[L1-2023/2024] La 32ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3339
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [L1-2023/2024] La 32ème journée

Messagepar Lakota_FFI » 07 mai 2024, 12:32

arthur865 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Non je suis assez d'accord

On perd régulièrement mais on propose du ''spectacle'' pas dans le jeu évidemment

Mais déjà un a un joueur vedette qui met des buts assez fou chaque weekend

Depuis plusieurs mois on tourne a une moyenne de 3-4 buts par match (sauf au havre)

Et pour être totalement j'ai rarement vibré autant au stade que cette saison, l'énergie du désespoir peut être?

Pareil le match contre Brest j'y ai cru comme un fou par exemple.
Voilà par exemple.

La première contre Lyon était aussi très forte au stade, le déplacement a Reims incroyable, contre Rennes aussi qu'elle ambiance

Enfin une descente gacherait énormément tout cela mais en même temps elle serait tellement mérite

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9610
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [L1-2023/2024] La 32ème journée

Messagepar julmetz95 » 07 mai 2024, 16:27

Lakota_FFI a écrit :
arthur865 a écrit :


Pareil le match contre Brest j'y ai cru comme un fou par exemple.
Voilà par exemple.

La première contre Lyon était aussi très forte au stade, le déplacement a Reims incroyable, contre Rennes aussi qu'elle ambiance

Enfin une descente gacherait énormément tout cela mais en même temps elle serait tellement mérite
effectivement l'équipe s'est réveillée récemment
des matchs des buts du spectacle
plaisante a suivre et pourtant tu as raison une descente ne serait pas imméritée
Mais sogood a également raison , il y a eu bon nombres de Matchs mauvais et inoffensifs

a nous de gravir l'avant dernière marche de ce maintien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, CeGe57, david7, Frayel, Glouglou, Grenat au soleil, GuidomilanAC, hotspurdu57, Irphaeus, Jestro, jolegrenat, Lakota_FFI, Pirou, Scoubydoo, sogood et 541 invités