[RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »

Messagepar Jeanmich57 » 06 avr. 2024, 15:23

grizzlygrenat a écrit :
Glouglou a écrit : " Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »

Pardon ?
Perso, j’aurais été journaliste à cette conf - je lui pose la question: Alors si la différence technique est faible, pourquoi votre équipe n’est pas en mesure de mettre en place un jeu collectif tel que Brest le fait…? »

Par contre, au delà, des résultats - je prends du plaisir à regarder jouer Brest, et faut saluer le travail d’Eric Roy et de son staff (à mon sens - sur cette saison - il mérite le trophée de meilleur entraîneur de L1)
J'aime beaucoup le travail de Luis Enrique. J'ai l'impression qu'il est en train de construire quelque chose qu'aucun entraîneur n'avait réussi avant au PSG. Mis à part peut-être la paire Blanc Gasset.

Désolé pour le hors-sujet


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Dich, doud, Frayel, fredp57, Fresh34, Glouglou, Grenasic, Grenat 1985, hcn, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Moreno, Roberto57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, ykvar et 619 invités