[RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6985
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar nerolf55 » 11 avr. 2024, 23:53

Bien vu alain! :-D une tonne de messages ont été supprimés, ça n'a strictement plus rien à voir avec la conférence de presse

Merci de reprendre votre débat en mp Glouglou et alain si le coeur vous en dit

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar julmetz95 » 12 avr. 2024, 14:55

sogood a écrit : Je plains les journalistes qui doivent subir les conférences de presse de Boloni...
au moins nous , nous ne sommes pas obligé de les suivre :-D

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar Jeanmich57 » 12 avr. 2024, 17:57

Cela ne risque pas. La conférence n'est pas sur twitchen replay.
C'était si catastrophique que le service comm a décidé de la supprimer ? :mrgreen:

StA
Messages : 739
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar StA » 12 avr. 2024, 18:41

M.Boloni, j’espère que vous êtes bien l’homme qu’il nous faut. Pour l’instant, totale confiance en vous.

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] FC Metz - RC Lens : ce qu’il faut retenir de la conférence de Laszlo Bölöni

Messagepar TressorMoreno57 » 12 avr. 2024, 19:12

Jeanmich57 a écrit : Cela ne risque pas. La conférence n'est pas sur twitchen replay.
C'était si catastrophique que le service comm a décidé de la supprimer ? :mrgreen:
Il l'a garde pour un best of :mrgreen:
Les conférences de presse se ressemblent donc si tu en vois une pas besoin de voir les autres..

J'ai hâte de voir ce que Boloni va nous concocter ce soir, j'ai ma petite idée mais il nous surprend toujours ^^


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], doud, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, Whiteganda81, ykvar et 625 invités