[RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar TressorMoreno57 » 11 avr. 2024, 08:48

fcm60 a écrit :
L'article ironique et moqueur , publié il y a qq semaines, de ces mêmes journalistes à l'égard de ses phrases cultes et ses difficultés d'expression de notre langue était tout aussi inacceptable......
C'est un article que j'ai raté, autant sur les phrases cultes ça me pose aucuns problèmes vu que c'est juste une reprise de ses propos par contre sur les difficultés d'expression la oui c'est inacceptable et honteux.. Ça me rappelle les moqueries avec Jardim à Monaco que je n'aimais pas non plus..

Après la communication du FC Metz pourrait sous titré les conférences de presse (ça ne demande pas un travail extraordinaire..).

Comme disait So Good le contenu par contre..Les journalistes pourraient poser d'autres questions après ils me semblent qu'il a déjà refusé de répondre à certaines questions récemment.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21105
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Cactus » 11 avr. 2024, 09:36

TressorMoreno57 a écrit :
Comme disait So Good le contenu par contre..Les journalistes pourraient poser d'autres questions après ils me semblent qu'il a déjà refusé de répondre à certaines questions récemment.
De toutes façons les coachs se font critiquer en Conf de presse.
C’est vrai qu’on aimerait que leurs soient posées les questions qui nous intéressent mais
selon les réponses il y a toujours polémique.
Justifiées ou pas d’ailleurs.

Je me souviens d’un entraîneur ( que je ne nommerai pas) à qui on avait demandé pourquoi il
avait sorti au bout de 5 mn un joueur qu il venait de faire rentrer …
Il a répondu très franchement que c’est parce qu il faisait n’importe quoi : il s’est fait traiter de tortionnaire !

Alors on peut comprendre qu ils écartent certaines questions.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar DCD » 11 avr. 2024, 09:54

Cactus a écrit : il s’est fait traiter de tortionnaire !
En conférence de presse et par un journaliste ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21105
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Cactus » 11 avr. 2024, 10:15

DCD a écrit :
Cactus a écrit : il s’est fait traiter de tortionnaire !
En conférence de presse et par un journaliste ?
Non évidemment pas en direct, mais dans la presse ensuite (et ici n'en parlons méme pas )

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1257
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Glouglou » 11 avr. 2024, 10:23

A l'époque, Boloni faisait déjà de la politique et mettait les anciens messins (devenus joueurs du club du sud) sur le côté. A l'époque, lorsqu'il débarque en 1992 pour être l'adjoint de Rouyer, il écarte petit à petit les anciens messins (Morgante, Micciche, notamment) qui seront invités à aller voir ailleurs lors de son intronisation en 1994. C'était son premier club entraîné, il y a trois décennies de cela. Si vous pensez qu'il a changé de ce côté-là, vous vous trompez.
Il va falloir s'attendre à ce que des choix soient encore politiques. Plus que footballistiques, malheureusement.
Dernière modification par Glouglou le 12 avr. 2024, 00:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Kent' » 11 avr. 2024, 10:59

Ce qu'il faut retenir ? Rien, comme d'hab. Personne ne se remet en question dans ce club.
Serin fort avec les faibles mais faibles avec les forts. Pour mettre la pression sur les pauvres commerciaux il est là mais pour envoyer valser les Boloni, Dreossi et certains joueurs, plus personne.

A se demander comment il a pu devenir un tel capitaine d'industrie.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Loloavelo » 11 avr. 2024, 11:12

Kent' a écrit :
Serin fort avec les faibles mais faibles avec les forts. Pour mettre la pression sur les pauvres commerciaux il est là mais pour envoyer valser les Boloni, Dreossi et certains joueurs, plus personne.

A se demander comment il a pu devenir un tel capitaine d'industrie.
Tu peux développer ?

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 228
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Ettorre » 11 avr. 2024, 11:17

« Moi, je suis d’accord pour tout faire afin d’arracher un bon résultat au prochain match (donc Lens)», histoire de « ne pas mettre plus de pression sur les joueurs (sous-entendu pour le prochain match au HAC)».

On pourrait retourner l'argument et dire qu'il est inutile de se mettre trop de pression contre Lens et tout faire pour ne pas y laisser trop de plumes si on voit qu'on n'y arrive pas !

Démonstration :
J29
HAC-Nantes 1
FCM- Lens 2
Clermont-Montpellier 1

Si (i) on perd contre Lens et (ii) il y a un vainqueur au stade Océane, notre championnat se réduit à 4 équipes (l'écart avec le vainqueur passerait en effet à 8 points à 5 journées de la fin). Clermont pourrait très bien nous dépasser, mais Lorient devrait rester à portée de tir car... leur match est décalé ! Mieux vaut que le HAC gagne car, dixit Zénier, il est difficile de gagner deux fois de suite à domicile. Les 4 équipes concernées par la lutte pour le maintien seraient alors Nantes, Lorient, FCM et Clermont.

J30
HAC-FCM 2
Nantes-Rennes 1
Nice-Lorient 1 puis Lorient-PSG 2
Lens-Clermont 1

Si on bat le HAC en J30, on rattrape Lorient -- qui se rend à Nice et reçoit juste après un PSG remobilisé pour le championnat (suite à la probable élimination en LDC). On dépasserait aussi Clermont (qui va à Lens). Nantes pourrait battre Rennes et conserver 5 points d'avance.

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar TressorMoreno57 » 11 avr. 2024, 21:00

J'ai presque envie que Boloni tente quelque chose contre Lens du style Collin défenseur droit et kouao un cran au dessus.

Au vu de sa réaction d'après match contre Brest et sa conférence de presse, je doute que les 3 milieux reste inchangé, on risque de voir Ndoram à la place de Danley, Boloni a l'habitude de nous surprendre dans ses onzes de départ (surtout à domicile) et je pense qu'il va encore tenter quelque chose.

Après quand tu cherches encore ton onze et ton équilibre du milieu à la 29 ème journée, ça illustre parfaitement la saison que l'on est en train d'effectuer..

Bref on verra bien, peu importe le onze du moment qu'on à les 3 points je m'en moque.
Hâte de voir si les joueurs vont remettre de la hargne et de la détermination comme ils avaient en début de saison :-)

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Franco57 » 11 avr. 2024, 21:52

Amos a écrit :
sogood a écrit : Je plains les journalistes qui doivent subir les conférences de presse de Boloni...
Je plains les joueurs et entraineurs qui sont obligés de se laisser interviewer en avant match,
à la mi-temps et après match...
Tout ça pour placer de la pub sur panneau ou en bouteille.
ça fait partie du job et pour 70 000 euros par mois, on va pas les plaindre :)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, Sanoli, Whiteganda81 et 655 invités