[RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Evargalo » 02 mars 2024, 00:50

Meneur de jeu a écrit :
Amos a écrit :

Oui, rétro c'est trop !
Vous méritez Serin.
La greffe ne prend pas.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Amos » 02 mars 2024, 02:13

Meneur de jeu a écrit :
Amos a écrit :

Oui, rétro c'est trop !
Vous méritez Serin.
J'ai toujours dit qu'on regretterait Carlo Molinari et pourtant on a aussi connu la L2 avec lui.
Avant de gagner la CDF en 1984 le club était même menacé de disparition. :gne:
Bien sur que le bilan Molinari est positif.

Un peu tôt pour parler du bilan Serin mais il sera négatif car plombé par la descente en National
à moins de jouer une Coupe d’Europe dans les deux ans à venir :-D (c’est à mon avis
le temps qu’il lui faudra pour vendre ?).
C’était mieux avant, non plutôt différent et pas vraiment comparable.

En tout cas, autant j’ai aimé les aventures d’ Astérix chez les Belges autant je n’aime
pas les aventures du FC-Metz chez les Belges ! :-(

Nortongrenat
Messages : 215
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Nortongrenat » 02 mars 2024, 02:36

Son pic envers FDT n'a aucun sens. Car le CDF n'a jamais aussi bien fonctionné que lorsqu'il était à sa tête.

La guerre des anciens pros contre ceux qui ne l'ont jamais été (Façon Zénier ou Renouard dans le Graoully Mag... "nous on sait") est pathétique.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar pirate57 » 02 mars 2024, 08:28

Nortongrenat a écrit : Son pic envers FDT n'a aucun sens. Car le CDF n'a jamais aussi bien fonctionné que lorsqu'il était à sa tête.

La guerre des anciens pros contre ceux qui ne l'ont jamais été (Façon Zénier ou Renouard dans le Graoully Mag... "nous on sait") est pathétique.
Je mets un gros bémol à ce que tu viens d'affirmer , tu dis que que le CDF n'a jamais aussi bien fonctionné sous les ordres de FDT ? De quel époque tu parles ? Si le CDF sert seulement pour mettre nos meilleurs jeunes en valeur quelques mois et les vendre dès qu'ils ont une valeur marchande , la belle affaire pour nous...

Après pour la guerre des anciens joueurs , ils ne font que constater les mauvais résultats et se désoler la situation. Et leur frustration , leur déception voir leur colère est tout a fait normale et légitime. Tu es satisfait de ce qui se passe actuellement ? Tu as le droit d'etre content de voir de beaux matchs si tu penses cela.

La situation inverse , ne rien dire ou etre dans le déni serait le pire de tout. Ton " nous on sait " est un peu déplacé , la situation sportive et financière du club était prévisible et ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve dans ce scénario. Le club est peut etre plus en danger que jamais. Si les anciens ne savent pas tout , ils voient ce qui ne fonctionnent pas depuis des années et le club persiste de suivre cette ligne polotico-sportive.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar GaHn » 02 mars 2024, 09:15

TressorMoreno57 a écrit : Je trouve que les dernières sorties des anciens malgré mon respect pour eux c'est un peu trop facile.
(...)
Il y a du juste dans ce qu'il y est dit, mais je trouve certains passages un peu malsain et j'aime pas trop ça non plus perso.
Et B.Zenier qui en remet une couche dans le journal du jour.
En tout cas, BS se fait charger de tous les côtés actuellement, va t il encore rester longtemps dans son silence ...

Je l'avais mis dans un autre sujet, sans retour. Vous vous souvenez d'une intervention de Braun après la descente avec Antonetti (et non après FCM Bastia comme je l'ai lu l'écrire), le luxembourgeois disait qu'il voulait ou allait s'entretenir avec BS pour proposer ses services et autres conseils au noms de plusieurs ex grenats ? Cet entretien a-t-il eu lieu depuis ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21090
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Cactus » 02 mars 2024, 09:37

Nortongrenat a écrit : La guerre des anciens pros contre ceux qui ne l'ont jamais été (Façon Zénier ou Renouard dans le Graoully Mag... "nous on sait") est pathétique.
Je partage ton sentiment sur ce point.
Amos a écrit :
En tout cas, autant j’ai aimé les aventures d’ Astérix chez les Belges autant je n’aime
pas les aventures du FC-Metz chez les Belges ! :-(
Excellent Amos :mrgreen:

Et malheureusement on n’a toujours pas trouvé la recette de la potion magique !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar patrick57 » 02 mars 2024, 09:46

Nortongrenat a écrit : Son pic envers FDT n'a aucun sens. Car le CDF n'a jamais aussi bien fonctionné que lorsqu'il était à sa tête.

La guerre des anciens pros contre ceux qui ne l'ont jamais été (Façon Zénier ou Renouard dans le Graoully Mag... "nous on sait") est pathétique.

Je pense qu'ils savent mieux que nous de se qui se passe dans les coursives

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar Sebathan » 02 mars 2024, 09:46

C'est peut-être facile de clasher le président, mais ils ont le même constat que nous tous.
Serin pédale dans la semoule depuis des années et rien ne change. Logique que les critiques fusent.
Amos a écrit :
En tout cas, autant j’ai aimé les aventures d’ Astérix chez les Belges autant je n’aime
pas les aventures du FC-Metz chez les Belges ! :-(
Le pire, c'est qu'en Belgique, il y a eu une génération folle au moment où serin a pris le club.
Et on n'a pas su en profiter :-(

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar patrick57 » 02 mars 2024, 09:50

Aujourd'hui c'est Zenier

une nouvelle fois, nous vous rappelons que les articles réservés aux abonnés sont interdits de reproduction ici, à la demande du journal , et non de nous. Vous pouvez résumer
brièvement, cest tout.
Ceci figure en toutes lettres dans la Charte .
Merci de la respecter.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Michel Ettorre : « Où sont passées les grandes figures du FC Metz ? »

Messagepar DCD » 02 mars 2024, 09:53

Ils n'auraient pas quelques économies à investir dans le club, tous ces anciens ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], bob le boucher, bonaparte, Carottes56, Dich, eric16140, friuli, Grandest57, Grenasic, Grenat 1985, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, redted, shadowcaser57, sup'demetz, vickk et 673 invités