[Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar reivax » 03 avr. 2024, 13:36

TressorMoreno57 a écrit :
Kent' a écrit :
Les jeunes sont constamment bloqués, suffit de voir le temps de jeu de Nduquidi même pas aligné samedi à son poste en dépit des absences. Combien de jeunes bloqués par des éléments de GF sans réelle plus value ?

Combien de Kabore pour un Camara ou un Pape Sarr ?
Nduquidi est un mauvais exemple, n'importe quel autre entraîneur que Boloni l'aurais aligné à la place de Lo.

Nduquidi est "Black listé" par Boloni..
Mouais, on peut pas vraiment dire non plus , au vu de ses matchs, qu'il montre un potentiel incroyable.

C'est cool de faire joueur des jeunes du centre mais il faut aussi qu'ils soient au niveau. Pour moi le seul dans ce cas, c'est udol, et on voit qu'on lui fait confiance, car peu de clubs l'auraient prolongé avec son passif de blessures importantes

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar Kent' » 03 avr. 2024, 15:30

reivax a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Nduquidi est un mauvais exemple, n'importe quel autre entraîneur que Boloni l'aurais aligné à la place de Lo.

Nduquidi est "Black listé" par Boloni..
Mouais, on peut pas vraiment dire non plus , au vu de ses matchs, qu'il montre un potentiel incroyable.

C'est cool de faire joueur des jeunes du centre mais il faut aussi qu'ils soient au niveau. Pour moi le seul dans ce cas, c'est udol, et on voit qu'on lui fait confiance, car peu de clubs l'auraient prolongé avec son passif de blessures importantes
Ca reste mieux qu'un Abou Lô qui montre déjà de grosses lacunes à son poste, un cran plu bas et en N3.

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar TressorMoreno57 » 03 avr. 2024, 16:23

reivax a écrit :
Mouais, on peut pas vraiment dire non plus , au vu de ses matchs, qu'il montre un potentiel incroyable.

C'est cool de faire joueur des jeunes du centre mais il faut aussi qu'ils soient au niveau. Pour moi le seul dans ce cas, c'est udol, et on voit qu'on lui fait confiance, car peu de clubs l'auraient prolongé avec son passif de blessures importantes
Un potentiel incroyable peut être pas mais il a du potentiel ;-)
Pour le montrer il faudrait déjà qu'il joue..
Et si c'était un "pinpin" il ne serait pas en équipe de France U20..

Et entre nous quand tu as le choix entre Lo et nduquidi franchement il n'y pas à hésiter..

flamingo
Messages : 935
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar flamingo » 04 avr. 2024, 09:09

TressorMoreno57 a écrit :
reivax a écrit :
Mouais, on peut pas vraiment dire non plus , au vu de ses matchs, qu'il montre un potentiel incroyable.

C'est cool de faire joueur des jeunes du centre mais il faut aussi qu'ils soient au niveau. Pour moi le seul dans ce cas, c'est udol, et on voit qu'on lui fait confiance, car peu de clubs l'auraient prolongé avec son passif de blessures importantes
Un potentiel incroyable peut être pas mais il a du potentiel ;-)
Pour le montrer il faudrait déjà qu'il joue..
Et si c'était un "pinpin" il ne serait pas en équipe de France U20..

Et entre nous quand tu as le choix entre Lo et nduquidi franchement il n'y pas à hésiter..
Ouai enfin, Thibaut Vion était aussi en équipe de France U20. Ce n'est pas pour ça qu'il était bon...

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar TressorMoreno57 » 04 avr. 2024, 13:01

flamingo a écrit :
Ouai enfin, Thibaut Vion était aussi en équipe de France U20. Ce n'est pas pour ça qu'il était bon...
Si je ne me trompe pas il est parti à 17/18 ans à Porto sans avoir joué 1 minute avec le FC Metz.

Nduquidi a privilégié son club formateur alors qu'il a eu quelques convoitises et compte quand même déjà 27 matchs avec son club (même si c'est plus d'entrée en jeu que de titularisations).

Avec un autre entraîneur je le vois bien faire son trou l'année prochaine en ligue 2 :-)

flamingo
Messages : 935
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar flamingo » 06 avr. 2024, 09:57

TressorMoreno57 a écrit :
flamingo a écrit :
Ouai enfin, Thibaut Vion était aussi en équipe de France U20. Ce n'est pas pour ça qu'il était bon...
Si je ne me trompe pas il est parti à 17/18 ans à Porto sans avoir joué 1 minute avec le FC Metz.

Nduquidi a privilégié son club formateur alors qu'il a eu quelques convoitises et compte quand même déjà 27 matchs avec son club (même si c'est plus d'entrée en jeu que de titularisations).

Avec un autre entraîneur je le vois bien faire son trou l'année prochaine en ligue 2 :-)
Certes, mais mon propos était surtout de dire qu'être en EDF U20 n'est pas gage de future belle carrière et ne veut rien dire sur le niveau du joueur!

Sssasasaroyan
Messages : 3011
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar Sssasasaroyan » 06 avr. 2024, 10:51

C'est la faute à Lazlo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.

Messagepar TressorMoreno57 » 06 avr. 2024, 11:24

flamingo a écrit :
Certes, mais mon propos était surtout de dire qu'être en EDF U20 n'est pas gage de future belle carrière et ne veut rien dire sur le niveau du joueur!
Entièrement d'accord :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bhoys, fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, Whiteganda81 et 657 invités