L’Équipe du 21/04 : Metz, ambitieux barragiste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3162
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, ambitieux barragiste

Messagepar Frayel » 23 avr. 2024, 02:27

Patsupfcmetz a écrit :
pirate57 a écrit :


Un seul nom suffira pour clore le débat : un petit joueur qui s'appelle Antoine Griezmann , comme on le sait tous il a fait une petite carrière après s'etre fait recaler chez nous.
C’est ridicule .. un seul nom suffira, je veux bien d’autres noms de ta fameuse liste ! :mrgreen:
Il y a un excellent joueur danois : Emil Hojberg .

Aller Platini , Griezman , Hojberg...3 , ok trois joueurs énormes mais 3 , dans les autres clubs cela doit être la même

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1027
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, ambitieux barragiste

Messagepar El Pop » 23 avr. 2024, 03:02

Frayel a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

C’est ridicule .. un seul nom suffira, je veux bien d’autres noms de ta fameuse liste ! :mrgreen:
Il y a un excellent joueur danois : Emil Hojberg .

Aller Platini , Griezman , Hojberg...3 , ok trois joueurs énormes mais 3 , dans les autres clubs cela doit être la même
Le Hojbjerg de Tottenham ? Je savais pas, c'était avant son arrivée au Bayern du coup ? On aurait pu rivaliser avec eux ?

(il fait une (très) belle carrière mais de là à le qualifier d'énorme en l'associant à Platini et Griezmann il y a un pas quand même...en le comparant aux standards habituels du FC oui il est d'un autre niveau c'est sûr)

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1640
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: L’Équipe du 21/04 : Metz, ambitieux barragiste

Messagepar Vixxens » 23 avr. 2024, 09:11

Kempes, Van Basten, proposés mais jugés trop cher quand ils étaient jeunes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben 51, Fangrenant, get_up_kids, Jo57, Kiara40, lucalesmetz, Nabu, nerolf55, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, stef57050, TressorMoreno57 et 432 invités