[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar nerolf55 » 18 mars 2024, 13:16

sogood a écrit :
phil57 a écrit :

Le second c’est une perte de balle de Camara qui est inadmissible à ce niveau là .
La défense de Udol n'est pas bonne non plus.
La passe de Candé pour un joueur qui ne fait pas vraiment l'appel.
Quelle communication au moment de la prise de balle de Camara ?

En fait c'est un ensemble de petites erreurs qui entraîne un exploit individuel.
Car le but était loin d'être marqué au moment de la récupération remoise.
Évidemment, et même au moment de la frappe, c'est pas évident qu'il va la mettre aussi proprement
Il n'empêche, personnellement, au moment de la perte de balle de Camara, et donc bien avant le but, j'ai pété un plomb tellement pour moi c'est interdit de perdre un ballon comme ça à cet endroit là

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar le groupie du pjanic » 18 mars 2024, 14:01

Je n'avais pas vu le premier but, wow ça fait mal de voir ça.
Le deuxième dans une moindre mesure, parce qu'il faut le mettre, c'est pas un cadeau à proprement parler.
Une perte de balle, comme on en voit trop souvent.
Le nul était jouable, en faisant des changements avant le but encaissé en 2 e période.
Sané m'a gonflé à la fin du match, avec sa faute dans la surface rémoise et son retourné tout pourri.
On joue mal les coups à faire, c'est un truc de dingue.
Un point aurait fait du bien, moralement.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3257
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Lakota_FFI » 18 mars 2024, 14:44

le groupie du pjanic a écrit : Je n'avais pas vu le premier but, wow ça fait mal de voir ça.
Le deuxième dans une moindre mesure, parce qu'il faut le mettre, c'est pas un cadeau à proprement parler.
Une perte de balle, comme on en voit trop souvent.
Le nul était jouable, en faisant des changements avant le but encaissé en 2 e période.
Sané m'a gonflé à la fin du match, avec sa faute dans la surface rémoise et son retourné tout pourri.
On joue mal les coups à faire, c'est un truc de dingue.
Un point aurait fait du bien, moralement.
La faute ou il prend le jaune?

Du parcage on a vraiment mais vraiment pas l'impression qu'il va a la faute ça donne même l'effet inverse

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar le groupie du pjanic » 18 mars 2024, 15:25

Lakota_FFI a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : Je n'avais pas vu le premier but, wow ça fait mal de voir ça.
Le deuxième dans une moindre mesure, parce qu'il faut le mettre, c'est pas un cadeau à proprement parler.
Une perte de balle, comme on en voit trop souvent.
Le nul était jouable, en faisant des changements avant le but encaissé en 2 e période.
Sané m'a gonflé à la fin du match, avec sa faute dans la surface rémoise et son retourné tout pourri.
On joue mal les coups à faire, c'est un truc de dingue.
Un point aurait fait du bien, moralement.
La faute ou il prend le jaune?

Du parcage on a vraiment mais vraiment pas l'impression qu'il va a la faute ça donne même l'effet inverse
Celle là même.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar zic is back » 18 mars 2024, 15:41

Wezee a écrit : A quel moment la différence de niveau entre Reims et Metz s'est-elle creusée ? Il y a un gap énorme entre leur niveau de jeu et le nôtre... pourtant les deux équipes devraient avoir un niveau semblable.

Sinon, Will Still a gagné le duel tactique, mais ce n'est pas étonnant de la part d'un tel tacticien.

En tout cas, Bölöni est lucide dans son interview, effectivement ces erreurs ne sont pas acceptables à ce niveau, et elles viennent ternir une prestation cohérente dans l'ensemble (dans notre registre).
Tu t'emballes un.peu. oui Reims joue mieux que Metz, cela peut sembler normal vu le niveau de certains de leur s joueurs, Itô, Matusiwa, Diakité. Mais défensivement ils sont loin d'être terrible (De Smet, Agpadou) et on aurait dû en profiter beaucoup plus. J'espère qu'on ne regrettera pas ces 3 points car oui pour moi il y avait la possibilité de gagner ce match

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1886
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Dr.Oetker » 18 mars 2024, 16:12

zic is back a écrit :
Wezee a écrit : A quel moment la différence de niveau entre Reims et Metz s'est-elle creusée ? Il y a un gap énorme entre leur niveau de jeu et le nôtre... pourtant les deux équipes devraient avoir un niveau semblable.

Sinon, Will Still a gagné le duel tactique, mais ce n'est pas étonnant de la part d'un tel tacticien.

En tout cas, Bölöni est lucide dans son interview, effectivement ces erreurs ne sont pas acceptables à ce niveau, et elles viennent ternir une prestation cohérente dans l'ensemble (dans notre registre).
Tu t'emballes un.peu. oui Reims joue mieux que Metz, cela peut sembler normal vu le niveau de certains de leur s joueurs, Itô, Matusiwa, Diakité. Mais défensivement ils sont loin d'être terrible (De Smet, Agpadou) et on aurait dû en profiter beaucoup plus. J'espère qu'on ne regrettera pas ces 3 points car oui pour moi il y avait la possibilité de gagner ce match
Et pourtant Reims a dépensé 50 M€ cette saison en indemnités de transfert.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar grizzlygrenat » 18 mars 2024, 18:01

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

A ce niveau là, M.BOLONI, ne pas se rendre compte que vos joueurs sont cramés et ne pas les remplacer c'est limite faute professionnelle ! :-@
Complètement d'accord avec juste une réserve, ce n'est pas Boloni qui est responsable des boulettes Hérelle Candé ainsi que la relance merdique de Camara!
Je dois avouer que pour une fois je suis d’accord avec Mangel…on peut imputer à Boloni certains errements tactiques, un coaching tardif mais il n’est pas responsable des erreurs individuelles (de surcroît quand elles sont aussi grossières)

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Sssasasaroyan » 18 mars 2024, 20:13

grizzlygrenat a écrit :
mangel a écrit :

Complètement d'accord avec juste une réserve, ce n'est pas Boloni qui est responsable des boulettes Hérelle Candé ainsi que la relance merdique de Camara!
Je dois avouer que pour une fois je suis d’accord avec Mangel…on peut imputer à Boloni certains errements tactiques, un coaching tardif mais il n’est pas responsable des erreurs individuelles (de surcroît quand elles sont aussi grossières)
Exactement !
Remplacer des joueurs cramés ( vu leur âge et leur niveau),
Enfin bon et pour mettre qui à la place ?
Des joueurs qui sortent de l'infirmerie ? Ou des joueurs qui ne jouent presque pas ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar Curtis » 18 mars 2024, 20:51

Sssasasaroyan a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Je dois avouer que pour une fois je suis d’accord avec Mangel…on peut imputer à Boloni certains errements tactiques, un coaching tardif mais il n’est pas responsable des erreurs individuelles (de surcroît quand elles sont aussi grossières)
Exactement !
Remplacer des joueurs cramés ( vu leur âge et leur niveau),
Enfin bon et pour mettre qui à la place ?
Des joueurs qui sortent de l'infirmerie ? Ou des joueurs qui ne jouent presque pas ?
Je suis en désaccord total avec ça.
Des joueurs ne jouent presque pas justement parce que Boloni ne leur donne aucun temps de jeu. C’est un cercle vicieux !
En attendant, le jour où il a enfin mis Atta sur le terrain (qui ne jouait presque pas), il n’a pas mis longtemps à être essentiel dans le 11.

De ce qu’on en a vu depuis le début de saison, des Asoro ou Ibou Sané ont largement la capacité d’être impactant sur 25 minutes. Bien plus que des joueurs complètement cramés sur le terrain en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Reims : « À ce niveau-là, on ne peut pas faire ce genre d’erreurs »

Messagepar pilch » 18 mars 2024, 21:59

Curtis a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Exactement !
Remplacer des joueurs cramés ( vu leur âge et leur niveau),
Enfin bon et pour mettre qui à la place ?
Des joueurs qui sortent de l'infirmerie ? Ou des joueurs qui ne jouent presque pas ?
Je suis en désaccord total avec ça.
Des joueurs ne jouent presque pas justement parce que Boloni ne leur donne aucun temps de jeu. C’est un cercle vicieux !
En attendant, le jour où il a enfin mis Atta sur le terrain (qui ne jouait presque pas), il n’a pas mis longtemps à être essentiel dans le 11.

De ce qu’on en a vu depuis le début de saison, des Asoro ou Ibou Sané ont largement la capacité d’être impactant sur 25 minutes. Bien plus que des joueurs complètement cramés sur le terrain en tout cas.
Atta il n'est pas fou, il est très lent, fait beaucoup trop de touche de balle, ne se met pas en mouvement quand il reçoit le ballon (tout le contraire de Jallow sur sa 1e touche de balle). Le problème c'est surtout qu'on ne peut rien produire avec seulement Mikautadze, Lamkel Zé, et VDK (qui lui est vraiment mauvais sur des attaques construites). Donc tu rajoutes un 3e joueur de ballon avec les 2 premiers, ça change l'équipe. Atta ou un autre.

Les joueurs sur le bancs me semblent moins bons que les titulaires. Asoro était titulaire et n'a pas fait grand chose. Sané est un peu jeune. Par contre oui on pourrait les faire rentrer bien plus tôt (de toute façon ils ne risquent pas de beaucoup descendre le niveau de l'équipe).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Evargalo, fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, Nabu, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 734 invités