[L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13091
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar _Chris. » 29 avr. 2024, 09:31

champ d'or a écrit :
get_up_kids a écrit :

Moi c'est vous que je trouve ridicule sur ce topic.
Vous êtes les premiers à pleurnicher depuis hier soir comme quoi le PSG n a pas joué le jeu.
Vous pleurnichiez meme deja par avance que le PSG n'allait sûrement pas jouer le jeu, mais quand c'est Boloni qui le dit en répondant à un journaliste, vous lui tombez dessus! :-(

Comme vous le faisiez déjà avec Antonetti, vous êtes devenu des anti Boloni et n'êtes même plus capable de la moindre analyse objective et logique
Si Boloni s'occupait de sopn équipe pour qu'elle prenne les points là où ils étaient, par exemple en prônant autre chose que du 30% de possession (avec des séquences à 10-15%), il n'aurait pas besoin de parler du PSG.
Comme pour Oukidja, Asoro, la souris qui fait du beurre, la fausse gifle au journaliste, les autres non-sujets,... il détourne l'attention pour ne pas parler du foot.

Fin de la 31ème journée : quelqu'un ici sait-il quel est son plan de jeu ? L'équipe joue-t-elle pour gagner ou ne pas perdre ? Pourquoi DJJ est-il titulaire indéboulonnable ? Pourquoi Colin ne monte jamais ? Quel est le principe de son milieu à 3 ? Pourquoi VDK ailier droit alors que ce n'est pas son poste et qu'il n'a pas la technique pour l'assumer ?
C'est de ça dont il doit parler. ça lui éviterait de vérifier le résultat des autres équipes. Avec 35 points ce matin l'affaire était entendue.
Merci. Tout est dit et très bien résumé

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3372
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar pilch » 29 avr. 2024, 09:37

_Chris. a écrit :
champ d'or a écrit :

Si Boloni s'occupait de sopn équipe pour qu'elle prenne les points là où ils étaient, par exemple en prônant autre chose que du 30% de possession (avec des séquences à 10-15%), il n'aurait pas besoin de parler du PSG.
Comme pour Oukidja, Asoro, la souris qui fait du beurre, la fausse gifle au journaliste, les autres non-sujets,... il détourne l'attention pour ne pas parler du foot.

Fin de la 31ème journée : quelqu'un ici sait-il quel est son plan de jeu ? L'équipe joue-t-elle pour gagner ou ne pas perdre ? Pourquoi DJJ est-il titulaire indéboulonnable ? Pourquoi Colin ne monte jamais ? Quel est le principe de son milieu à 3 ? Pourquoi VDK ailier droit alors que ce n'est pas son poste et qu'il n'a pas la technique pour l'assumer ?
C'est de ça dont il doit parler. ça lui éviterait de vérifier le résultat des autres équipes. Avec 35 points ce matin l'affaire était entendue.
Merci. Tout est dit et très bien résumé
C'est surtout complètement hors sujet. On parle de sa déclaration ici, pas de son coaching.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3372
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar pilch » 29 avr. 2024, 09:38

metz011 a écrit : Bravo Boloni de motiver le PSG a venir nous battre pour le dernier match !
Le Havre a fait la même chose après le match contre Clermont. Ça n'a pas l'air d'avoir motivé les parisiens plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16439
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar get_up_kids » 29 avr. 2024, 09:49

_Chris. a écrit :
get_up_kids a écrit :

Moi c'est vous que je trouve ridicule sur ce topic.
Vous êtes les premiers à pleurnicher depuis hier soir comme quoi le PSG n a pas joué le jeu.
Vous pleurnichiez meme deja par avance que le PSG n'allait sûrement pas jouer le jeu, mais quand c'est Boloni qui le dit en répondant à un journaliste, vous lui tombez dessus! :-(

Comme vous le faisiez déjà avec Antonetti, vous êtes devenu des anti Boloni et n'êtes même plus capable de la moindre analyse objective et logique
Tu parles de « Vous » donc je ne vais parler que de moi car j’essaie d’être toujours objectif aussi bien avec Boloni qu’avec le club. D’ailleurs à ce propos, je suis content qu’il ait tenté quelque chose à la mi temps hier. Ça n’a pas marché mais ça faisait sens et j’aurai fait la même chose (j’aurai plutôt remplacé Danley que Atta mais Arthur était aussi à côté de ses pompes).

Pour revenir sur le mot ridicule, je pense que Paris a balancé le match dans ses replis défensifs, c’est clair et net. Dans les courses également ça se voit. 93 kms parcourus vers la 85eme minute d’après Canal.

Là où c’est ridicule c’est parce qu’ on n’a pas encore joué Paris. Pour quelqu’un qui a autant de bouteilles que lui, motiver davantage les parisiens à venir nous mettre une pilule avec ce genre de déclarations est totalement contre productif
Vous vous obstinez dans votre irrationnalité pour juger Boloni.
1. Avez vous lu les explications de ZZED90 qui expliquent que Boloni n a pas critiqué le PSG au contraire puisqu'il répète plusieurs fois "Qui suis je pour juger?"
Ce n'est qu une retranscription moisie de journaliste.

2. Jusqu a présent le seul président qui avait râlé contre l'équipe bis alignée par Paris contre Clermont était celui du Havre.
Et on peut pas dire que cela ait porté préjudice à son équipe et surmotivé le PSG à battre Le Havre, bien au contraire :-P

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13091
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar _Chris. » 29 avr. 2024, 10:43

get_up_kids a écrit :
_Chris. a écrit :

Tu parles de « Vous » donc je ne vais parler que de moi car j’essaie d’être toujours objectif aussi bien avec Boloni qu’avec le club. D’ailleurs à ce propos, je suis content qu’il ait tenté quelque chose à la mi temps hier. Ça n’a pas marché mais ça faisait sens et j’aurai fait la même chose (j’aurai plutôt remplacé Danley que Atta mais Arthur était aussi à côté de ses pompes).

Pour revenir sur le mot ridicule, je pense que Paris a balancé le match dans ses replis défensifs, c’est clair et net. Dans les courses également ça se voit. 93 kms parcourus vers la 85eme minute d’après Canal.

Là où c’est ridicule c’est parce qu’ on n’a pas encore joué Paris. Pour quelqu’un qui a autant de bouteilles que lui, motiver davantage les parisiens à venir nous mettre une pilule avec ce genre de déclarations est totalement contre productif
Vous vous obstinez dans votre irrationnalité pour juger Boloni.
1. Avez vous lu les explications de ZZED90 qui expliquent que Boloni n a pas critiqué le PSG au contraire puisqu'il répète plusieurs fois "Qui suis je pour juger?"
Ce n'est qu une retranscription moisie de journaliste.

2. Jusqu a présent le seul président qui avait râlé contre l'équipe bis alignée par Paris contre Clermont était celui du Havre.
Et on peut pas dire que cela ait porté préjudice à son équipe et surmotivé le PSG à battre Le Havre, bien au contraire :-P
Tu marques 1 point sur un truc: Les journalistes ont un peu déformé, je viens d’écouter attentivement. Mais pourquoi a-t-il ajouté si je ne dis rien j’en dis déjà beaucoup … ça veut tout dire

Pour le reste, l’exemple du Havre n’est pas forcément une généralité

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1974
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Metz68 » 29 avr. 2024, 10:48

Certes, c'est toujours amplifié (bienvenue au 21ème siècle...), mais :

1 : il devait s'y attendre à ce qu'un journaliste lui pose cette question ; il n'a pas été pris au dépourvu

2 : il sait pertinemment que sur son interview, on ne relaiera que cette partie...

C'est maladroit, je pense. Et inutile, voire contreproductif.

Après ses récents propos sur Oukidja, je crois qu'il loupe encore une belle occasion de se taire... Désolé, mais ça fait "mentalité de looser"...

Il n'aurait pas à commenter (comprendre "quémander") quoi que ce soit à qui que ce soit si l'équipe qu'il dirige avait pris un peu plus qu'1 point sur 30 entre début décembre et fin février...

En outre, rien ne lui interdisait de prendre des points contre Lille au lendemain du PSG-Le Havre...

C'est un peu gênant.... Ne viens pas pleurer si Luis Enrique envoie l'armada t'en coller 5,6 à Saint-Symphorien..., juste pour te montrer que ses joueurs jouent le jeu jusqu'au bout...

À mon humble avis, une bonne "langue de bois bien démago", un bon "carressage dans le sens du poil" eurent été préférables, plus judicieux.

Lutin57.
Messages : 3631
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Lutin57. » 29 avr. 2024, 10:55

Oui enfin le match du hac au psg c'est un peu comme notre victoire à lens, tu joues 10fois le match, tu le perds 9fois.... 17tirs à 6, 23%de possession, 6tirs/4 cadrés/3 buts....

Lutin57.
Messages : 3631
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Lutin57. » 29 avr. 2024, 10:58

Metz68 a écrit :
Ne viens pas pleurer si Luis Enrique envoie l'armada t'en coller 5,6 à Saint-Symphorien..., juste pour te montrer que ses joueurs jouent le jeu jusqu'au bout...
Luis Enrique s'en fout de l'adversaire, il fera tourner comme il fait TOUJOURS tourner depuis le début de saison donc il ne regardera rien du tout et pas sur qu'il fasse un "cadeau" à KMB pour son dernier match

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1974
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Metz68 » 29 avr. 2024, 11:17

Lutin57. a écrit :
Metz68 a écrit :
Ne viens pas pleurer si Luis Enrique envoie l'armada t'en coller 5,6 à Saint-Symphorien..., juste pour te montrer que ses joueurs jouent le jeu jusqu'au bout...
Luis Enrique s'en fout de l'adversaire, il fera tourner comme il fait TOUJOURS tourner depuis le début de saison donc il ne regardera rien du tout et pas sur qu'il fasse un "cadeau" à KMB pour son dernier match
Tu as sûrement raison. D'ailleurs, je crois sincèrement qu'il s'en fiche royalement et de Metz et du Havre et de Clermont et de Lorient...
Il a d'autres objectifs et je pense qu'il a raison de gérer son effectif selon ses priorités (Boloni ferait exactement la même chose à sa place)
Le truc, c'est qu'à la limite, si Boloni avait dit cela AVANT le PSG-Le Havre, ma foi, why not (juste histoire de tenter de mettre une petite pression sur les parisiens lol), j'aurais pu comprendre l'idée.
Mais le dire APRÈS, c'est naze je trouve (sachant que des 4 qui luttent en bas, c'est toi le prochain au menu des parisiens lol)

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2703
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Chriss200 » 29 avr. 2024, 11:28

Le PSG s'est mis dans une situation qui leur permet de faire tourner, est ce qu'on peut leur en vouloir pour ca?
J'en veux plus à l'OM, Monaco, Lyon... pour ne pas avoir réussi à inquiéter le PSG plus longtemps.
On a pas à être agacé par le PSG, meme si je déteste cette équipe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., fcm60, Frayel, hcn, joey ramone, Kiara40, lucabmusic, Patsupfcmetz, talia et 291 invités