Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar jolegrenat » 13 mars 2024, 19:57

grenatfan a écrit : Un Jallow en forme transfigure l’équipe aussi

Espérons il reprenne pied au plancher
Oui il manque terriblement ds le jeu
Avec jaja et zézés , ça devrait amener bcp de danger devant
A :metzch: :metzch: :metzch:

Pato
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2017, 23:42

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Pato » 13 mars 2024, 21:35

Bravo à la direction de l'avoir fait revenir. Il m'avait beaucoup manqué.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar pirate57 » 14 mars 2024, 08:52

mangel a écrit :
pirate57 a écrit : Sans GM on serait deja en L2. Il était le principal acteur de notre monté inespérée , si on se maintient il sera une nouvelle fois l'acteur principal.

C'est l'un des rares joueurs de foot qu'on a et bizarrement c'est notre meilleur élément.
Parce que des joueurs comme Jallow, Atta ou Camara ne le sont pas?
Dans mon commentaire initial j'ai utilisé les termes " l'un des rares " et non " le seul ".

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar poitevin_ 57 » 14 mars 2024, 09:27

Désolé mais le salut viendra du collectif, le roi Georges y participera peut-être mais si par malheur on descend il sera tout aussi impliqué même si c'est le meilleur. Tous le monde apportera sa petite part de responsabilité en cas de maintien comme en cas de descente. ROI d'accord mais un roi a des soldats. :metzch:

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Kiara40 » 14 mars 2024, 09:33

poitevin_ 57 a écrit : Désolé mais le salut viendra du collectif, le roi Georges y participera peut-être mais si par malheur on descend il sera tout aussi impliqué même si c'est le meilleur. Tous le monde apportera sa petite part de responsabilité en cas de maintien comme en cas de descente. ROI d'accord mais un roi a des soldats. :metzch:
+1

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Frayel » 14 mars 2024, 11:49

Kiara40 a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Désolé mais le salut viendra du collectif, le roi Georges y participera peut-être mais si par malheur on descend il sera tout aussi impliqué même si c'est le meilleur. Tous le monde apportera sa petite part de responsabilité en cas de maintien comme en cas de descente. ROI d'accord mais un roi a des soldats. :metzch:
+1
Il est irréprochable.
Le premier responsable est Boloni avec des choix douteux et un temps trop important avant de changer un peu l idée de jeu .
Lorient , le TFC on a loupé le virage vital .
Bien sûr l équipe dirigeante et ses mercato sont aussi en première ligne , on attends un 10 et un milieu régulateur d expérience

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Loloavelo » 14 mars 2024, 12:18

Frayel a écrit :
Kiara40 a écrit :

+1
Il est irréprochable.
Le premier responsable est Boloni avec des choix douteux et un temps trop important avant de changer un peu l idée de jeu .
Lorient , le TFC on a loupé le virage vital .
Bien sûr l équipe dirigeante et ses mercato sont aussi en première ligne , on attends un 10 et un milieu régulateur d expérience
De mon point de vue, je dirais que c'est plutôt le fait de ne pas avoir eu un N° 10 qui nous pénalise . Il était prévu au mercato d'hiver et on n'a pas voulu faire l'effort financier .
Le coach avec un N° 10 d'expérience, il joue autrement !

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar lalorrainégrena » 14 mars 2024, 13:44

Loloavelo a écrit :
Frayel a écrit :

Il est irréprochable.
Le premier responsable est Boloni avec des choix douteux et un temps trop important avant de changer un peu l idée de jeu .
Lorient , le TFC on a loupé le virage vital .
Bien sûr l équipe dirigeante et ses mercato sont aussi en première ligne , on attends un 10 et un milieu régulateur d expérience
De mon point de vue, je dirais que c'est plutôt le fait de ne pas avoir eu un N° 10 qui nous pénalise . Il était prévu au mercato d'hiver et on n'a pas voulu faire l'effort financier .
Le coach avec un N° 10 d'expérience, il joue autrement !
Personnellement, je vais plus encore plus loin : ce n'est pas le coach qui demande à ses joueurs de défendre dans leurs 25m.

Les joueurs sont malheureusement acculés et n'ont pas les qualités ou les ressources mentales pour faire autrement.

Ce n'est pas une philosophie de jeu. Le coach aimerait voir son équipe presser 90min et récupérer 30 ballons par match dans les 30 derniers mètres adverses.

A part peut-être le replacement de Camara plus bas pour améliorer la première relance et la dernière titularisation d'Atta pour "créer" un peu plus, rien a vraiment changé. Ni le schéma, ni la philosophie. Les joueurs ont simplement un peu plus "libéré les chevaux" en 1ère mi-temps contre Lyon et le match contre Nantes.

Le réel problème est qu'ils sont tétanisés et n'osent pas "se lâcher".

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Frayel » 14 mars 2024, 15:23

lalorrainégrena a écrit :
Loloavelo a écrit :

De mon point de vue, je dirais que c'est plutôt le fait de ne pas avoir eu un N° 10 qui nous pénalise . Il était prévu au mercato d'hiver et on n'a pas voulu faire l'effort financier .
Le coach avec un N° 10 d'expérience, il joue autrement !
Personnellement, je vais plus encore plus loin : ce n'est pas le coach qui demande à ses joueurs de défendre dans leurs 25m.

Les joueurs sont malheureusement acculés et n'ont pas les qualités ou les ressources mentales pour faire autrement.

Ce n'est pas une philosophie de jeu. Le coach aimerait voir son équipe presser 90min et récupérer 30 ballons par match dans les 30 derniers mètres adverses.

A part peut-être le replacement de Camara plus bas pour améliorer la première relance et la dernière titularisation d'Atta pour "créer" un peu plus, rien a vraiment changé. Ni le schéma, ni la philosophie. Les joueurs ont simplement un peu plus "libéré les chevaux" en 1ère mi-temps contre Lyon et le match contre Nantes.

Le réel problème est qu'ils sont tétanisés et n'osent pas "se lâcher".
Tout cela est vrai .
Juste Loloavelo même avec un bon 10 je ne crois pas que la philo de Boloni soit différente , il aime le jeu de transition

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar TressorMoreno57 » 14 mars 2024, 22:40

Frayel a écrit :
Il fait 1 bon match sur 4
C'est un meilleur ratio que Lamkel Zé :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, Bing [Bot], bonaparte, Clem, DCD, Dich, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, GuidomilanAC, Kiara40, Lorel1236, Nabu, Soren, sup'demetz et 710 invités