[RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John Deeree
Messages : 413
Inscription : 22 juin 2015, 15:47

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar John Deeree » 05 avr. 2024, 21:19

Tetteh encore out....il a reçu un coup lundi...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8488
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Przemysl. » 05 avr. 2024, 21:56

Tetteh c'est 362 minutes de jeu depuis Août. 45 minutes par mois. Ça fait un très beau taux horaire.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14021
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2024, 22:43

Przemysl. a écrit : Tetteh c'est 362 minutes de jeu depuis Août. 45 minutes par mois. Ça fait un très beau taux horaire.
C'est clair, c'est beau la vie de footballeur pro ...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9504
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar julmetz95 » 05 avr. 2024, 23:07

John Deeree a écrit : Tetteh encore out....il a reçu un coup lundi...
enfin une bonne nouvelle dans ce marasme ambiant

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18776
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar champ d'or » 05 avr. 2024, 23:10

« Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Celle là, elle est magnifique. Si la maîtrise du déroulé du match est la même que depuis 5 mois, pas sûr qu'à la fin des 90 minutes il aura vu comment faire...

Alinsky
Messages : 2083
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Alinsky » 05 avr. 2024, 23:51

Przemysl. a écrit : Tetteh c'est 362 minutes de jeu depuis Août. 45 minutes par mois. Ça fait un très beau taux horaire.
ASORO a également pris un coup ............ TETTEH il fait fort pour un tel salaire, que d erreurs de recrutement !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1287
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Glouglou » 06 avr. 2024, 08:14

TressorMoreno57 a écrit :
Glouglou a écrit :
Après, c'est sûrement pour aider son équipe à ne pas se sentir trop ridicule face aux techniciens brestois. Ceci dit, cela m'étonne tout de même qu'il y aille aussi grossièrement. Les joueurs le savent très bien qu'ils sont mauvais techniquement. Chaque contrôle est un exploit. Chaque passe réussie, un miracle. Bon, si la déclaration du coach leur fait croire le contraire... pourquoi pas ?

NB : je te trouve très véhément face à Boloni et il me semble que tu as un rôle au club. Du coup, et ça m'embête, je ne parviens pas à trouver tes interventions objectives, un peu trop à charge pour qu'on les prenne comme vérité. C'est gênant.
Tu sais que l'on soit loin du club ou proche du club, salarié ou non, supporters, journalistes etc, il y'a une usure et un ras le bol généralisé qu'il a réussi à créer tout seul comme un grand.
Tu serais étonné si tu savais la façon dont ça parle de lui et c'est bien plus véhément que ce que je peux dire ici..

Après tu peux mettre ce que je dis sur le compte de l'usure après je ne fais que de commenter ce que je lis où décortiquer ce qu'il fait (c'est souvent à chaud donc peut-être pas objectif je peux le reconnaître ;-) ).

Si tu veux qu'on discute par message sur ce que tu ne trouves pas objectif de ma part ça sera avec grand plaisir, on a tous le droit d'avoir des avis différents et cela peut étre également intéressant d'être confronté à la contradiction :-)
Ce que je sais, c'est qu'à Metz, il y a toujours eu énormément de clans et que tous sont adeptes du savonnage de planche concernant les coachs. Je pense que tu appartiens à l'un des clans et que, raison ou pas, ton apport ici est constamment à charge. En conséquence, ça peut parfois manquer d'objectivité.

TressorMoreno57
Messages : 5510
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar TressorMoreno57 » 06 avr. 2024, 08:54

Glouglou a écrit :
Ce que je sais, c'est qu'à Metz, il y a toujours eu énormément de clans et que tous sont adeptes du savonnage de planche concernant les coachs. Je pense que tu appartiens à l'un des clans et que, raison ou pas, ton apport ici est constamment à charge. En conséquence, ça peut parfois manquer d'objectivité.
Tu as peut-être raison sur les clans delà à dire qu'il y'en a énormément..
Savonnage de planche je ne sais pas après tu sais qu'on soit à l'intérieur où à l'extérieur honnêtement si tu fais le récapitulatif depuis le début de saison le constat serait le même :-)
Pour discuter avec quelques entraîneurs (pas du clubs) heureusement qu'ils ne sont pas sur le forum pour le coup car ils seraient plus à charge que moi :mrgreen:

Reconnaît quand même que Boloni fait tout pour qu'on parle de lui et nous donne du grain à moudre :-)
(Après il est pas tout seul et je le dis aussi).

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1968
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Couleurdhiver » 06 avr. 2024, 11:31

Après vous êtes durs les loulous car il dit ça aussi :
« Les Brestois ont un peu plus de talent que nous, mais ils ont surtout une dynamique de jeu plus grande que la nôtre »

Ce qui est on ne peut plus vrai. À Brest, toute l'équipe n'est pas constituée de très bon joueurs de ballon. Allez Lees-Melou, Del Castillo, à la limite Pereira Lage, Lala et Martin (et encore). Les autres cadres de l'équipe (Camara, Mounié, Le Douaron, Magnetti, Brassier, Chardonnet) jouent très bien avec leurs qualités physiques.

Donc je ne trouve pas cette affirmation si déconnante, surtout lorsqu'elle est accompagnée de la citation de mon début de post. Car oui, leur équipe est plus talentueuse (tacle au recrutement) et surtout le collectif est plus cohérent, mieux rodé et plus en confiance (ce qui est grandement de sa responsabilité donc une forme de concession).

Tout ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec lui dans sa déclaration générale, que vous êtes chacun dans un clan différent et que vous savonnez tous les deux la planche du Boloni :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1287
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Glouglou » 06 avr. 2024, 11:53

TressorMoreno57 a écrit :
Glouglou a écrit :
Ce que je sais, c'est qu'à Metz, il y a toujours eu énormément de clans et que tous sont adeptes du savonnage de planche concernant les coachs. Je pense que tu appartiens à l'un des clans et que, raison ou pas, ton apport ici est constamment à charge. En conséquence, ça peut parfois manquer d'objectivité.
Tu as peut-être raison sur les clans delà à dire qu'il y'en a énormément..
Savonnage de planche je ne sais pas après tu sais qu'on soit à l'intérieur où à l'extérieur honnêtement si tu fais le récapitulatif depuis le début de saison le constat serait le même :-)
Pour discuter avec quelques entraîneurs (pas du clubs) heureusement qu'ils ne sont pas sur le forum pour le coup car ils seraient plus à charge que moi :mrgreen:

Reconnaît quand même que Boloni fait tout pour qu'on parle de lui et nous donne du grain à moudre :-)
(Après il est pas tout seul et je le dis aussi).
Je ne dis pas le contraire, l'ami. Ce n'est pas le sens de mon message. ;-) :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, Jeanmich57, Mai 11 Juin et 408 invités