FC Metz - RC Lens, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6985
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Metz - RC Lens, les plus et les moins.

Messagepar nerolf55 » 16 avr. 2024, 12:45

Merci d'en revenir aux +/- please, libre à vous d'ouvrir un sujet sur Oukidja par ailleurs ;-)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1922
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Metz - RC Lens, les plus et les moins.

Messagepar Metz68 » 21 avr. 2024, 18:10

flamingo a écrit :
Loloavelo a écrit :

Toi, t'as trouvé un os, du coup tu le lâches pas !!!! :-(
Non, je juge les joueurs sur le match qu'ils ont joué, pas sur ce qu'ils font depuis le début de la saison.
Si contre Le Havre Oukidja a un comportement exemplaire et fait un gros match, je ne manquerai pas de le souligner.
Et c'est tout à ton honneur
:bieres:
On t'écoute
:-P

flamingo
Messages : 935
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: FC Metz - RC Lens, les plus et les moins.

Messagepar flamingo » 22 avr. 2024, 09:10

Metz68 a écrit :
flamingo a écrit :

Non, je juge les joueurs sur le match qu'ils ont joué, pas sur ce qu'ils font depuis le début de la saison.
Si contre Le Havre Oukidja a un comportement exemplaire et fait un gros match, je ne manquerai pas de le souligner.
Et c'est tout à ton honneur
:bieres:
On t'écoute
:-P
Mais je n'ai aucun soucis pour dire qu'Oukidja a fait un gros match au Havre. Ce que beaucoup ne veulent pas comprendre, comme dit dans le post que tu cites, c'est que je juge les joueurs au match qu'ils viennent de jouer - c'est le but des +/- d'ailleurs - pas sur l'ensemble de la saison.

Oui, Oukidja a fait un gros match avec un très gros arrêt et je lui en félicite!

S'il se troue contre Lille, j'espère te lire également!

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1922
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Metz - RC Lens, les plus et les moins.

Messagepar Metz68 » 22 avr. 2024, 12:02

flamingo a écrit :
Metz68 a écrit :

Et c'est tout à ton honneur
:bieres:
On t'écoute
:-P
Mais je n'ai aucun soucis pour dire qu'Oukidja a fait un gros match au Havre. Ce que beaucoup ne veulent pas comprendre, comme dit dans le post que tu cites, c'est que je juge les joueurs au match qu'ils viennent de jouer - c'est le but des +/- d'ailleurs - pas sur l'ensemble de la saison.

Oui, Oukidja a fait un gros match avec un très gros arrêt et je lui en félicite!

S'il se troue contre Lille, j'espère te lire également!
Merci pour ta réponse !
;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, belobog, fredp57, Fresh34, Irphaeus, Jestro, Koko1973, Lakota_FFI, matdid, Onsedetend, pirate57, Przemysl., sup'demetz, titi_lorraine, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 704 invités