[France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar Amos » 25 mars 2024, 18:58

Przemysl. a écrit : ...Où est le numéro 10 annoncé par ses soins au mercato d'hiver ? ...
Ce n'est qu'un détail mais j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire.
Qui a dit au président que c'était fait car je ne le vois pas annoncer ça au pif !?

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar alain0157 » 25 mars 2024, 19:00

Amos a écrit :
alain0157 a écrit :

A sa place, aujourd'hui, tu fais quoi ?
je me tire ! :-D
Téméraire mais pas courageux, c'est ça ? .... :mrgreen:

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar Sssasasaroyan » 25 mars 2024, 19:13

alain0157 a écrit :
striker57200 a écrit :

Faut il encore qu’il prépare quelque chose
A sa place, aujourd'hui, tu fais quoi ?
Je laisse ma place !

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar Meneur de jeu » 25 mars 2024, 19:44

Amos a écrit :
Przemysl. a écrit : ...Où est le numéro 10 annoncé par ses soins au mercato d'hiver ? ...
Ce n'est qu'un détail mais j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire.
Qui a dit au président que c'était fait car je ne le vois pas annoncer ça au pif !?
Il n'a jamais fit que c'était fait mais juste que c'était une priorité du mercato et qu'il y avait 2 ou 3 pistes.

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar tonyfc » 25 mars 2024, 20:10

alain0157 a écrit :
striker57200 a écrit :

Faut il encore qu’il prépare quelque chose
A sa place, aujourd'hui, tu fais quoi ?
Et toi, tu ferais quoi ?

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar alain0157 » 25 mars 2024, 20:42

tonyfc a écrit :
alain0157 a écrit :

A sa place, aujourd'hui, tu fais quoi ?
Et toi, tu ferais quoi ?
Déjà, je ne poserais pas une question à laquelle il n'y a pas de réponse en temps T.

Persifler est tellement facile que bon nombre de questions posées ici n'ont aucun sens.

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar le groupie du pjanic » 25 mars 2024, 21:10

J'ai vu un lien pour cet article sur fb, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai lu une partie des 147 commentaires ou un truc du genre.
Le niveau, bon sang de bois, ça ne vole pas haut du tout.
Ça traite Serin de tous les noms, d'alcoolique, bref, ça n'est pas modéré du tout.
Sa position, franchement je ne l'envie pas du tout, je ne suis pas spécialement fan de notre président, toutefois je me rends compte que c'est un poste à très haute responsabilité et exposé, que quoique tu dises,il y aura toujours des mécontents, qu'on ne soit pas d'accord avec lui, très bien, pas de problème, on en a parfaitement le droit, mais un peu de respect, et d'intelligence dans la réflexion me paraît la base.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar nerolf55 » 25 mars 2024, 21:26

le groupie du pjanic a écrit : J'ai vu un lien pour cet article sur fb, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai lu une partie des 147 commentaires ou un truc du genre.
Le niveau, bon sang de bois, ça ne vole pas haut du tout.
Ça traite Serin de tous les noms, d'alcoolique, bref, ça n'est pas modéré du tout.

Vous voyez que vous êtes bien ici avec nous pour éviter les trop gros dérapages :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, on verra déjà après ce week-end si l'espoir s'amenuise ou se renforce !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar belobog » 25 mars 2024, 21:34

le groupie du pjanic a écrit : J'ai vu un lien pour cet article sur fb, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai lu une partie des 147 commentaires ou un truc du genre.
Le niveau, bon sang de bois, ça ne vole pas haut du tout.
Aujourd'hui tu vas sur n'importe quel fil de discussion, peu importe le sujet, et tu pleures dans les 10 secondes. Même ceux qu'on trouve sur les versions numériques de la PQR voire de journaux nationaux. Quel que soit le sujet, c'est un tombereau d'ordures écrit avec les pieds. On se demande en effet s'il y a une modération et si oui, quels critères elle applique

En comparaison, notre forum, c'est un croisement entre un club de gentlemen anglais et une séance de l'académie française

Donc merci au passage aux modos qui sont en grande partie responsable de cela

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [France Bleu] le maintien en Ligue 1, "il reste de l'espoir" pour le président Bernard Serin

Messagepar patrick57 » 25 mars 2024, 22:30

Il est bien gentil M.Serin mais le problème c'est que les dirigeants de Clermont, Lorient,Nantes , Montpellier ,le Havre , Strasbourg et Toulouse pensent également comme lui .Ça en fait des points à grappiller.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Goldorak, Grenat 1985, Irphaeus, JayBabo, julmetz95, LeTib, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57 et 678 invités