[MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar Grenat 1985 » 25 avr. 2024, 18:21

Invité du Graoully Mag ce jeudi, le défenseur Ismaël Traoré s'est confié sur le retour au classement du FC Metz et son avenir, entre expérience et caractère. Entretien.

https://moselle.tv/fc-metz-la-decision- ... el-traore/

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13061
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar _Chris. » 25 avr. 2024, 19:02

Ça a déjà été dit ici (par Sogood je crois) mais il y a avis contradictoires dans les personnes qui décident au club

Avatar de l’utilisateur
aguamemnon
Messages : 197
Inscription : 01 nov. 2014, 13:45

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar aguamemnon » 25 avr. 2024, 19:10

Très intéressant ce qu'il dit sur bolonï..

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar bricooo » 25 avr. 2024, 19:17

_Chris. a écrit : Ça a déjà été dit ici (par Sogood je crois) mais il y a avis contradictoires dans les personnes qui décident au club
Ça avait été dit dans le RL il me semble à la fin du Mercato hivernal qu’il n’avait pas assez de valeur marchande pour certains dirigeants.
A moins que cela est changé.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18773
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2024, 21:23

Le minimum que l'on doit à ce type de joueurs qui sont recrutés pour apporter de l'expérience et de la sérénité dans le vestiaire, c'est le respect.
Et j'ai l'impression que la démarche du FC Metz à son égard en manque cruellement. Un peu comme avec Cohade à l'époque. Et également comme cela semble se dessiner pour Oukidja.
Dans un organigramme sans patron du sportif (au sens effectif du terme, pas sur le papier), quand un joueur n'est pas maléable ça crée des remous semble-t-il.

TressorMoreno57
Messages : 5492
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar TressorMoreno57 » 25 avr. 2024, 21:38

bricooo a écrit :
Ça avait été dit dans le RL il me semble à la fin du Mercato hivernal qu’il n’avait pas assez de valeur marchande pour certains dirigeants.
A moins que cela est changé.
Exact :-)
Bon sa valeur marchande ne changera pas après (pour moi) il faut regarder au delà de ça, dépasser cette notion de valeur marchande et regarder le global, ce qu'il apporte sur le terrain et dans le vestiaire.
Il fait parti de ceux qui n'ont jamais lâché le coach mais aussi de ceux qui sont toujours rester focus sur l'objectif.
Quand le bateau tangue il reste droit, il dit les choses cash.

Bref pour moi il faut le garder car il diffuse des ondes à ses équipiers et pour l'impact qu'il a auprès d'eux.
On a déjà fait des erreurs par le passé en faisant du "social" et en prolongeant des joueurs qui n'apportait pas grand chose, lui c'est tout l'inverse :ninja:

golden years
Messages : 1291
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar golden years » 25 avr. 2024, 21:51

TressorMoreno57 a écrit :
bricooo a écrit :
Ça avait été dit dans le RL il me semble à la fin du Mercato hivernal qu’il n’avait pas assez de valeur marchande pour certains dirigeants.
A moins que cela est changé.
Exact :-)
Bon sa valeur marchande ne changera pas après (pour moi) il faut regarder au delà de ça, dépasser cette notion de valeur marchande et regarder le global, ce qu'il apporte sur le terrain et dans le vestiaire.
Il fait parti de ceux qui n'ont jamais lâché le coach mais aussi de ceux qui sont toujours rester focus sur l'objectif.
Quand le bateau tangue il reste droit, il dit les choses cash.

Bref pour moi il faut le garder car il diffuse des ondes à ses équipiers et pour l'impact qu'il a auprès d'eux.
On a déjà fait des erreurs par le passé en faisant du "social" et en prolongeant des joueurs qui n'apportait pas grand chose, lui c'est tout l'inverse :ninja:
J'aime ton "il faut" mais déjà dans un monde idéal on se conterait déjà d'un "il faudrait le garder" et ce, sans grande espérance.
Reste ses prétentions. Et bien loin de mon envie de lui faire injure. Peut etre sort t il du cadre ?

Après, et ce au bon nombre de bans dont je suis coutumier, à juste titre je le souligne souvent.
Je ne comprends guère comment on peut se mettre un valoriser sur le terrain un de ses "concurrents" . S'il s'agit d'optimiser et de recevoir un chèque coute que coute. Je ne vois pas à qui cela rend service. Un joueur qui aura fait ses classes dans dos rangs sans avoir pu développer son potentiel ni s'exposer aux exigeances du haut niveau.

golden years
Messages : 1291
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar golden years » 25 avr. 2024, 21:59

TressorMoreno57 a écrit :
Apres, Tressor tu sembles etre un vrai bon connaisseur.

Je ne me pose pas en sachant, mais les rentrées récurrentes de Lo m'interpellent, tout comme les rentrées de N'duquidi fut un temps.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5293
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar InSerinWeTrust » 26 avr. 2024, 08:31

champ d'or a écrit : Le minimum que l'on doit à ce type de joueurs qui sont recrutés pour apporter de l'expérience et de la sérénité dans le vestiaire, c'est le respect.
Et j'ai l'impression que la démarche du FC Metz à son égard en manque cruellement. Un peu comme avec Cohade à l'époque. Et également comme cela semble se dessiner pour Oukidja.
Dans un organigramme sans patron du sportif (au sens effectif du terme, pas sur le papier), quand un joueur n'est pas maléable ça crée des remous semble-t-il.
Oukidja,? Il lui reste un an de contrat. Quand au manque de respect, le club lui a plutôt passé souvent l'éponge les saisons précédentes suite à ses exclusions, il a même été prolongé la saison passée. Je ne vois pas sur quoi tu te bases

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27808
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar DCD » 26 avr. 2024, 10:48

Le départ de Cogade avait plus de bien que de mal à l'équipe.

Quand à Traoré, il est normal de penser à le remplacer vu son âge.


Revenir à « Passion Grenat »