[avant-match] Metz-Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9521
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

[avant-match] Metz-Lille

Messagepar Evargalo » 25 avr. 2024, 20:51

Bon, c'est pas tout ça, mais je crois qu'il y a une échéance importante ce dimanche, avec 3 points terriblement précieux à la clef...

Metz-Lille, dimanche 28 avril, 13h.

L'occasion de confirmer l'embellie et les perspectives de maintien pour nous, l'occasion de se relancer dans la course à la C1 pour eux.

À Lille, je trouve la paire de milieux André-Bentaleb, et avec eux Angel Gomes, vraiment impressionnante.
À Metz, tous les supporters n'ont qu'un nom à la bouche...

Surtout, vous l'attendiez tous, je vais faire mon grand retour au stade, à Saint-Symphorien pour la première fois de la saison !

Benjamin Tetteh sera-t-il enfin de retour ? Lucas Chevalier arrêtera-t-il encore deux penaltys ? Cactus voguera-t-elle vers un nouveau titre au jeu de Mira ? Verra-t-on le début d'une quatrième série de 4 défaites, ou pour la première fois de la saison une troisième victoire de rang ? Ce topic doit accompagner notre impatience jusqu'à que la vérité du terrain apporte enfin les réponses à toutes ces questions...

Quels sont vos attentes, vos craintes, vos espoirs, vos compos, vos émotions pour ce match ?
Dernière modification par Evargalo le 25 avr. 2024, 22:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21137
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Cactus » 25 avr. 2024, 20:56

Evargalo a écrit :
Cactus voguera-t-elle vers un nouveau titre au jeu de Mira ?
Ce qui je te le concède est tout de même bien la principale question relative à ce match :-D
( mais j'ai bien peur que non ^^ )

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar LorraineGrenat » 25 avr. 2024, 21:01

L’attente principale c’est une victoire, qui peut être synonyme de barrage assuré au minimum vu le calendrier des concurrents.
La crainte c’est que Lille nous botte le c** après leur défaite face aux monégasques.
La compo devrait rester la même, 2 victoires sur 2 pourquoi changer ? La seule chose que je changerai c’est la gestion catastrophique de Boloni, faire des changements plus tôt sinon contre une telle équipe la moindre baisse d’intensité sera punie immédiatement.
En tout cas impatient d’être également au stade, dans un Saint Symphorien gonflé à bloc.

——————Oukidja—————-
Colin——Traore-Sané——Udol
—————N’doram—————-
———-Atta——Danley———-
VDK————Mikau————-Diallo

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13065
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar _Chris. » 25 avr. 2024, 21:08

LorraineGrenat a écrit : L’attente principale c’est une victoire, qui peut être synonyme de barrage assuré au minimum vu le calendrier des concurrents.
La crainte c’est que Lille nous botte le c** après leur défaite face aux monégasques.
La compo devrait rester la même, 2 victoires sur 2 pourquoi changer ? La seule chose que je changerai c’est la gestion catastrophique de Boloni, faire des changements plus tôt sinon contre une telle équipe la moindre baisse d’intensité sera punie immédiatement.
En tout cas impatient d’être également au stade, dans un Saint Symphorien gonflé à bloc.

——————Oukidja—————-
Colin——Traore-Sané——Udol
—————N’doram—————-
———-Atta——Danley———-
VDK————Mikau————-Diallo
Je ferai pareil hormis Camara à la place de Danley parce que je maintiens que laisser Danley quand on a Camara c’est un non sens

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9521
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Evargalo » 25 avr. 2024, 21:10

Cactus a écrit :
Evargalo a écrit :
Cactus voguera-t-elle vers un nouveau titre au jeu de Mira ?
Ce qui je te le concède est tout de même bien la principale question relative à ce match :-D
( mais j'ai bien peur que non ^^ )
En vrai j'ai écrit tout le baratin autour pour l'habillage, mais c'est la seule question qui m'importe.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar grenatfan » 25 avr. 2024, 21:45

Je voudrais bien voir Jallow retrouver sa place dans le couloir droit .

Pour faire du fonce tout droit VDK peut le faire mais le dernier quart d’heure

Grandest57
Messages : 280
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Grandest57 » 25 avr. 2024, 22:09

grenatfan a écrit : Je voudrais bien voir Jallow retrouver sa place dans le couloir droit .

Pour faire du fonce tout droit VDK peut le faire mais le dernier quart d’heure
Completement d'accord, Jallow peut apporter dans l'animation et dans la finition. S'il est fatigué, on peut faire rentrer VDK à la 60 où sa vitesse fera du bien.
J'y crois pas mais j'aimerais voir Camara à place de DJJ.

golden years
Messages : 1292
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar golden years » 25 avr. 2024, 22:27

Evargalo a écrit : Bon, c'est pas tout ça, mais je crois qu'il y a une échéance importante ce dimanche, avec 3 points terriblement précieux à la clef...

Metz-Lille, dimanche 28 avril, 13h.

L'occasion de confirmer l'embellir et les perspectives de maintien pour nous, l'occasion de se relancer dans la course à la C1 pour eux.

À Lille, je trouve la paire de milieux André-Bentaleb, et avec eux Angel Gomes, vraiment impressionnante.
À Metz, tous les supporters n'ont qu'un nom à la bouche...

Surtout, vous l'attendiez tous, je vais faire mon grand retour au stade, à Saint-Symphorien pour la première fois de la saison !

Benjamin Tetteh sera-t-il enfin de retour ? Lucas Chevalier arrêtera-t-il encore deux penaltys ? Cactus voguera-t-elle vers un nouveau titre au jeu de Mira ? Verra-t-on le début d'une quatrième série de 4 défaites, ou pour la première fois de la saison une troisième victoire de rang ? Ce topic doit accompagner notre impatience jusqu'à que la vérité du terrain apporte enfin les réponses à toutes ces questions...

Quels sont vos attentes, vos craintes, vos espoirs, vos compos, vos émotions pour ce match ?
Evargalo. La Classe ultime. What else ?

J'ai hate de voir notre pélican en L2. Tellemnent agile

golden years
Messages : 1292
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar golden years » 25 avr. 2024, 22:38

Pour ma part, je ne sais pas si je veux voir un Fc Metz conquérent ou résilient.

Le jeu peut aller très vite vers l'avant. Mais force est de constater que c'est un FC Metz d'effort qui s'annonce. Il va nous faire souffrir certes, mais c'est celui qu'on apprécie.

Alors ok. Répétons les courses, soyons dur sur l'homme, mettons le pied ( le tacle de Balliu vs Nancy ) . Valorisons nos occasions et nos promesses. Glorifions notre providence. Mais restons en L1.
Car c'est notre place.

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 387
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar wazerty123 » 25 avr. 2024, 23:22

Pierre GAULLOUST à la VAR pour ce match..


Revenir à « Passion Grenat »