FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2024, 13:02

Lakota_FFI a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je pense que les cadres n'écoutent plus les consignes de Boloni pendant le match. Il peut gesticuler et faire 10 kms sur son banc de touche ça ne changera rien. Mikautadze est venu écouter ses consignes, mais Traoré a quasiment fait comme s'il n'existait pas. Que la saison se termine, son coaching à 3 changements est d'une autre époque.
Je suis pas le dernier a critiquer le coach et j'ai hâte qu'on tourne la page de Boloni

Mais le changement moderne de 4 joueurs d'un coup a la haize n'a pas été plus efficace
Je ne parle pas que de ce match. Il utilise énormément de joueurs depuis le début de la saison (faute d'avoir une équipe type) mais fait peu de changements lors d'un match. Ses coaching sont rarement payants. Moi aussi je souhaite tourner la page Dréossi, Boloni et Delmotte.

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar TressorMoreno57 » 13 avr. 2024, 13:11

Lakota_FFI a écrit :
Je suis pas le dernier a critiquer le coach et j'ai hâte qu'on tourne la page de Boloni

Mais le changement moderne de 4 joueurs d'un coup a la haize n'a pas été plus efficace
On lui demandait pas de faire 4 changements d'un coup mais de mettre de la fraîcheur sur des joueurs qui n'en pouvait plus.

Laisser Mikautadze et Diallo ok mais tu mets un jallow à la place d'un vdk cramé qui est capable de te garder le ballon aurait été intéressant.
Là où il est pas cohérent c'est que parfois il fait 1 changement à la fois à 2 où 3 minutes d'intervalle et souvent ensuite il a grillé tous ces temps de changement alors qu'il reste 5 minutes.
Si tu as un joueur qui se blesse tu n'as pas l'air bête.

Après avec le recul je commence à me demander si Boloni a vraiment compris le principe des 5 joueurs qui entrent ainsi que les 3 phases où tu peux les faire rentrer.
S'il ne l'a pas compris je lui en veut moins du coup :-)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2024, 13:30

TressorMoreno57 a écrit : Après avec le recul je commence à me demander si Boloni a vraiment compris le principe des 5 joueurs qui entrent ainsi que les 3 phases où tu peux les faire rentrer.
S'il ne l'a pas compris je lui en veut moins du coup :-)
:-D :mrgreen: :slip:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar julmetz95 » 13 avr. 2024, 16:50

patrick57 a écrit :
julmetz95 a écrit : Lazlo il a fini le match completement rincé moralement avec 18 de tension
je suis persuadé qu'il n'avait plus de lucidité pour faire quoi que ce soit
Et Delmotte il sert à quoi?
a le contenir ? :-X

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar julmetz95 » 13 avr. 2024, 16:53

TressorMoreno57 a écrit : N'empêche sur le deuxième but, Mikautadze est doublement lucide, il l'est à la fois pour battre Samba mais surtout il le l'a pas mis en retrait pour Danley qui lui demandait le ballon :mrgreen:

Il va falloir aller gagner au Havre qui aura 3 absents de taille (operi ayew Ndiaye)
Le Havre - Metz le tournant

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar Whiteganda81 » 13 avr. 2024, 17:13

julmetz95 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : N'empêche sur le deuxième but, Mikautadze est doublement lucide, il l'est à la fois pour battre Samba mais surtout il le l'a pas mis en retrait pour Danley qui lui demandait le ballon :mrgreen:

Il va falloir aller gagner au Havre qui aura 3 absents de taille (operi ayew Ndiaye)
Le Havre - Metz le tournant
3 points OBLIGATOIRES avant 4 matchs très difficiles où accrocher 4 points sur 12 serait déjà vraiment pas mal. Ce qui nous ferait 33 points en fin de saison avec un GA assez mauvais. Pas sûr que ça suffise pour les barrages.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar julmetz95 » 14 avr. 2024, 00:09

Whiteganda81 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Le Havre - Metz le tournant
3 points OBLIGATOIRES avant 4 matchs très difficiles où accrocher 4 points sur 12 serait déjà vraiment pas mal. Ce qui nous ferait 33 points en fin de saison avec un GA assez mauvais. Pas sûr que ça suffise pour les barrages.
c'est une possibilité
de toute façon nous sommes les moins bien classés donc je pense qu'il faut jouer sans complexe et on fera les comptes a la fin
on est capable de prendre une voléé au Havre et de gagner Rennes a domicile et a Strasbourg et de se retrouver a recevoir Paris avec une infime chance a jouer
personne ne sera avantagé avec le calendrier

maintenant si il y a un match a gagner avant la fin c'est bien Le Havre

flamingo
Messages : 935
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar flamingo » 15 avr. 2024, 13:51

Przemysl. a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Je suis pas le dernier a critiquer le coach et j'ai hâte qu'on tourne la page de Boloni

Mais le changement moderne de 4 joueurs d'un coup a la haize n'a pas été plus efficace
Je ne parle pas que de ce match. Il utilise énormément de joueurs depuis le début de la saison (faute d'avoir une équipe type) mais fait peu de changements lors d'un match. Ses coaching sont rarement payants. Moi aussi je souhaite tourner la page Dréossi, Boloni et Delmotte.
....et Serin.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13045
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar _Chris. » 15 avr. 2024, 15:23

julmetz95 a écrit :
patrick57 a écrit :

Et Delmotte il sert à quoi?
a le contenir ? :-X
Croyez moi, Delmotte sert à bien des choses … heureusement qu’il est là d’ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: FC Metz - RC Lens : Le live 2-1

Messagepar Alain5768 » 15 avr. 2024, 16:10

Vous me faites marrer avec votre coaching, quand je regarde le banc je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ou pleurer de rire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 646 invités