[L1-2023/2024] La 27ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7770
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar Cioran » 03 avr. 2024, 11:17

Deki a écrit :
DCD a écrit :

Pas ceux de Lorient ou du Havre.
Mea culpa, concernant Lorient je suis d’accord. Par contre, j’aurais bien voulu rencontrer une équipe du Havre qui compterait un peu plus de points et qui n’aurait plus rien à jouer.
Mais si ils ont un peu moins de point et qu’on leur passe devant, ça sera pas mal non plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9444
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar julmetz95 » 03 avr. 2024, 18:10

Deki a écrit :
DCD a écrit :

Pas ceux de Lorient ou du Havre.
Mea culpa, concernant Lorient je suis d’accord. Par contre, j’aurais bien voulu rencontrer une équipe du Havre qui compterait un peu plus de points et qui n’aurait plus rien à jouer.
ben c'est peut etre notre ultime derniere chance d'arracher une place de barragiste
c'est de rencontrer une equipe qui coule .... Le Havre
deplacement a Brest , Lens a domicile et Le Havre a l'exterieur ! ce sera le match a gagner ! si toutefois nous sommes encore capable de battre quelqu'un et si on considere qu'on a encore une chance

flamingo
Messages : 938
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar flamingo » 04 avr. 2024, 09:10

Ce qui est scandaleux, c'est qu'on est loin d'être largué, on peut largement accrocher la place de barragiste. Mais sur le terrain, les joueurs n'y croient plus, sont résignés et ne donnent pas l'impression de vouloir se battre.

Quand t'as un entraîneur qui passe son temps à les descendre dans la presse, ça peut se comprendre...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben 51, Capitaine Fracasse, Fangrenant, GronnieDallas, Kiara40, TressorMoreno57 et 403 invités