[RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6055
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar Grenat 1985 » 30 avr. 2024, 19:28


Avatar de l’utilisateur
NCX750
Messages : 115
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar NCX750 » 30 avr. 2024, 20:30

Le gars donne une interview a un journaliste du RL.. a Metz.il va dire quoi,que c'est mort.......je ne crois pas, Peut-être que si il donne la même interview a Paris,la réponse n est pas la même

TressorMoreno57
Messages : 5589
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar TressorMoreno57 » 30 avr. 2024, 20:35

NCX750 a écrit : Le gars donne une interview a un journaliste du RL.. a Metz.il va dire quoi,que c'est mort.......je ne crois pas, Peut-être que si il donne la même interview a Paris,la réponse n est pas la même
Tu as peut-être raison où alors c'est vraiment son ressenti :-)

alain0157
Messages : 10525
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar alain0157 » 30 avr. 2024, 20:51

NCX750 a écrit : Le gars donne une interview a un journaliste du RL.. a Metz.il va dire quoi,que c'est mort.......je ne crois pas, Peut-être que si il donne la même interview a Paris,la réponse n est pas la même
Ben non, il ne va pas te dire que c'est mort puisque ça ne l'est pas ....

Avatar de l’utilisateur
NCX750
Messages : 115
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar NCX750 » 30 avr. 2024, 21:01

alain0157 a écrit :
NCX750 a écrit : Le gars donne une interview a un journaliste du RL.. a Metz.il va dire quoi,que c'est mort.......je ne crois pas, Peut-être que si il donne la même interview a Paris,la réponse n est pas la même
Ben non, il ne va pas te dire que c'est mort puisque ça ne l'est pas ....
Encore......

alain0157
Messages : 10525
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar alain0157 » 30 avr. 2024, 21:03

NCX750 a écrit :
alain0157 a écrit :

Ben non, il ne va pas te dire que c'est mort puisque ça ne l'est pas ....
Encore......
C'est beau le pessimisme.

Ou plutôt la posture volontairement pessimiste ... :-(

golden years
Messages : 1301
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar golden years » 01 mai 2024, 03:12

A minima le Fc Metz a évité les panic buy de Janvier.... On voulait Atta, on l'a et apres 2 matches ou l'essieu touche le sol et grince, beaucoup cherchent l'alternative. Tout en martyrisant le pauvre Camara. La qualité est là pourtant ainsi qu'un degré d'efficience indéniable.
Louza il fait quoi d'ailleurs ?

Lorient, c'est 0 depuis quelques matches, Le Hac dont on assurait un maintien aisé avec le génie de Bodmer et d'Elsner, nous a offert 2 mois de cata bien que remis par un PSG au comble de la suffisance, Nantes c'est bien bien incohérent et qui a donc recours a un enième fantome de Kambouaré et puis Clermont, dont personne ne parle tant l'équipe est sortie du paysage.

Effectivement des motifs d'espoir il y en a. On est pas cramé physiquement et moi cela me donne déjà de quoi voir. Merci au staff btw

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8607
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar sup'demetz » 01 mai 2024, 08:55

golden years a écrit : A minima le Fc Metz a évité les panic buy de Janvier.... On voulait Atta, on l'a et apres 2 matches ou l'essieu touche le sol et grince, beaucoup cherchent l'alternative. Tout en martyrisant le pauvre Camara. La qualité est là pourtant ainsi qu'un degré d'efficience indéniable.
Louza il fait quoi d'ailleurs ?

Lorient, c'est 0 depuis quelques matches, Le Hac dont on assurait un maintien aisé avec le génie de Bodmer et d'Elsner, nous a offert 2 mois de cata bien que remis par un PSG au comble de la suffisance, Nantes c'est bien bien incohérent et qui a donc recours a un enième fantome de Kambouaré et puis Clermont, dont personne ne parle tant l'équipe est sortie du paysage.

Effectivement des motifs d'espoir il y en a. On est pas cramé physiquement et moi cela me donne déjà de quoi voir. Merci au staff btw
Tiens, un message positif et sans haine... :bravo:
Il existe donc encore des supporters sur ce forum.
Il y a donc de l'espoir.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2400
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar grizzlygrenat » 01 mai 2024, 11:29

golden years a écrit : A minima le Fc Metz a évité les panic buy de Janvier.... On voulait Atta, on l'a et apres 2 matches ou l'essieu touche le sol et grince, beaucoup cherchent l'alternative. Tout en martyrisant le pauvre Camara. La qualité est là pourtant ainsi qu'un degré d'efficience indéniable.
Louza il fait quoi d'ailleurs ?

Lorient, c'est 0 depuis quelques matches, Le Hac dont on assurait un maintien aisé avec le génie de Bodmer et d'Elsner, nous a offert 2 mois de cata bien que remis par un PSG au comble de la suffisance, Nantes c'est bien bien incohérent et qui a donc recours a un enième fantome de Kambouaré et puis Clermont, dont personne ne parle tant l'équipe est sortie du paysage.

Effectivement des motifs d'espoir il y en a. On est pas cramé physiquement et moi cela me donne déjà de quoi voir. Merci au staff btw
Pas trop d’accord sur plusieurs éléments. Concernant Atta,il n’a pas sorti un bon match mais Camara sa mi-temps n’était pas meilleur que celle d’Atta - c’est pas un milieu qui va gratter des balles au milieu,il manque encore de caisse pour être box-to-box.
Camara depuis la Can (voire quelques semaines avant) il est assez loin de son niveau.
Concernant Clermont je me méfierai, ils sont encore vivants mathématiquement et viennent de coller une bonne grosse rouste à Reims.

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 338
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar remelach » 01 mai 2024, 12:56

Cissé me semble un consultant mesuré et juste dans ses propos.
Avec Piquionne, ce sont deux bons consultants qui ne picorent pas dans toutes les mangeoires comme le Polonais de Longeville, par exemple.
Pour en revenir à ses propos, moi, j'ai vu le même match que que lui.
Le FC a fait, pour moi, un bon match collectif ( avec moins d'erreurs que sur les autres), et a été très consistant, l'adversité était plus forte, plus technique , ce qui est normal quand on est 2 ou 3 dans le championnat, même si le match nul était atteignable...
Ce match est à rééditer devant le Stade Rennais, et le RCSA.
Espoir.

:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carottes56, Curtis, Frayel, fx57, JD57, Jestro, Kiara40, lafont, patrick57, Przemysl., Scoubydoo, Sovak, tihoti, Vieux CA Messin et 287 invités