Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12859
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar mangel » 22 avr. 2024, 13:08

Pires57 a écrit :
Mr Sven a écrit :

Ce que tu décris c'est la définition d'un projet sportif, ce que la direction n'a jamais vraiment eu...
et avec quel argent on bouclait le budget auprès de la DNCG? C'est si compliqué à comprendre???

Ah bah oui Serin n'avait qu'a sortir l'argent de sa poche bien entendu... :chut;
Laisse les gestionnaires de tout poil donner des leçons, c'est très drôle! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8471
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Przemysl. » 22 avr. 2024, 13:37

Pires57 a écrit :
Mr Sven a écrit :

Ce que tu décris c'est la définition d'un projet sportif, ce que la direction n'a jamais vraiment eu...
et avec quel argent on bouclait le budget auprès de la DNCG? C'est si compliqué à comprendre???

Ah bah oui Serin n'avait qu'a sortir l'argent de sa poche bien entendu... :chut;
Au final le président Serin a fait une forme de garantie bancaire. Il l'a transféré pour environ 16M d'€ à l'Ajax pour le reprendre avec une option d'achat (entre 12 et 13 M d'€ selon les sources). Le budget n'a "bénéficié" que de 3 à 4 M pour le moment.
Autre info financière, le président a annoncé, lors d'une réunion avec le district mosellan de foot, que la tribune Sud (via FC Metz Stadium) a rapporté plus de 2 M d'€ et que pour 2024 il pensait que ça allait doubler. Son projet semble porter ses fruits.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Irphaeus » 22 avr. 2024, 16:23

DCD a écrit : S'il touchait vraiment 250 000 € par mois à l'Ajax, je le vois mal demander moins si Metz lève l'option d'achat. Il serait alors bien au-dessus de notre salaire maximum, j'imagine.

De plus, son club de cœur c'est l'OL, qui pourrait aisément le rémunérer.
A mon avis s'il décidait de rester une saison à Metz encore, personne ne se plaindrait de son salaire, il le justifie largement tant il porte l'équipe sur les bras. Et je reste persuadé que garder Mikau avec un salaire équivalent à ce qu'il gagne actuellement, ça nous coûterai moins cher que de ne pas le garder, parce que si tu veux le remplacer il faut investir au minimum 10 million et encore , c'est si tu trouve un joueur qui veut bien venir, sinon tu auras un attaquant genre Tetteh et une descente nous coûtera bien plus cher ( je sais on est pas encore maintenu, ce n'est pas fait du tout ), il ne faut pas croire que l'argent de la vente de Mikau si c'est le cas, sera investi dans le recrutement, il y a bien plus de chance qu'on ai un recrutement bricolé et que l'argent parte dans le stade pour le finir ... une fois de plus quoi ^^

Après, si tu fais les efforts pour le garder, je suis d'accord que dans ce cas il faut renforcer aussi au moins un peu les autres lignes de notre équipe.

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar tonyfc » 22 avr. 2024, 16:53

mangel a écrit :
Pires57 a écrit :

et avec quel argent on bouclait le budget auprès de la DNCG? C'est si compliqué à comprendre???

Ah bah oui Serin n'avait qu'a sortir l'argent de sa poche bien entendu... :chut;
Laisse les gestionnaires de tout poil donner des leçons, c'est très drôle! :yes:
On sort la boite à souvenir
viewtopic.php?f=2&t=29903&p=1547513&hil ... e#p1547513

viewtopic.php?f=2&t=29301&hilit=mirage&start=310

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12859
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar mangel » 22 avr. 2024, 18:32

tonyfc a écrit :
mangel a écrit :

Laisse les gestionnaires de tout poil donner des leçons, c'est très drôle! :yes:
On sort la boite à souvenir
viewtopic.php?f=2&t=29903&p=1547513&hil ... e#p1547513

viewtopic.php?f=2&t=29301&hilit=mirage&start=310
Tu peux ressortir les posts si ça t'amuse, je parlais de 10/12 buts pour GM , je ne suis pas si loin que ça non?
Quand t'en es réduit à ça, c'est triste...

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar tonyfc » 22 avr. 2024, 19:05

mangel a écrit :
Tu peux ressortir les posts si ça t'amuse, je parlais de 10/12 buts pour GM , je ne suis pas si loin que ça non?
Quand t'en es réduit à ça, c'est triste...
Niane aime ça...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12859
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar mangel » 22 avr. 2024, 20:29

tonyfc a écrit :
mangel a écrit :

Tu peux ressortir les posts si ça t'amuse, je parlais de 10/12 buts pour GM , je ne suis pas si loin que ça non?
Quand t'en es réduit à ça, c'est triste...
Niane aime ça...
Mais que vient faire Niane ici? Depuis sa grave blessure, il n'a plus jamais mis un pied devant l'autre!

NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar NicolasGousseForever » 22 avr. 2024, 23:40

mangel a écrit :
Tu peux ressortir les posts si ça t'amuse, je parlais de 10/12 buts pour GM , je ne suis pas si loin que ça non?
Quand t'en es réduit à ça, c'est triste...
il en a mis 10 sur la moitié des matchs... a priori sur la saison complète on pouvait imaginer plus, non?

idem pour Alain qui l enfonçait en octobre 2022...

il a de l or dans les pieds ce garçon.il va peut être nous sauver en jouant 20 matchs.

golden years
Messages : 1291
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar golden years » 23 avr. 2024, 04:22

Le coeur léger dans la belle ville de Metz

J'arpente l'avenue de Tbillisi et m'égare sur les bords de Seille. Curieux je me laisse happer par le centre George Mikautadze et sa belle architecture.
Le ventre creux et désireux je me cherche un bon petit resto à coté de la porte des Géorgiens.

golden years
Messages : 1291
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar golden years » 23 avr. 2024, 04:37

Quelle chance nous avons d'avoir un footbaleur de sa trempe


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], crazywasher, Dich, fle3fois, Grenat 1985, Kiara40, lucalesmetz, nerolf55, Patsupfcmetz, Polskagraoully, Przemysl., Sebathan, sup'demetz, TressorMoreno57 et 455 invités