2024, 09:04

Glouglou a écrit : (...)
Les erreurs ne s'effacent pas, elles s'accumulent. En juin, NDoram ne sera plus sous contrat. Devinez ce que va faire le club ?
Économiser son salaire.
Tu voulais en venir où ? ;)

J'ai pas trop compris le volte-face du club fin novembre début décembre concernant Ndoram et Traoré : on était sur le point de les prolonger à cette époque, et plus tard plus rien.
Enfin si, on aura appris plus tard que Lulu ne voulait pas, un des points de divergence qui pourri les coulisses : il y a un moment il va falloir trancher, soit le belge soit les autres mais c'est juste pu possible ces conflits internes dans la pyramide pour le bien du club, qui devrait être la seule ligne de conduite du club. Rien à foutre des intérêts individuels de ceux qui veulent se graisser ou graisser les copains.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2384
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar grizzlygrenat » 02 mars 2024, 11:24

Riolo qui connaît le Fcmetz que de noms, qui n’a sans doute jamais mis un pied en Moselle, qui est un grand connaisseur du football….viens nous expliquer l’avenir du fcmetz….moueff
Perso j’ai pas de boule de crystal pour dire qui sera le prochain propriétaire du club…est-ce qu’il ou elle aura une bonne connaissance du foot, saura déléguer les tâches clés à des personnes compétentes, comment ce propriétaire s’investira dans le club, etc,etc
Je crois pas trop à cette légende urbaine du après moi le déluge…on pourrait très bien bénéficier d’un effet de levier d’entrepreneurs de la « grande région » ou même d’une rennaissance économique du club lié à l’investissement d’un groupe énergétique puissant après la découverte de la plus grande source d’hydrogène blanc en Moselle….


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, wazerty123 et 700 invités