Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12864
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar mangel » 21 avr. 2024, 21:38

pirate57 a écrit :
grenatfan a écrit : Bravo à l’ensemble de l’équipe qui s’est battu pour ramener ces 3 points .

Par contre je suis également frustré de n’avoir pas vu entrer Camara et Jallow qui auraient pu ramener de la technique au moment où on ne faisait que subir et lorsque le ballon brûlait trop les pieds

Sabaly est à mon sens rentré trop tard également et n’a rien pu montrer
Qu'est ce que ça peut m'énerver qu'on ait pas de coach , on a eu de la réussite que Le Havre n'ait pas égalisé. Entre la barre transversale et la parade d' AO... Il veut nous achever ou quoi ? Il a tout fait pour que l'adversaire égalise. Remplacer Diallo par Lo... Message : on subit encore plus et on fait le bus.

Au milieu on prenait des vagues et les gars du milieu ainsi que nos joueurs offensifs tiraient la langue depuis un certain temps mais comme d'habitude rien. Et après il vient nous parler de l'équilibre du milieu de terrain pour pouvoir jouer. Il y avait la place pour en marquer un deuxième et tuer le match.

La rentrée de Sabaly est une farce.
Dixit le coach en chef! :bravo: :yes: Plus sérieusement, il ne voulait pas en dépit de la fatigue de certains, fragiliser une équipe qui subissait mais tenait bon (déjà contre Lens) Ton acharnement aveugle contre LB tourne à la caricature...et le jour où il fera plusieurs changements à l'heure de jeu et qu'on perd le match, tu viendras encore critiquer!
Pour toi, les joueurs gagnent les matchs, et le coach les perd c'est ça?
Dernière modification par mangel le 21 avr. 2024, 21:42, modifié 1 fois.

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Carlingeois » 21 avr. 2024, 21:41

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :

C'est une rentrée dans les arrêts de jeu afin de gagner du temps et de casser le rythme adverse.
Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".
Mais là, second et ultime remplacement, qui ne sert strictement à rien, j'avoue ne plus rien comprendre à ce que fait Boloni, si tant est qu'il le comprenne lui même.
Les résultats lui donnent raison

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12864
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar mangel » 21 avr. 2024, 21:43

Carlingeois a écrit :
champ d'or a écrit :

Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".
Mais là, second et ultime remplacement, qui ne sert strictement à rien, j'avoue ne plus rien comprendre à ce que fait Boloni, si tant est qu'il le comprenne lui même.
Les résultats lui donnent raison
:bravo: :acclam:

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Whiteganda81 » 21 avr. 2024, 21:49

129 a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Si la B du PSG c'est Beraldo - Skriniar - Ugarte - Carlos Soler - Ascensio - Kolo Muani - Ramos, je vois pas en quoi ça fait moins peur pour le coup
Quand tu les vois jouer ensemble c'est quand même deux niveaux en dessous
Je regarde jouer Beraldo, Ascensio, Ramos and Co' en ce moment même... :-P

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18768
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2024, 21:49

Carlingeois a écrit :
champ d'or a écrit :
Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".
Mais là, second et ultime remplacement, qui ne sert strictement à rien, j'avoue ne plus rien comprendre à ce que fait Boloni, si tant est qu'il le comprenne lui même.
Les résultats lui donnent raison
Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.
Il reste 4 matchs et l'homme providentiel peut se blesser... et là, on fait quoi ??

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Carlingeois » 21 avr. 2024, 21:55

champ d'or a écrit :
Carlingeois a écrit :
Les résultats lui donnent raison
Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.
Il reste 4 matchs et l'homme providentiel peut se blesser... et là, on fait quoi ??
Il fait avant tout avec les moyens du bord.
Le management des joueurs je ne le comprends pas.
Tout le monde sait que GM change tout mais s’il avait été remplacé cet été, on ne parlerait pas du sujet ...
Si maintien il y a, le coach n’y sera pas pour rien non plus.

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Carlingeois » 21 avr. 2024, 22:00

mangel a écrit :
Carlingeois a écrit :
Les résultats lui donnent raison
:bravo: :acclam:
Ben oui.
Facts and Figures.
Et si maintien il y a on repartira avec le même staff + la stratégie de ventes à 20M€ + ....

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8471
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Przemysl. » 21 avr. 2024, 22:02

Carlingeois a écrit :
champ d'or a écrit :

Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.
Il reste 4 matchs et l'homme providentiel peut se blesser... et là, on fait quoi ??
Il fait avant tout avec les moyens du bord.
Le management des joueurs je ne le comprends pas.
Tout le monde sait que GM change tout mais s’il avait été remplacé cet été, on ne parlerait pas du sujet ...
Si maintien il y a, le coach n’y sera pas pour rien non plus.
Au contraire, je pense qu'il est plus ou moins mis à l'écart par les cadres (Traoré et Oukidja). Mikautadze fait des miracles depuis son retour. Oukidja aussi. Le maintien doit plus à ces deux joueurs qu'à Boloni.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8471
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Przemysl. » 21 avr. 2024, 22:03

Carlingeois a écrit :
mangel a écrit :

:bravo: :acclam:
Ben oui.
Facts and Figures.
Et si maintien il y a on repartira avec le même staff + la stratégie de ventes à 20M€ + ....
J'espère que tu te trompes pour le staff.

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Carlingeois » 21 avr. 2024, 22:06

Przemysl. a écrit :
Carlingeois a écrit :
Il fait avant tout avec les moyens du bord.
Le management des joueurs je ne le comprends pas.
Tout le monde sait que GM change tout mais s’il avait été remplacé cet été, on ne parlerait pas du sujet ...
Si maintien il y a, le coach n’y sera pas pour rien non plus.
Au contraire, je pense qu'il est plus ou moins mis à l'écart par les cadres (Traoré et Oukidja). Mikautadze fait des miracles depuis son retour. Oukidja aussi. Le maintien doit plus à ces deux joueurs qu'à Boloni.
Friture sur la ligne avec Traoré et Oukidja je pense aussi.


Revenir à « Passion Grenat »