[RL] Kévin Van den Kerkhof après la déroute du FC Metz face à Monaco : « Mentalement, on n'a pas été à la hauteur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof après la déroute du FC Metz face à Monaco : « Mentalement, on n'a pas été à la hauteur »

Messagepar GryseL04 » 31 mars 2024, 15:54

Quand tu revois les 3 premiers buts pris, c'est à l'image de notre saison : indigne.
Et VDK est au diapason de la quasi totalité du groupe, même pas au niveau du fond de la ligue 1.
Aucun espoir de maintien avec ce groupe qui n'a pas de leader, personne pour tirer les autres vers le haut.
Et comme depuis le début de saison, le coach a choisi de laisser la possession de balle à l'adversaire à 70% en moyenne par match, c'est impossible de gagner quoi que ce soit, si ce n'est une nième descente

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof après la déroute du FC Metz face à Monaco : « Mentalement, on n'a pas été à la hauteur »

Messagepar Patsupfcmetz » 31 mars 2024, 17:50

Lui le premier … son match a été catastrophique offensivement et défensivement.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3979
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof après la déroute du FC Metz face à Monaco : « Mentalement, on n'a pas été à la hauteur »

Messagepar LorraineGrenat » 31 mars 2024, 19:36

Ce mec est juste une copie de Lamine Gueye.
A l’athlétisme il aurait été bon, je voyais du bon en lui au debut, maintenant il est juste nul. A dire qu’il ne sait pas s’il sera avec nous en L2.. j’espère que non, mais tu ne seras sûrement pas en L1 non plus.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof après la déroute du FC Metz face à Monaco : « Mentalement, on n'a pas été à la hauteur »

Messagepar Scoubydoo » 31 mars 2024, 20:17

LorraineGrenat a écrit : Ce mec est juste une copie de Lamine Gueye.
A l’athlétisme il aurait été bon, je voyais du bon en lui au debut, maintenant il est juste nul. A dire qu’il ne sait pas s’il sera avec nous en L2.. j’espère que non, mais tu ne seras sûrement pas en L1 non plus.
Je ne suis pas d’accord avec toi. Certes actuellement il n’est absolument pas au niveau mais ce garçon a du potentiel. Mets le en piston droit à Lens dans un schéma en 3 5 2 et tu verras la différence. Le problème est que nous n’avons pas d’animation offensive donc comment tu veux que les joueurs s’épanouissent et mettent à profit leurs qualités. Puis il est pas MD ou AD il est clairement latéral droit offensif….


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carrass', Curtis, Frayel, Jeanmich57, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, Onsedetend, santamaradona, smetz5000, Vixxens, wazerty123 et 434 invités