Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AuthentiqueGrenat
Messages : 395
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar AuthentiqueGrenat » 05 mai 2024, 17:07

Aujourd’hui le peuple grenat est en colère, stupéfait et a le sentiment de s’être fait voler. Pourtant, nos joueurs se sont battus avec leurs armes et nous ne pouvons leur reprocher leur état d’esprit.
Cette colère doit décupler notre motivation et donc celle des joueurs qui le méritent.
Je vous propose de rassembler ici des informations sur d’éventuelles initiatives (aller à l’entraînement, regroupement, marches, déplacement à Stras etc) à l’approche de deux matchs très importants qui doivent nous permettre de sauver notre place de barragiste.
Peuple grenat, soyons plus que jamais fiers de nos couleurs et allons tous ensemble, joueurs/ultras/supporters, chercher ce maintien.
Tout est encore possible, allez Metz ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 2002
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar Metz68 » 05 mai 2024, 17:27

AuthentiqueGrenat a écrit : Aujourd’hui le peuple grenat est en colère, stupéfait et a le sentiment de s’être fait voler. Pourtant, nos joueurs se sont battus avec leurs armes et nous ne pouvons leur reprocher leur état d’esprit.
Cette colère doit décupler notre motivation et donc celle des joueurs qui le méritent.
Je vous propose de rassembler ici des informations sur d’éventuelles initiatives (aller à l’entraînement, regroupement, marches, déplacement à Stras etc) à l’approche de deux matchs très importants qui doivent nous permettre de sauver notre place de barragiste.
Peuple grenat, soyons plus que jamais fiers de nos couleurs et allons tous ensemble, joueurs/ultras/supporters, chercher ce maintien.
Tout est encore possible, allez Metz ! :metzch:
Excellente initiative !
:ok:

Plus que jamais :
ALLEZ :metzch:

On peut le faire. On va le faire !
:boxe:

AuthentiqueGrenat
Messages : 395
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar AuthentiqueGrenat » 05 mai 2024, 18:34

Voici déjà pour la Gruppa pour le déplacement à Chelsea jeunes.
Pièces jointes
IMG_8587.jpeg

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3339
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar Lakota_FFI » 05 mai 2024, 20:48

Je devais faire le dep

Mais dimanche a 21h... Fait *****

Avatar de l’utilisateur
matdid
Messages : 108
Inscription : 20 déc. 2011, 07:57

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar matdid » 05 mai 2024, 21:32

ca serait chouette si le club rouvrait le bar éphémère dans la tribune sud pour le match de Strasbourg....
J'y avais vu le Lens-Metz. j'avais trouvé ca super de pouvoir voir le match au stade et entre supporters...
en plus, ca nous avait sacrément souri :metzch:

curioni
Messages : 99
Inscription : 03 nov. 2023, 14:24

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar curioni » 05 mai 2024, 22:04

AuthentiqueGrenat a écrit : Aujourd’hui le peuple grenat est en colère, stupéfait et a le sentiment de s’être fait voler. Pourtant, nos joueurs se sont battus avec leurs armes et nous ne pouvons leur reprocher leur état d’esprit.
Cette colère doit décupler notre motivation et donc celle des joueurs qui le méritent.
Je vous propose de rassembler ici des informations sur d’éventuelles initiatives (aller à l’entraînement, regroupement, marches, déplacement à Stras etc) à l’approche de deux matchs très importants qui doivent nous permettre de sauver notre place de barragiste.
Peuple grenat, soyons plus que jamais fiers de nos couleurs et allons tous ensemble, joueurs/ultras/supporters, chercher ce maintien.
Tout est encore possible, allez Metz ! :metzch:
Seule la place de barragiste nous est encore accessible. Et si barrages il y a le seul avantage est que le match retour aura lieu à Saint Symphorien.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2089
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar GaHn » 07 mai 2024, 16:48


AuthentiqueGrenat
Messages : 395
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar AuthentiqueGrenat » 07 mai 2024, 17:13

GaHn a écrit : Parcage limité à 600...

https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... ncadrement
Ça saoule ! Vive la France !

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 2002
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar Metz68 » 07 mai 2024, 19:04

AuthentiqueGrenat a écrit :
GaHn a écrit : Parcage limité à 600...

https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... ncadrement
Ça saoule ! Vive la France !
Quelle tristesse...
Sérieux, le fameux "c'était mieux avant", souvent, c'est pas juste un poncif...

le groupie du pjanic
Messages : 862
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar le groupie du pjanic » 08 mai 2024, 08:55

matdid a écrit : ca serait chouette si le club rouvrait le bar éphémère dans la tribune sud pour le match de Strasbourg....
J'y avais vu le Lens-Metz. j'avais trouvé ca super de pouvoir voir le match au stade et entre supporters...
en plus, ca nous avait sacrément souri :metzch:
Un grand oui pour le bar éphémère, c'était bien.
Pour ma part, j'avais vu les matchs à Saint Etienne et Sochaux, on avait gagné à chaque fois.


Revenir à « Passion Grenat »