[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar NicolasGousseForever » 05 avr. 2024, 00:53

tonyfc a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Dans ce cas là il y aurait dû avoir une vingtaine d'autres conseils de discipline depuis le début de saison alors :mrgreen: (facile)
On va commencé par celui qui a recruté Tetteh et Skuka.
mais tellement... quel sketch permanent...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13045
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar _Chris. » 05 avr. 2024, 01:04

sogood a écrit : Le club se ridiculise.
Boloni n'a plus aucune crédibilité dans son vestiaire.
Des exemples ?
Il met en avant à une causerie l'erreur d'un joueur alors qu'il n'était pas sur le terrain ce jour là.
Il parle d'un joueur adverse en causerie qui n'est plus dans ce club depuis le mercato d'hiver.

VDK a dévoilé quelques pistes en interview.
Les joueurs ne voulaient plus de Boloni depuis la réunion de crise de janvier.
Certains vont le payer.

Boloni est dépassé. Serin est dépassé.
Dréossi ferait passer un employé de mairie marseillais pour un forçat du travail.

Quelle tristesse.
Pourtant que cette L1 est faible et qu'avec juste les bonnes personnes aux bonnes places, malgré un effectif moyen, le maintien était assuré.
Que de regrets.
Le pire c’est que certains joueurs avaient clairement dit à Serin en janvier qu’ils ne voulaient plus de Boloni …

Non sourcé Chris donc rumeur

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar geo alambic » 05 avr. 2024, 07:34

Cette séquence aurait sa place sur Malaise TV. Sérieusement c’est ahurissant. J’espère des banderoles en adéquation avec ça contre Lens.

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 avr. 2024, 08:13

NicolasGousseForever a écrit :
boloni fait ce qu il peut avec cette équipe... il a camara au milieu et désormais mikau devant certes... ça pourrait être mieux, mais le recrutement a été pathétique. en cela, je le défends. merci la direction, un sketch "on pensait pas monter"... on croirait de la R2.
mais son attaque minable sur oukidja pour faire diversion... j ai vraiment du mal.
Sur le recrutement il est défendable certes mais sur tout le reste non et ça fait beaucoup. Que ce soit au quotidien, ses causeries, sa gestion des matchs, ses causeries d'après match, des idées dépassés, des 11 loufoques et le pire dans tout ça, sa gestion de l'humain..
Mais bon il n'est pas le seul responsable si on reste objectif, c'est un ensemble de chose qui font que..
C'est dommage d'avoir perdu la confiance une grande partie de l'effectif sans rien faire pour la retrouver..

Déplacement à Brest le moral de les chaussettes, j'ai envie de me dire impossible n'est pas Messin et d'y croire mais c'est très difficile :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar pilch » 05 avr. 2024, 09:36

Frayel a écrit :
pilch a écrit : Plus sérieusement, le tweete d'Oukidja était public et complètement déplacé. Se faire convoquer pour ça (et pas pour la talonnade) est assez logique.
Le pointage du doigt de Boloni était télévisé et déplacé : va t on le convoquer ?
Il est dans son rôle en parlant du sportif, et d'autres joueurs ont dit la même chose. En plus il n'a pas juste dezingué Oukidja mais aussi rappelé que c'est un joueur important de l'effectif.

C'était peut être trop quand même, mais pas de quoi faire une histoire pareille ici, ni de riposter sur Twitter. Ça fait 2 conneries d'Oukidja en qqs jours.

Pour finir, la bonne gestion de ce cas consiste maintenant à passer à autre chose. On sait qu'Oukidja manque parfois de maturité et faut faire avec.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Jeanmich57 » 05 avr. 2024, 10:19

tonyfc a écrit :
Amos a écrit : Et si c'était une procédure normale ?
viewtopic.php?p=1650773#p1650773
Euhhh quand je pense qu'un éducateur du club en est venu aux mains il y a 2, 3 ans et, pour seule réponse, on a eu un "il a fait ça pour défendre les intérêts du club". Il n'y a eu aucun conseil de discipline ou autre...
Tu es comme ton avatar. Tu lâches rien.
Il s'est pris 10 matchs. Le problème était entre 2 clubs. Pas en interne. Ou alors il faut arriver à prouver qu'il a mis en péril l'image du club. Bon courage. Cela tiendrait jamais devant un tribunal si le dit éducateur décidait de contester la punition du club devant la juridiction compétente.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Jeanmich57 » 05 avr. 2024, 10:22

_Chris. a écrit :
sogood a écrit : Le club se ridiculise.
Boloni n'a plus aucune crédibilité dans son vestiaire.
Des exemples ?
Il met en avant à une causerie l'erreur d'un joueur alors qu'il n'était pas sur le terrain ce jour là.
Il parle d'un joueur adverse en causerie qui n'est plus dans ce club depuis le mercato d'hiver.

VDK a dévoilé quelques pistes en interview.
Les joueurs ne voulaient plus de Boloni depuis la réunion de crise de janvier.
Certains vont le payer.

Boloni est dépassé. Serin est dépassé.
Dréossi ferait passer un employé de mairie marseillais pour un forçat du travail.

Quelle tristesse.
Pourtant que cette L1 est faible et qu'avec juste les bonnes personnes aux bonnes places, malgré un effectif moyen, le maintien était assuré.
Que de regrets.
Le pire c’est que certains joueurs avaient clairement dit à Serin en janvier qu’ils ne voulaient plus de Boloni …

Non sourcé Chris donc rumeur
Certains forumistes ne voulaient plus de Bölöni en janvier et ça c'est sourcé. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Jeanmich57 » 05 avr. 2024, 10:25

fcm60 a écrit :
Amos a écrit : Et si c'était une procédure normale ?
viewtopic.php?p=1650773#p1650773
Il y a chaque lundi un debriefing de tous les joueurs sous contrat. Des explications sont demandées par les entraineurs à ceux qui sont passés au travers, surtout pour essayer de comprendre ( raisons familiales, physiques ou autres ) . Dreossi et Boloni n'ont pas pouvoir de sanctions disciplinaires au club et les conseils de discipline se font en présence de la Direction.
.
Le joueur a le droit d'être représenté ou assisté ? Comme dans une boîte normale ?

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cris John Deere » 05 avr. 2024, 10:31

Ce qu'a fait oukidja pour moi ce n'est pas un manque de respect,je pense que c'est un ras le bol.
Lors du match de Guingamp l'année dernière j'avais été en colère contre lui mais après avoir revu les images je m'étais trompé.
Cette année oukidja nous sauve plusieurs matchs et évite au club des scores de basket sur certaines rencontres.
Son tweet ma fois il aurait pas dû, mais boloni et sa prise de bec avec un supporter non plus alors.
Je pense qu'Alex est à bout psychologiquement et a voulut envoyer un message à la direction.
Pour moi c'est notre direction la responsable de ce fiasco et maintenant on essaye de trouver un bouc émissaire.
C'est petit, ça correspond pas aux valeurs du club que je défends depuis 40 ans.
Tant que ces peintres a la direction seront présents je ne mettrais plus les pieds au stade et je ne regarderai plus les matchs de mon club de cœur.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2069
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar GaHn » 05 avr. 2024, 11:20

Un manque de respect, connaissant le personnage j'ai du mal à assimiler à un manque de respect. D'autant qu'il a déjà fait à maintes reprises.

Manquer de respect, c'est plus faire la sourde oreille à un cadre de la défense qui est en fin de contrat en juin, et qui ne cesse de faire des appels du pied pour être des nôtres au moins encore là saison prochaine. Mais le fantôme belge ne veut pas du fait qu'il n'a plus de valeur marchande : cet illustre personnage qui n'a officiellement pas le droit d'exercer en France n'a pas encore compris que cette équipe manque déjà cruellement de cadre estampillé L1 et que l'on arrivera pas à se stabiliser uniquement avec des joueurs à potentiel.
C'est bizarre ça me rappelle un autre cadre qui faisait et ferait encore tellement de bien à notre milieu et qui lui aussi était capitaine.
Mais honnêtement j'en veux nullement à Boloni, même si je ne comprends pas toute sa gestion des matchs et de son effectif, le problème est plus haut et dépasse le cadre sportif.
Je m'efforce toujours à croire en un miracle pour la fin de saison, non pas par conviction mais par volonté, celle qui manque cruellement sur le terrain mais surtout en coulisse dans ce club . Allez Metz !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], doud, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81, ykvar et 624 invités