[RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6028
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Grenat 1985 » 05 avr. 2024, 19:28

Le cas Oukidja, la déroute monégasque, l'effectif et la dynamique brestoise : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant le déplacement de son équipe à Brest, ce dimanche (13h), à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -le-groupe

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1258
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Glouglou » 05 avr. 2024, 19:34

" Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Pardon ?

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 avr. 2024, 19:43

Glouglou a écrit : " Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Pardon ?
Ce qui est bien c'est qu'on ne plus besoin de dire qu'il est "déconnecté", il suffit juste de le lire :-D

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1258
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Glouglou » 05 avr. 2024, 19:56

TressorMoreno57 a écrit :
Glouglou a écrit : " Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Pardon ?
Ce qui est bien c'est qu'on ne plus besoin de dire qu'il est "déconnecté", il suffit juste de le lire :-D
Après, c'est sûrement pour aider son équipe à ne pas se sentir trop ridicule face aux techniciens brestois. Ceci dit, cela m'étonne tout de même qu'il y aille aussi grossièrement. Les joueurs le savent très bien qu'ils sont mauvais techniquement. Chaque contrôle est un exploit. Chaque passe réussie, un miracle. Bon, si la déclaration du coach leur fait croire le contraire... pourquoi pas ?

NB : je te trouve très véhément face à Boloni et il me semble que tu as un rôle au club. Du coup, et ça m'embête, je ne parviens pas à trouver tes interventions objectives, un peu trop à charge pour qu'on les prenne comme vérité. C'est gênant.

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 avr. 2024, 20:09

Glouglou a écrit :
Après, c'est sûrement pour aider son équipe à ne pas se sentir trop ridicule face aux techniciens brestois. Ceci dit, cela m'étonne tout de même qu'il y aille aussi grossièrement. Les joueurs le savent très bien qu'ils sont mauvais techniquement. Chaque contrôle est un exploit. Chaque passe réussie, un miracle. Bon, si la déclaration du coach leur fait croire le contraire... pourquoi pas ?

NB : je te trouve très véhément face à Boloni et il me semble que tu as un rôle au club. Du coup, et ça m'embête, je ne parviens pas à trouver tes interventions objectives, un peu trop à charge pour qu'on les prenne comme vérité. C'est gênant.
Tu sais que l'on soit loin du club ou proche du club, salarié ou non, supporters, journalistes etc, il y'a une usure et un ras le bol généralisé qu'il a réussi à créer tout seul comme un grand.
Tu serais étonné si tu savais la façon dont ça parle de lui et c'est bien plus véhément que ce que je peux dire ici..

Après tu peux mettre ce que je dis sur le compte de l'usure après je ne fais que de commenter ce que je lis où décortiquer ce qu'il fait (c'est souvent à chaud donc peut-être pas objectif je peux le reconnaître ;-) ).

Si tu veux qu'on discute par message sur ce que tu ne trouves pas objectif de ma part ça sera avec grand plaisir, on a tous le droit d'avoir des avis différents et cela peut étre également intéressant d'être confronté à la contradiction :-)

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Jeanmich57 » 05 avr. 2024, 20:25

Glouglou a écrit : " Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Pardon ?
Bien sûr Pierre Les Melou vaut bien un Camara. Ça s'arrête là. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Przemysl. » 05 avr. 2024, 20:34

TressorMoreno57 a écrit :
Glouglou a écrit :
Après, c'est sûrement pour aider son équipe à ne pas se sentir trop ridicule face aux techniciens brestois. Ceci dit, cela m'étonne tout de même qu'il y aille aussi grossièrement. Les joueurs le savent très bien qu'ils sont mauvais techniquement. Chaque contrôle est un exploit. Chaque passe réussie, un miracle. Bon, si la déclaration du coach leur fait croire le contraire... pourquoi pas ?

NB : je te trouve très véhément face à Boloni et il me semble que tu as un rôle au club. Du coup, et ça m'embête, je ne parviens pas à trouver tes interventions objectives, un peu trop à charge pour qu'on les prenne comme vérité. C'est gênant.
Tu sais que l'on soit loin du club ou proche du club, salarié ou non, supporters, journalistes etc, il y'a une usure et un ras le bol généralisé qu'il a réussi à créer tout seul comme un grand.
Tu serais étonné si tu savais la façon dont ça parle de lui et c'est bien plus véhément que ce que je peux dire ici..

Après tu peux mettre ce que je dis sur le compte de l'usure après je ne fais que de commenter ce que je lis où décortiquer ce qu'il fait (c'est souvent à chaud donc peut-être pas objectif je peux le reconnaître ;-) ).

Si tu veux qu'on discute par message sur ce que tu ne trouves pas objectif de ma part ça sera avec grand plaisir, on a tous le droit d'avoir des avis différents et cela peut étre également intéressant d'être confronté à la contradiction :-)
Je pense qu'on est très nombreux à penser que Boloni n'est plus qu'un faire-valoir de la politique "sportive" de Dréossi, du conseiller occulte et du président.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2388
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar grizzlygrenat » 05 avr. 2024, 20:35

Glouglou a écrit : " Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Pardon ?
Perso, j’aurais été journaliste à cette conf - je lui pose la question: Alors si la différence technique est faible, pourquoi votre équipe n’est pas en mesure de mettre en place un jeu collectif tel que Brest le fait…? »

Par contre, au delà, des résultats - je prends du plaisir à regarder jouer Brest, et faut saluer le travail d’Eric Roy et de son staff (à mon sens - sur cette saison - il mérite le trophée de meilleur entraîneur de L1)

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar sup'demetz » 05 avr. 2024, 20:36

J'avais déjà décidé de ne plus aller au stade depuis un moment, je crois que maintenant je ne vais même plus regarder les matchs à la télé.
Je ne reconnais plus mon club. J'ai suis écœuré de ce qu'il s'y passe.
Et pour anticiper certaines réponses, non je ne changerai pas de pseudo.

alain0157
Messages : 10481
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar alain0157 » 05 avr. 2024, 20:39

Jeanmich57 a écrit :
Glouglou a écrit : " Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Pardon ?
Bien sûr Pierre Les Melou vaut bien un Camara. Ça s'arrête là. :mrgreen:
Tout dépend du contexte ..... ça va un peu plus loin.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 654 invités