[MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar alain0157 » 12 mars 2024, 17:58

LorraineGrenat a écrit :
ludolux a écrit :

Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
Donc sa réponse est normale ?
Son équipe est nulle, on ne sait pas jouer (sauf quelques fois) mais on doit applaudir ?
Entre sa réponse et le fait qu'il veuille baffer un journaliste, faut arrêter aussi de le soutenir quoi qu'il se passe.
Il a fait un exploit la saison, merci a lui, mais il devrait depuis longtemps être au chômage.
Tu penses qu'on peut encore s'inscrire au chômage à 71 ans ?...... :-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar Irphaeus » 12 mars 2024, 18:02

pirate57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Victoire chanceuse, elle bien bonne celle là, c'est Clermont qui doit s'estimer chanceux de ne pas en avoir prit plus ...
Tu t'es trompé de canal a mon avis , les joueurs du FCM eux memes ont concédé qu'ils ont eu de la réussite lors des interviews d'après match.
J'ai vu le match, ils échappent avec de la chance à 2 ou 3 buts, la louchette pour Mikau tout seul devant le gardien et qui glisse sur la pelouse, les deux erreurs sans conséquences de leur gardien , une devant George et l'autre c'était VDK me semble t'il. Mais bon continue de croire que c'était de la chance si tu veux ...

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar alain0157 » 12 mars 2024, 18:09

Irphaeus a écrit :
pirate57 a écrit :

Tu t'es trompé de canal a mon avis , les joueurs du FCM eux memes ont concédé qu'ils ont eu de la réussite lors des interviews d'après match.
J'ai vu le match, ils échappent avec de la chance à 2 ou 3 buts, la louchette pour Mikau tout seul devant le gardien et qui glisse sur la pelouse, les deux erreurs sans conséquences de leur gardien , une devant George et l'autre c'était VDK me semble t'il. Mais bon continue de croire que c'était de la chance si tu veux ...
Mais pourtant chacun sait bien que les victoires de Metz sont dues soit à la chance, soit à la faiblesse de l'adversaire.

C'est comme ça que tu peux enchaîner 25 matches sans defaites et monter.
Dernière modification par alain0157 le 12 mars 2024, 18:15, modifié 1 fois.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar ludolux » 12 mars 2024, 18:15

TressorMoreno57 a écrit :
ludolux a écrit :
Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
J'aime bien ta réponse :-)
Évidemment que c'est une question à la c**, ce qui me surprend c'est Boloni daigne lui sortir une réponse de la sorte alors qu'il aurait dû simplement l'ignorer et être dans son match (c'est mon avis hein^^). Ça aurait évité une petite polémique inutile comme l'histoire de la gifle avec le journaliste de canal plus ;-)

Imagine si Boloni prend le temps de répondre à tout le monde pendant qu'un match ultra important se déroule, ça changerait rien à son coaching et sa gestion de match tu me diras :mrgreen: (puis il y'a Delmotte ^^)
Je comprends plus son comportement vis à vis de ce supporter que son comportement en face du journaliste qui en faite lui pose une question légitime et sans etre agressif de surcroit.
Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il aurait du ignorer cette invective mais bon sous pression, dans la situation ou nous sommes ou il est lui perso, je peux comprendre.
Ceci dit si il l'a entendu, ca ne veut pas dire qu'il n'ait pas été dans son match, cela s'est surement passé lorsqu'il était furtivement dans la corbeille des remplaçants pour donner des conseils aux futurs entrants, emplacement ou il est difficile d'ignorer une personne qui s'adresserait directement à vous.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar TressorMoreno57 » 12 mars 2024, 18:24

alain0157 a écrit :
Mais pourtant chacun sait bien que les victoires de Metz sont dues soit à la chance, soit à la faiblesse de l'adversaire.

C'est comme ça que tu peux enchaîner 25 matches sans defaites et monter.
L'année dernière la montée est venu de loin certes mais elle était mérité. Et on avait une équipe forte avec des joueurs clés et déterminant dans chaque ligne.

Cette saison est incomparable,dans nos résultats on a eu une part de chance cette saison c'est indéniable mais sur nos 2 victoires contre Nantes par exemple ou celle de Lorient je nous ai trouvé supérieur à l'adversaire.
Et je trouve qu'on a été malchanceux que ça soit Mbaye contre Strasbourg où d'autres matchs à domicile où le nul aurait été plus mérité que la défaite également.

Je reste sur ce que j'ai dit en début de saison, ce groupe a des faiblesses mais a aussi beaucoup de qualités qui pourraient être mieux exploiter avec un autre commandant de bord (j'en suis persuadé)

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar LorraineGrenat » 12 mars 2024, 18:24

alain0157 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Donc sa réponse est normale ?
Son équipe est nulle, on ne sait pas jouer (sauf quelques fois) mais on doit applaudir ?
Entre sa réponse et le fait qu'il veuille baffer un journaliste, faut arrêter aussi de le soutenir quoi qu'il se passe.
Il a fait un exploit la saison, merci a lui, mais il devrait depuis longtemps être au chômage.
Tu penses qu'on peut encore s'inscrire au chômage à 71 ans ?...... :-)
Si notre président ne vivait pas dans un monde de Bisounours et était capable de changer sa vision, il serait pose sur son canapé chaque dimanche si tu préfères.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar ludolux » 12 mars 2024, 18:27

LorraineGrenat a écrit :
ludolux a écrit :

Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
Donc sa réponse est normale ?
Son équipe est nulle, on ne sait pas jouer (sauf quelques fois) mais on doit applaudir ?
Entre sa réponse et le fait qu'il veuille baffer un journaliste, faut arrêter aussi de le soutenir quoi qu'il se passe.
Il a fait un exploit la saison, merci a lui, mais il devrait depuis longtemps être au chômage.
A defaut d'etre normale, sa réponse est compréhensive.
Personne ne t'a demandé d'applaudir en fait? Entre demander d'applaudir un jeu pauvre et plein d'imperfection, et essayer d'humilier une personne dans ses fonctions, il y a peut etre un juste milieu à avoir non?
Si ton enfant est nul en Math, lui dire qu'il est nul n'arrangera pas les choses.
Ce supporter a voulu se faire plaisir en étant à la limite de l'irrespect car il s'agit de moquerie je le répète, ben il a dégusté. La prochaine fois il sifflera comme certains savent si bien faire.
De plus, pour répondre à sa question, il n'a qu'à aller voir les entrainements, c'est ouvert au public le mercredi.
Pour ce qui est de défendre Boloni, je te laisse lire mes postes qui demontrent que je ne suis absolument pas pro Bolini, mais ne pas etre pro Boloni ne veut dire que quoiqu'il fasse je serais aveuglément contre lui.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar pirate57 » 12 mars 2024, 19:30

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit :

J'ai vu le match, ils échappent avec de la chance à 2 ou 3 buts, la louchette pour Mikau tout seul devant le gardien et qui glisse sur la pelouse, les deux erreurs sans conséquences de leur gardien , une devant George et l'autre c'était VDK me semble t'il. Mais bon continue de croire que c'était de la chance si tu veux ...
Mais pourtant chacun sait bien que les victoires de Metz sont dues soit à la chance, soit à la faiblesse de l'adversaire.

C'est comme ça que tu peux enchaîner 25 matches sans defaites et monter.
Il y a du vrai dans les 2 analyses , les adversaires qui nous battent , commentateurs , journalistes et supporters adverses pensent exactement la meme chose. Ce n'est pas spécifique au forum de chez nous.

Qui se dit en battant Metz " c'est une victoire référence ou on a battu un adversaire costaud " ? Ont ils tort ? Je ne parle pas de la saison en L2 ou on maitrisait a peu près notre sujet et on l'emportait grace à notre serial buteur et une assise defensive correcte.

Et encore tu sembles oublier la période ou on était très loin des premières places et ou on était juste devant la zone de la relégation. Je n'oublie pas les matchs catastrophiques au Havre ou à Bastia. Les dirigeants ne croyaient tellement pas à la montée qu'ils se sont empressés de vendre Kouyaté au mercato d'hiver.

Libre à toi que Nantes et Clermont sont des cadors de L1. D'ailleurs tu penses exactement l'inverse et tu n'es pas très loin de penser comme ceux que tu dénonces avec ton autodérision.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar alain0157 » 12 mars 2024, 20:46

pirate57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Mais pourtant chacun sait bien que les victoires de Metz sont dues soit à la chance, soit à la faiblesse de l'adversaire.

C'est comme ça que tu peux enchaîner 25 matches sans defaites et monter.
Il y a du vrai dans les 2 analyses , les adversaires qui nous battent , commentateurs , journalistes et supporters adverses pensent exactement la meme chose. Ce n'est pas spécifique au forum de chez nous.

Qui se dit en battant Metz " c'est une victoire référence ou on a battu un adversaire costaud " ? Ont ils tort ? Je ne parle pas de la saison en L2 ou on maitrisait a peu près notre sujet et on l'emportait grace à notre serial buteur et une assise defensive correcte.

Et encore tu sembles oublier la période ou on était très loin des premières places et ou on était juste devant la zone de la relégation. Je n'oublie pas les matchs catastrophiques au Havre ou à Bastia. Les dirigeants ne croyaient tellement pas à la montée qu'ils se sont empressés de vendre Kouyaté au mercato d'hiver.

Libre à toi que Nantes et Clermont sont des cadors de L1. D'ailleurs tu penses exactement l'inverse et tu n'es pas très loin de penser comme ceux que tu dénonces avec ton autodérision.
Il n'y a aucune autodérision dans ce que je dis .... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [MoselleTV] Maxime Colin : « László Bölöni n’est pas un coach buté »

Messagepar Loloavelo » 13 mars 2024, 14:10

pirate57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Mais pourtant chacun sait bien que les victoires de Metz sont dues soit à la chance, soit à la faiblesse de l'adversaire.

C'est comme ça que tu peux enchaîner 25 matches sans defaites et monter.
Il y a du vrai dans les 2 analyses , les adversaires qui nous battent , commentateurs , journalistes et supporters adverses pensent exactement la meme chose. Ce n'est pas spécifique au forum de chez nous.

Qui se dit en battant Metz " c'est une victoire référence ou on a battu un adversaire costaud " ? Ont ils tort ? Je ne parle pas de la saison en L2 ou on maitrisait a peu près notre sujet et on l'emportait grace à notre serial buteur et une assise defensive correcte.

Et encore tu sembles oublier la période ou on était très loin des premières places et ou on était juste devant la zone de la relégation. Je n'oublie pas les matchs catastrophiques au Havre ou à Bastia. Les dirigeants ne croyaient tellement pas à la montée qu'ils se sont empressés de vendre Kouyaté au mercato d'hiver.

Libre à toi que Nantes et Clermont sont des cadors de L1. D'ailleurs tu penses exactement l'inverse et tu n'es pas très loin de penser comme ceux que tu dénonces avec ton autodérision.

Je ne crois absolument pas que K.Kouyaté ait été vendu parce que les dirigeants ne croyaient à la montée.
Ils attendaient l'offre intéressante et on avait I.Traoré en réserve.
C'est un peu une réécriture de la petite histoire du club !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, friuli, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, redted, Soren, tPe57777 et 677 invités