Titularisé pour la première fois en championnat depuis le déplacement à Lille, début décembre, Koffi Kouao a retrouvé une place dans le onze du FC Metz, samedi contre Monaco (2-5). Le défenseur ivoirien raconte ce naufrage collectif.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-faire-ca
[RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »
-
- LorraineGrenat
Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »
Un vrai guerrier Koffi.
J’espère que tu resteras avec nous, le coach te C.... dessus, mais nous (moi en tout cas) on t’aime. Il n’a jamais triché.
J’espère que tu resteras avec nous, le coach te C.... dessus, mais nous (moi en tout cas) on t’aime. Il n’a jamais triché.
- Deki
Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »
5 duels aériens gagnés !
- DCD
Et 2 passes décisives. Ce n'était plus arrivé depuis Farid BOULAYA le 02 mai 2021 face à Dijon.Deki a écrit : 5 duels aériens gagnés !
-
3 passes décisives, t’as oublié celle à l’adversaire.DCD a écrit :Et 2 passes décisives. Ce n'était plus arrivé depuis Farid BOULAYA le 02 mai 2021 face à Dijon.Deki a écrit : 5 duels aériens gagnés !
- Loloavelo
???phil57 a écrit :3 passes décisives, t’as oublié celle à l’adversaire.DCD a écrit :
Et 2 passes décisives. Ce n'était plus arrivé depuis Farid BOULAYA le 02 mai 2021 face à Dijon.
- Jeanmich57
Je crois que c'est Cruyff qui disait que faire une passe à un coéquipier cela devait être comme lui faire un cadeau.Loloavelo a écrit :???phil57 a écrit :
3 passes décisives, t’as oublié celle à l’adversaire.
Sur le second but monégasque, Kouao donne le ballon à Vdk plein axe en tant que dernier défenseur et avec une vision complète du terrain alors qu'un adversaire fonce sur ce dernier. Beaucoup trouvent que Vdk a perdu le ballon.
Je rejoins Phil. Kouao a offert un tas de bouse à Vdk sur le coup. Cela serait mesquin de rappeler qu'ils peuvent tous les deux postuler pour le même poste.
- lucabmusic
C’est pour moi la problématique de ce côté droit ! VDK n’est pas ailier.. il n’a pas les qualités pour jouer ce rôleJeanmich57 a écrit :Je crois que c'est Cruyff qui disait que faire une passe à un coéquipier cela devait être comme lui faire un cadeau.Loloavelo a écrit :
???
Sur le second but monégasque, Kouao donne le ballon à Vdk plein axe en tant que dernier défenseur et avec une vision complète du terrain alors qu'un adversaire fonce sur ce dernier. Beaucoup trouvent que Vdk a perdu le ballon.
Je rejoins Phil. Kouao a offert un tas de bouse à Vdk sur le coup. Cela serait mesquin de rappeler qu'ils peuvent tous les deux postuler pour le même poste.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Il ne méritait pas d'être mis au placard ainsi..
Par la force des choses il a prouvé qu'il était concerné encore par le destin du club..
Logiquement prochain match il sera remplaçant
Par la force des choses il a prouvé qu'il était concerné encore par le destin du club..
Logiquement prochain match il sera remplaçant

- Jeanmich57
Vu la différence de discours entre Kouao qui en a encore un peu au bord des lèvres et Vdk, je parierais plutôt pour une titularisation de Kouao au prochain match.sebastien57950 a écrit : Il ne méritait pas d'être mis au placard ainsi..
Logiquement prochain match il sera remplaçant![]()