FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren
Messages : 2739
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar Soren » 12 avr. 2024, 23:49

Dans ma tête et je l'avais dit à des collègues, ce match me faisait penser à celui de Lyon ou l'espoir était un peu perdu il y a deux ans et où on avait gagné un peu à la surprise générale ! Espérons une autre issue dans une semaine, face au Havre, on peut le faire, déjà qu'on méritait de gagner à l'aller même si c'était une sacrée purge

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 454
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: FC Metz - RC Lens : Le live

Messagepar Ben 51 » 12 avr. 2024, 23:52

Pige Fille a écrit :
champ d'or a écrit : on doit chercher le maintien en L1 avec un staff qui laisse Jallow et Lamkel Zé sur le banc pendant que Mikau et VDK sont cuits...
Ouais c’est incompréhensible…. Le staff est perdu…
Il attendait qu'ils se blessent, comme Hérelle à Reims... :-(

golden years
Messages : 1274
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: FC Metz - RC Lens : Le live

Messagepar golden years » 12 avr. 2024, 23:53

Frayel a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Non mais t'es sérieux ?
Enfin pas toi spécialement Champ, mais indépendamment du fait que les événements lui donnent raison sur ce match cette saison n'est pas la pire faut pas avoir la mémoire courte
Oui il y'a pire que Bijotat mais heureusement c'est fini depuis 2 ans
Antonetti c était quand même un autre niveau que Lazlo ....pire que Bijotat ...Non...du niveau de Pouliquen :
- des chouchous
- pas de remise en question
Non tu n'as pas le droit

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar julmetz95 » 13 avr. 2024, 00:05

Lazlo il a fini le match completement rincé moralement avec 18 de tension
je suis persuadé qu'il n'avait plus de lucidité pour faire quoi que ce soit

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: FC Metz - RC Lens : Le live

Messagepar Gene Hunt » 13 avr. 2024, 00:18

Frayel a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Non mais t'es sérieux ?
Enfin pas toi spécialement Champ, mais indépendamment du fait que les événements lui donnent raison sur ce match cette saison n'est pas la pire faut pas avoir la mémoire courte
Oui il y'a pire que Bijotat mais heureusement c'est fini depuis 2 ans
Antonetti c étadit quand même un autre niveau que Lazlo ....pire que Bijotat ...Non...du niveau de Pouliquen :
- des chouchous
- pas de remise en question
Euh ... alors déjà c'est Laszlo

Mais d'où tu peux bien sortir que c'est d'un autre niveau ?
Sur quelles bases ? Statistiques ? Qualité de jeu ? Titres ?
Sa petite côte il la doit à ses passages à Bastia et Nice avec un football neanderthalien à une époque où c'était boucheries production tactiquement (remember Cyrille Rool)
A Lille il a eu des moyens en fait, il s'est fait lourder au bout de 6 mois
Quant à Rennes je te laisse en parler aux rennais

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1023
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: FC Metz - RC Lens : Le live

Messagepar El Pop » 13 avr. 2024, 03:54

champ d'or a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Non mais t'es sérieux ?
Enfin pas toi spécialement Champ, mais indépendamment du fait que les événements lui donnent raison sur ce match cette saison n'est pas la pire faut pas avoir la mémoire courte
Oui il y'a pire que Bijotat mais heureusement c'est fini depuis 2 ans
Je suis sérieux. Cet effectif a des lacunes mais avec un staff signe de ce nom il est devant Nantes, Le Havre, Lorient et Strasbourg.
Comment ne pas apporter du sang neuf quand en face t'as 4 joueurs dont 3 offensifs qui entrent à la 60ème ??

Les évènements lui donnent raison parce que Mikautadze est au dessus du lot, c'est tout.
On peut aussi dire qu'il est plus facile de voir son équipe marquer avec un avant centre digne de ce nom.

Ce soir on a trouvé un semblant d'équilibre d'équipe et on prend le dessus sur un Lens pas dans sa meilleure forme certes mais dans la course à l'Europe, ne pas déstabiliser un édifice fragile quitte à laisser sur le terrain des joueurs émoussés mais qui sont performants et dans leur match n'était pas déconnant pour le coup...et qui aurait apporté une garantie de faire mieux ? Les "cadres" sur le banc Jallow Camara DLZ sont à la rue en ce moment.
On est dans le sprint final faut se raccrocher à ce qui fonctionne +/- bien et non notre effectif n'est pas supérieur qualitativement à Stras Nantes Lorient ou Le Havre (mais je trouve qu'on a -peut-être- plus de capacité mentale à ne pas abandonner, combien de ces équipes auraient déraillé après le pénalty vu nos 2 derniers matches catastrophiques ? On est toujours en vie et ce n'est pas rien vu notre dynamique depuis octobre...on verra à la fin du champ si on aura eu la faculté de se battre jusqu'au bout)

Boloni a les mêmes défauts depuis 30 ans et arrive en bout de course oui mais, un soir de (rare) victoire qui plus est, faire le parallèle avec l'ignoble Bijotat, tu trolles c'est pas possible autrement...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2024, 08:22

julmetz95 a écrit : Lazlo il a fini le match completement rincé moralement avec 18 de tension
je suis persuadé qu'il n'avait plus de lucidité pour faire quoi que ce soit
Je pense que les cadres n'écoutent plus les consignes de Boloni pendant le match. Il peut gesticuler et faire 10 kms sur son banc de touche ça ne changera rien. Mikautadze est venu écouter ses consignes, mais Traoré a quasiment fait comme s'il n'existait pas. Que la saison se termine, son coaching à 3 changements est d'une autre époque.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7631
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar patrick57 » 13 avr. 2024, 11:42

julmetz95 a écrit : Lazlo il a fini le match completement rincé moralement avec 18 de tension
je suis persuadé qu'il n'avait plus de lucidité pour faire quoi que ce soit
Et Delmotte il sert à quoi?

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3266
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar Lakota_FFI » 13 avr. 2024, 11:50

Przemysl. a écrit :
julmetz95 a écrit : Lazlo il a fini le match completement rincé moralement avec 18 de tension
je suis persuadé qu'il n'avait plus de lucidité pour faire quoi que ce soit
Je pense que les cadres n'écoutent plus les consignes de Boloni pendant le match. Il peut gesticuler et faire 10 kms sur son banc de touche ça ne changera rien. Mikautadze est venu écouter ses consignes, mais Traoré a quasiment fait comme s'il n'existait pas. Que la saison se termine, son coaching à 3 changements est d'une autre époque.
Je suis pas le dernier a critiquer le coach et j'ai hâte qu'on tourne la page de Boloni

Mais le changement moderne de 4 joueurs d'un coup a la haize n'a pas été plus efficace

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar TressorMoreno57 » 13 avr. 2024, 12:59

N'empêche sur le deuxième but, Mikautadze est doublement lucide, il l'est à la fois pour battre Samba mais surtout il le l'a pas mis en retrait pour Danley qui lui demandait le ballon :mrgreen:

Il va falloir aller gagner au Havre qui aura 3 absents de taille (operi ayew Ndiaye)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Dich, doud, Frayel, fredp57, Fresh34, Glouglou, Grenasic, Grenat 1985, hcn, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, ykvar et 626 invités