Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3

Messagepar Przemysl. » 09 avr. 2024, 15:18

ludolux a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je doute qu'on remonte automatiquement. Le centre de formation n'a aucune "perle" à donner à l'équipe A, Seraing idem, pour GF je ne sais pas. On va repartir avec sensiblement le même groupe (moins les joueurs prêtés et en fin de contrat).
On a déjà entendu ça et pourtant on remonte toujours. Si on descend, les perles espampillées L2, on les a déjà.
Et tu mets qui dans la catégorie "perles estampillées L2" ? Atta ?

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3

Messagepar ludolux » 09 avr. 2024, 16:29

Przemysl. a écrit :
ludolux a écrit :
On a déjà entendu ça et pourtant on remonte toujours. Si on descend, les perles espampillées L2, on les a déjà.
Et tu mets qui dans la catégorie "perles estampillées L2" ? Atta ?
Joueurs très bons en L2 et ayant déjà fait leur preuve
Ouki / Udol / Traoré / Candé / Kouao / NDoram / Sabaly / Jallow / Dietsch / Jean-Jacques / Camara.

En gras ceux qui ont le niveau L1.

Joueurs qui ont largement le niveau L2 mais qui doivent faire leur preuve:
Atta, Nduquidi, les 2 Sané,Collin.

Je ne compte pas Mikau, Lankel Ze car ils partiront si on retourne en L2, mais pourrait etre remplacer par Elisor en L2 sans problème.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3

Messagepar Przemysl. » 09 avr. 2024, 17:28

ludolux a écrit :
Przemysl. a écrit :
Et tu mets qui dans la catégorie "perles estampillées L2" ? Atta ?
Joueurs très bons en L2 et ayant déjà fait leur preuve
Ouki / Udol / Traoré / Candé / Kouao / NDoram / Sabaly / Jallow / Dietsch / Jean-Jacques / Camara.

En gras ceux qui ont le niveau L1.

Joueurs qui ont largement le niveau L2 mais qui doivent faire leur preuve:
Atta, Nduquidi, les 2 Sané,Collin.

Je ne compte pas Mikau, Lankel Ze car ils partiront si on retourne en L2, mais pourrait etre remplacer par Elisor en L2 sans problème.
Dans ta liste tu peux retirer N'Doram qui est en fin de contrat et très certainement Traoré. Camara sera vendu pour résorber le déficit. Ok pour les 8 que tu as cité. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et que les trois autres soient au diapason des 8 la.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 964
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3

Messagepar excelsior » 10 avr. 2024, 07:01

Przemysl. a écrit :
ludolux a écrit :

Joueurs très bons en L2 et ayant déjà fait leur preuve
Ouki / Udol / Traoré / Candé / Kouao / NDoram / Sabaly / Jallow / Dietsch / Jean-Jacques / Camara.

En gras ceux qui ont le niveau L1.

Joueurs qui ont largement le niveau L2 mais qui doivent faire leur preuve:
Atta, Nduquidi, les 2 Sané,Collin.

Je ne compte pas Mikau, Lankel Ze car ils partiront si on retourne en L2, mais pourrait etre remplacer par Elisor en L2 sans problème.
Dans ta liste tu peux retirer N'Doram qui est en fin de contrat et très certainement Traoré. Camara sera vendu pour résorber le déficit. Ok pour les 8 que tu as cité. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et que les trois autres soient au diapason des 8 la.
Résorber le déficit: quand je lis ça , quel déficit Metz n’a rien acheté, emploie des joueurs de seconde ou même de troisième zone et compte plus de 20000 spectateurs à chaque match, ils le mettent où l’argent?
On parlerait de Lyon qui eux se sont donné les moyens de s’en sortir après le début de saison catastrophisme, je comprendrais
Enfin Lyon montre enfin du foot et fait vibrer le groupama Stadium. C’est ça que veulent les supporters, pas payer pour se faire ch… devant un match
Metz n’a toujours rien compris et redescendra avec des dettes. Cherchez l’erreur


Rabâchage
Hors sujet
Live terminé


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], doud, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, Whiteganda81, ykvar et 626 invités