Remontada !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Remontada !!!

Messagepar _Chris. » 05 mars 2024, 11:48

david7 a écrit :
Taison* a écrit : Non, mais sérieusement ... Vous y croyez ?



Que du lourd à part Strasbourg et autre chose que Nantes et pas de "nôtre" championnat.
Ça s’appelle la ligue 1…
Moi non plus je n’y crois pas l’ombre d’une seconde mais effectivement laissons ceux qui y croient y croire. Dans le foot tout est possible et on l’a vu l’an dernier.

Avec un calendrier différent j’aurai eu une once d’espoir. Mais là en gros on a 4 matchs abordables dont 3 à l’extérieur et 6 matchs extrêmement compliqués

Pjan
Messages : 11
Inscription : 09 janv. 2024, 15:25

Re: Remontada !!!

Messagepar Pjan » 05 mars 2024, 11:50

Gigil45 a écrit : A t on réussi à gagner cette deux matchs de suite,Thomas jean Georges sur lundi c Graoully hier a dit jamais fait,J ai besoin de vos lumières messieurs et mesdames ?
On a eu la victoire contre Lorient qui arrive juste après celle contre Nantes (peut être un signe d'espoir), mais entre les deux matchs on a perdu un match amical (contre Elversberg)

Gigil45
Messages : 443
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Remontada !!!

Messagepar Gigil45 » 05 mars 2024, 12:16

Merci de l info donc Thomas jean Georges avait raison

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Remontada !!!

Messagepar pirate57 » 05 mars 2024, 12:37

Pas impossible. La clé viendra des joueurs et eux seuls et que LB les laisse jouer à leur guise. En cas de maintien , le mérite reviendra qu'aux joueurs car tout a été fait par les acteurs du club pour retourner en L2.

Battons deja Clermont pour les éliminer pour de bon et après on verra. Le maintien on y est très loin pour le moment mais il y a un espoir.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Remontada !!!

Messagepar Sssasasaroyan » 05 mars 2024, 12:40

Taison* a écrit : Non, mais sérieusement ... Vous y croyez ?

Regardez 5 minutes le calendrier :

Clermont, ok... c'est faisable.

Mais ensuite on va à Reims, on reçoit Monaco, va à Brest, reçoit Lens, va au Havre, reçoit Lille, reçoit Rennes, va à Strasbourg et reçoit Paris !

Que du lourd à part Strasbourg et autre chose que Nantes et pas de "nôtre" championnat.
Oui j'y crois et pas parce qu'ils ont battu Nantes, non Tant que la descente n'est pas actée.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Remontada !!!

Messagepar Glouglou » 05 mars 2024, 14:07

_Chris. a écrit :
david7 a écrit :

Ça s’appelle la ligue 1…
Moi non plus je n’y crois pas l’ombre d’une seconde mais effectivement laissons ceux qui y croient y croire. Dans le foot tout est possible et on l’a vu l’an dernier.

Avec un calendrier différent j’aurai eu une once d’espoir. Mais là en gros on a 4 matchs abordables dont 3 à l’extérieur et 6 matchs extrêmement compliqués
Faudrait jeter un oeil aux calendriers des concurrents.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Remontada !!!

Messagepar sup'demetz » 05 mars 2024, 14:20

david7 a écrit :
Taison* a écrit : Non, mais sérieusement ... Vous y croyez ?



Que du lourd à part Strasbourg et autre chose que Nantes et pas de "nôtre" championnat.
Ça s’appelle la ligue 1…
Les autres équipes ont des matchs à jouer aussi. Le calendrier de Nantes est très difficile.
Les barrages sont à la portée de Metz et avec un peu de chance...

Grenasic
Messages : 1093
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: Remontada !!!

Messagepar Grenasic » 05 mars 2024, 14:37

Gigil45 a écrit : A t on réussi à gagner cette deux matchs de suite,Thomas jean Georges sur lundi c Graoully hier a dit jamais fait,J ai besoin de vos lumières messieurs et mesdames ?
Entendu aussi, mais c'est faux : on a bien eu 2 victoires de suite face à Nantes puis à Lorient en novembre, entrecoupées par la trêve internationale mais dans le calendrier de L1 ça fait bien 2 victoires consécutives

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Remontada !!!

Messagepar _Chris. » 05 mars 2024, 14:51

Glouglou a écrit :
_Chris. a écrit :

Moi non plus je n’y crois pas l’ombre d’une seconde mais effectivement laissons ceux qui y croient y croire. Dans le foot tout est possible et on l’a vu l’an dernier.

Avec un calendrier différent j’aurai eu une once d’espoir. Mais là en gros on a 4 matchs abordables dont 3 à l’extérieur et 6 matchs extrêmement compliqués
Faudrait jeter un oeil aux calendriers des concurrents.
Ils sont tous plus faciles. Le plus compliqué est pour Nantes mais ça reste plus jouable que le notre sur le papier

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Remontada !!!

Messagepar DCD » 05 mars 2024, 15:00

Gigil45 a écrit :Merci de l info donc Thomas jean Georges avait raison
Pas sûr qu'il pensait au match amical intercalé entre nos deux victoires.
pirate57 a écrit :Pas impossible. La clé viendra des joueurs et eux seuls et que LB les laisse jouer à leur guise.
Je ne crois pas que les joueurs jouent à leur guise.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bing [Bot], friuli, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, redted, Soren, tPe57777 et 684 invités