[L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Messagepar patrick57 » 21 mars 2024, 18:43

TressorMoreno57 a écrit :
Sauzee a écrit : j'avais annoncé 100K pour tetteh y a quelques semaines je reconnais que je me suis planté de 15K. Néanmoins je suis surpris que vous soyez surpris...
L'Equipe peut se planter aussi ;-)
Pour moi Tetteh a moins mais on le saura jamais..
Et comme ni les joueurs ni le club ne vont démentir et ben on restera sur notre faim ;-)

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1069
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: L’Équipe du 21/03 : Mikautadze, cas à part

Messagepar ambroisepare » 21 mars 2024, 18:45

tonyfc a écrit :
Cactus a écrit :

Tout le monde sait, et BS ne s'en cache pas, que LDO est son conseiller sportif
et même s"il ne l"a pas précisé dans son ITW annonçant la nomination de Dréossi et de Boloni, on se doute bien qu'il n'y a pas pensé tout seul !

On peut donc légitimement penser, et les journalistes de tous bords le savent, que BS ne prend pas de décision sportive sans le consulter.

Si tu ne veux pas du RL, en voici un autre article
https://www.footnews.be/news/323857/luc ... ue-de-metz

extrait :
"Dréossi, ex-défenseur central de Lille, de l'OCG Nice et du Paris Saint-Germain, entre autres (il a également joué à Sochaux et à Cannes), 454 matches en Division 1 au compteur, et ex-manager général de Lille, du Stade Rennais et du Paris FC, a été choisi par Lucien D'Onofrio, le tout nouveau conseiller sportif du président Bernard Serin."
Et donc ?

la saison dernière, c'est bien toi qui nous demandait la "source" des pleins pouvoirs d'Antonetti sur le club. Tout le monde le savait, sauf toi à l'époque... c'est quand ça t'arrange ma chère Cactus

Tu crois vraiment que quelqu'un d'intelligent comme M.Serin, va demander des conseils à une personne condamner pénalement à ne plus exercer dans le milieu sportif en France ? Si c'est le cas, il est ou sénile ou n'en plus rien à faire du club
Tiens, un peu de documentation. Et là c'est sourcé.

https://www.virgule.lu/sports/donofrio- ... 06031.html

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L’Équipe du 21/03 : Mikautadze, cas à part

Messagepar Przemysl. » 21 mars 2024, 18:48

ambroisepare a écrit :
tonyfc a écrit :

Et donc ?

la saison dernière, c'est bien toi qui nous demandait la "source" des pleins pouvoirs d'Antonetti sur le club. Tout le monde le savait, sauf toi à l'époque... c'est quand ça t'arrange ma chère Cactus

Tu crois vraiment que quelqu'un d'intelligent comme M.Serin, va demander des conseils à une personne condamner pénalement à ne plus exercer dans le milieu sportif en France ? Si c'est le cas, il est ou sénile ou n'en plus rien à faire du club
Tiens, un peu de documentation. Et là c'est sourcé.

https://www.virgule.lu/sports/donofrio- ... 06031.html
Même son réseau est inutile. A part être un ami du président quel est son utilité dans le club ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Messagepar Cactus » 21 mars 2024, 19:12

Bon, c'est pas tout ça, et vous avez de la lecture, mais nous dérivons du sujet.

Qui était, je le rappelle, Mikautadze.

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: L’Équipe du 21/03 : Mikautadze, cas à part

Messagepar tonyfc » 21 mars 2024, 19:56

ambroisepare a écrit :
tonyfc a écrit :

Et donc ?

la saison dernière, c'est bien toi qui nous demandait la "source" des pleins pouvoirs d'Antonetti sur le club. Tout le monde le savait, sauf toi à l'époque... c'est quand ça t'arrange ma chère Cactus

Tu crois vraiment que quelqu'un d'intelligent comme M.Serin, va demander des conseils à une personne condamner pénalement à ne plus exercer dans le milieu sportif en France ? Si c'est le cas, il est ou sénile ou n'en plus rien à faire du club
Tiens, un peu de documentation. Et là c'est sourcé.

https://www.virgule.lu/sports/donofrio- ... 06031.html
Encore une fois, ce sont des raccourcis journalistiques.
Serin avait nommé publiquement FA conseillé du président lors de son exil sur son ile de beauté. Il ne l'a jamais fait avec D'Onofrio.

Je ne vois que ça

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: [L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Messagepar tonyfc » 21 mars 2024, 20:01

Cactus a écrit : Bon, c'est pas tout ça, et vous avez de la lecture, mais nous dérivons du sujet.

Qui était, je le rappelle, Mikautadze.
Concernant le salaire de Mikautadze, Alain0157 nous avait affirmé en décembre qu'il couterait 5000 à 10000€ de plus par mois que le salaire qu'il avait à Metz. Des clopinettes quoi...
Qui raconte des conneriess ?

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Messagepar TressorMoreno57 » 21 mars 2024, 20:07

rf57 a écrit : 100 briques ou moins c est toujours trot pour un tel fiasco
On est d'accord, même la moitié c'est trop..
Sans parler de talent ou de qualité intrinsèque du footballeur, j'ai rarement vu un joueur aussi peu coordonné..

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Messagepar Amos » 21 mars 2024, 21:04

Ils ne peuvent pas attendre la fin de la saison pour le grand déballage ! :-@

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Messagepar Przemysl. » 21 mars 2024, 21:06

Amos a écrit : Ils ne peuvent pas attendre la fin de la saison pour le grand déballage ! :-@
Pour le coup je n'y crois absolument pas. La grande muette. Le président veut vendre le club. Sa priorité est la. Le reste...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L'Equipe] A Metz, Mikautadze est un cas à part

Messagepar champ d'or » 21 mars 2024, 22:54

Le journal donne-t-il les modalités de calcul des chiffres qu'il annonce ?
On ne parle que de fixe ? Les primes sont-elles incluses ?
Des clubs modestes comme Metz (ou comme Reims vu le salaire médian) indexent des variables sur des performances individuelles/collectives.

2 éléments me choquent :
- le salaire de Tetteh. Il fallait être totalement inconscient et/ou ne rien connaître à la L1 pour prendre un tel risque financier.
- la salaire de Bölöni. Ok, il a fait monter l'équipe. Mais cette saison c'est le néant complet à tous les niveaux.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bricooo, concho57, Curtis, daedril, garaa57, Grenasic, Koko1973, le groupie du pjanic, shadowcaser57, sogood, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 707 invités