Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bounty55
Messages : 1009
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar bounty55 » 13 avr. 2024, 12:11

ça démontre que parfois il faut savoir refuser des offres de transfert qui " ne se refusent pas"
s'il n'avait pas été se perdre à l' Ajax, le Fc Metz aurait réalisé une saison plus correcte, avec une bonne chance de maintien
pour gagner de l'argent, il aurait déjà fallu commencer par s'abstenir de dépenser environ 5 millions sur des transferts improbables et hors de prix comme Skuka, Tetteh ou Estupinian

le groupie du pjanic
Messages : 800
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar le groupie du pjanic » 13 avr. 2024, 12:49

+1
Il a tapé les mains de qui après le deuxième but ?
Supporters, staff ?

Grenat 1985
Messages : 6028
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Grenat 1985 » 13 avr. 2024, 13:18

IMG_2965.jpeg

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2024, 13:34

C'est clairement notre meilleur joueur de l'effectif. J'espère que le club va lever l'option d'achat (en résumé ne pas demandé les derniers échéanciers à l'AJAX).

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Siegmetz » 13 avr. 2024, 14:04

Przemysl. a écrit : C'est clairement notre meilleur joueur de l'effectif. J'espère que le club va lever l'option d'achat (en résumé ne pas demandé les derniers échéanciers à l'AJAX).
Moi aussi j'espère. Pour le revendre 20 millions ce serait vraiment une bonne chose. Il mérite tellement mieux que Metz et l'Ajax

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7632
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar patrick57 » 13 avr. 2024, 14:11

Siegmetz a écrit :
Przemysl. a écrit : C'est clairement notre meilleur joueur de l'effectif. J'espère que le club va lever l'option d'achat (en résumé ne pas demandé les derniers échéanciers à l'AJAX).
Moi aussi j'espère. Pour le revendre 20 millions ce serait vraiment une bonne chose. Il mérite tellement mieux que Metz et l'Ajax
20 millions pour en faire quoi?
Terminer les tribunes je suppose
Il yi a eu quoi avec les 30 millions de Sarr? Tetteh..Estupinian et l'albanais avant

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2024, 14:17

À noter que lors de son Itw sur Prime il a déclaré que l’Ajax ne prenait aucune nouvelle de lui et de ses performances…

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar champ d'or » 13 avr. 2024, 14:51

patrick57 a écrit :
Siegmetz a écrit :
Moi aussi j'espère. Pour le revendre 20 millions ce serait vraiment une bonne chose. Il mérite tellement mieux que Metz et l'Ajax
20 millions pour en faire quoi?
Terminer les tribunes je suppose
Il yi a eu quoi avec les 30 millions de Sarr? Tetteh..Estupinian et l'albanais avant
Pour ne rien faire certainement, mais ce n'est pas le sujet.
Il serait idiot de le laisser à l'Ajax alors qu'en activant une option atteignable il est possible d'obtenir une grosse plus value immédiatement.

Avec lui et Lamine Camara ça va injecter 30 à 35 millions dans les caisses (moins les 10 de l'option). ça permet déjà de ne plus entendre les sempiternelles excuses sur l'obligation de vendre tout joueur qui se sera montré une fois dans la saison.

Habib Diallo va certainement bouger, peut être Ismaïla Sarr, et il en sera de même avec d'autre anciens messins. Le mécanisme de solidarité viendra une fois de plus contribuer à 10% du budget.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar DCD » 13 avr. 2024, 16:03

franz fentsch a écrit : Pour les amateurs de statistique, Mikautadzé rentre grâce à son doublé d'hier dans le club des joueurs du FC Metz qui ont un ratio but marqué sur match joué supérieur à 50% (pour les matchs de Ligue 1)
17 matchs, 9 buts = 53%
Si on calcule par saison, le ratio est encore plus haut pour cette année : 9/15 , 60%

Ils ne sont pas nombreux dans ce groupe des serial buteurs : Curioni, Krimau, Bocandé, plus récemment Diabaté (avec peu de matchs), pour ce qui concerne la période que j'ai connue (depuis 1970 en gros)
Très intéressante stat que je complète, si tu veux bien :

Buteur + de 50 % match avec but.png

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3266
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Lakota_FFI » 13 avr. 2024, 16:06

DCD a écrit :
franz fentsch a écrit : Pour les amateurs de statistique, Mikautadzé rentre grâce à son doublé d'hier dans le club des joueurs du FC Metz qui ont un ratio but marqué sur match joué supérieur à 50% (pour les matchs de Ligue 1)
17 matchs, 9 buts = 53%
Si on calcule par saison, le ratio est encore plus haut pour cette année : 9/15 , 60%

Ils ne sont pas nombreux dans ce groupe des serial buteurs : Curioni, Krimau, Bocandé, plus récemment Diabaté (avec peu de matchs), pour ce qui concerne la période que j'ai connue (depuis 1970 en gros)
Très intéressante stat que je complète, si tu veux bien :


Buteur + de 50 % match avec but.png
Rajouter les années auraient été top :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, Bhoys, fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, Sanoli, Whiteganda81 et 658 invités