L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Derf
Messages : 144
Inscription : 27 août 2021, 07:55

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar Derf » 08 avr. 2024, 15:35

Donc si je calcul bien et si j'ai bien compris notre président pour avoir une chance de jouer les barrages il nous faut encore 9 points !

Donc on a besoin :
Lens : match nul
Le Havre : victoire de Metz
Lille : match nul
Rennes : défaite de Metz (on perd toujours contre Rennes de toute manière)
Strasbourg : victoire de Metz
PSG : match nul

Et bien qui peut croire à ces résultats ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8554
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2024, 15:43

lucabmusic a écrit :
sogood a écrit :

Il risque d'y être également en juin lors de la reprie de l'entrainement afin de préparer la L2
J’ose pas y croire ???
J'en suis persuadé au contraire

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar Kent' » 08 avr. 2024, 15:44

Mais Serin ne veut pas se maintenir de toute façon. Ca coûte trop cher une équipe en L1.

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 329
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar remelach » 08 avr. 2024, 16:12

flamingo a écrit :
Sam 89 a écrit :

Tu rigoles j'espère ! C'est le joueur de champ le plus régulier un des plus performants de la saison !
Udol est un joueur très/trop moyen. Il mouille le maillot, il fait honneur sur le terrain, mais il a un bon niveau de L2. Mais défensivement, c'est très faible. Il l'a encore montré dimanche après midi.
Dans toutes les équipes, même de L1, il ya deux ou trois joueurs qui sont mauvais ou qui étaient bons ou qui sont des éternels espoirs.
Toutes.
Mais en dehors de cette considération, Udol n'est pas beaucoup aidé par la défense et son milieu ( lire les propos de Boloni) , Candé à la rue et Kouao, pour le coup, lui ,limité mais défensivement surtout.
La titularisation d'un joueur ne s'effectue pas uniquement sur la notation de l'Equipe ou de Opta, d'autres facteurs rentrent en compte pugnacité, leadership, résilience, ou d'autres encore qui ne sont pas uniquement footballistiques ou mathémathiques mais qui comptent, pour moi.
Pour moi Udol est important à cette équipe, même, s'il n'est pas le meilleur footballeur de l'équipe.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar Kent' » 08 avr. 2024, 16:15

Assez d'accord sur Udol, c'est un bon joueur de L2 mais qui a trop de limites pour être vraiment une locomotive d'un club comme Metz en L1. Dès que son vis-à-vis est un joueur du top 10-12, c'est compliqué même s'il est pas aidé par ses coéquipiers et que c'est loin d'être le pire.

A l'image du club : trop bon pour la L2, pas assez pour la L1. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3286
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar Lakota_FFI » 08 avr. 2024, 16:51

Derf a écrit : Donc si je calcul bien et si j'ai bien compris notre président pour avoir une chance de jouer les barrages il nous faut encore 9 points !

Donc on a besoin :
Lens : match nul
Le Havre : victoire de Metz
Lille : match nul
Rennes : défaite de Metz (on perd toujours contre Rennes de toute manière)
Strasbourg : victoire de Metz
PSG : match nul

Et bien qui peut croire à ces résultats ?
Nous connaissant je pense plutôt qu'on va perdre contre le havre. Qu'on sera tous abattu

Mais qu'on va gagner miraculeusement contre Rennes que ça va relancer l'espoir d'un gros déplacement a Strasbourg avec un maximum de pub de la part du club.
Et qu'on y perdra

Notre club en général c'est plutôt ça :love:

curioni
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2023, 14:24

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar curioni » 08 avr. 2024, 18:43

Derf a écrit : Donc si je calcul bien et si j'ai bien compris notre président pour avoir une chance de jouer les barrages il nous faut encore 9 points !

Donc on a besoin :
Lens : match nul
Le Havre : victoire de Metz
Lille : match nul
Rennes : défaite de Metz (on perd toujours contre Rennes de toute manière)
Strasbourg : victoire de Metz
PSG : match nul

Et bien qui peut croire à ces résultats ?
Personne ne peut croire à ces résultats...

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2490
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar fle3fois » 08 avr. 2024, 18:49

Ettorre a écrit : Jouer pour ne pas perdre devrait nous conduire à la relégation.
Pronostics (gagnant en gras, points gagnés par nos concurrents et nous)

Total
HAC 28 + 5 = 33
Nantes 28 + 5 = 33
Lorient 26 + 6 = 32
FCM 23 + 7 = 30
Clermont 21 + 9 = 30
J'ai fait la même chose en étant un peu + optimiste et j'ai trouvé Clermont distancé à 23 pts et Metz, Lorient Nantes à 30 pts (mais c'et optimiste)
pronostic.png

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar ludolux » 10 avr. 2024, 13:16

Derf a écrit : Donc si je calcul bien et si j'ai bien compris notre président pour avoir une chance de jouer les barrages il nous faut encore 9 points !

Donc on a besoin :
Lens : match nul
Le Havre : victoire de Metz
Lille : match nul
Rennes : défaite de Metz (on perd toujours contre Rennes de toute manière)
Strasbourg : victoire de Metz
PSG : match nul

Et bien qui peut croire à ces résultats ?
Moi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard

Messagepar Kent' » 10 avr. 2024, 14:46

Paris en dernière journée chez eux, dernier match de Mbappe sous le maillot parisien, nos joueurs relégués depuis un mois en tong : je nous vois bien prendre une bonne tôle, un bon 8-0 histoire de finir en beauté cette belle page de non ambition sportive.
Stras sera maintenu, dans une Meinau en fête et blindée, on va se ***** dessus, Stras libéré va nous rouler dessus, un bon 3-0 bien net comme la dernière fois.
Lille s'ils sont du même niveau contre nous qu'ils ne l'ont été contre l'OM faudra déjà être content si on en prend moins de 3.

Le Havre c'est faiblard, peut-être moyen d'aller chercher un point chez eux en posant le bus; Lens c'est pas impossible non plus d'arracher un 0-0 ou un 1-1 sur peno vu leur état de forme actuel; Rennes pareil.

Mais je nous vois en tous cas plus gagner.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pige Fille, sang_grenat et 190 invités